Qui a déjà subi une embolisation ?
Saffy13 la multiposteuse:
Bonsoir,
Mes filles sont nées le 23 octobre 2013. Elles vont très bien desormais. Elles ont eu le stt dans ma dernière semaine donc une des deux a été secouée 24h.
Jai eu un accouchement de rêve mais quelques heures après, jai eu une grosse hémorragie et jai du être transfusée et jai subi une intervention appelée embolisation. Ensuite 15 jours après la naissance jai du retournée à l hôpital pr fièvre et douleurs insupportable. J avais une infection mais petsonne ne comprenait. Je suis sortie au bout de 8 jours avec pleins d anti douleur. Quelques après, jai perdu un gros bout de chair ce qu on appelle la nécrose. On a enfin compris mes douleurs. J ai reperdu un bout à Noël et drpuis une semaine je ne suinte plus cad plus de liquide marron. Je dous avoir un peu mes règles. Je dois retourner le 17 pq il hesitait à me passer sur la table mais ils avait peur de me perforer l uterus. A la reunion de medecin, ils ont décidé d attendre. Finalement jai l impression que cc'était la bonne decision vu que je ne suinte plus. Par contre j ai tjrs mes antidouleurs. J espere le 17 avoir une bonne nouvelle mais je ne vois pas pourquoi vu que ca a l air de s améliorer et mes douleurs desormais viennent surement enfin de la cicatrisation qui peut se faire correctement cette fois. Enfin j espère.
Je voulais savoir si quelqu'un avait subi ce genre d intervention ? Comment ca cest passé après ? Est ce que vous avez pu avoir d autres enfants?
Moi parler petit chinois à la fin et pleins de fautes. .
(val):
Moi ! Et pareil plein de douleur j ai ete hospitalisee en soins intensifs 48 h et 10 jours d hospi :-\ je suis ressortie avec des anti douleurs ils ne voulait pas car il y avait de la morphine ils avait peur de l accoutumance ::) bon j ai eu gain de cause et j ai stoppe quand cela allait.
Donc en ce qui me concerne ON me deconseille Fortement une nouvelle grossesse beaucoup trop risquee a cause d une recidive d hemoragie quasi sure...
J'ai frole l 'hysterectomie.
Et toi ? Tu as eu les memes recommandations ?
Bises :-*
Oui les mêmes. .. ah ca fait plaisir enfin de trouver quelqu'un. Au bout de combien de temps tu as été mieux ?
Oui exactement la même mot pour mot.
Tu as perdu ta necrose en gros blocs aussi ?
Je dois retourner le 17 pq il voulait me passer pt sur la table pr essayer de gratter comme un curetage mais en plus approfondie. Ils ont attendu pr encore essayer de conserver mon uterus.
Tu as quel age ? Tu as accouché qd ?
Navigation
[#] Page suivante