grand prématuré
Melo03:
Bonjour rako.
J'ai fait une map à 24sA. On m'a maintenue jusqu'à 27+6. J'avais un utérus contractile et les contractions ont fini pas jouer sur le col.
Mes trois petits guerriers pesaient 980g, 1kg060 et 1kg170. Les débuts ont été très difficiles. Ils sont restés 11 semaines et demi à l'hôpital.
En général, si tout se passe bien ils les gardent jusqu'à la date du terme ou les font sortirent 1 semaine avant. Mais ça dépend vraiment des cas.
Je suis dispo pour en parler si besoin.
As tu accouché récemment?
rako:
Non melo je n'ai pas encore accouché mais j'ai un écart important entre les poids des bb un 1200g lautre 630g ils ne savent pas a quoi cest du vu que les 2petent la forme et les doppler sont bon mais la gyneco m'a dit que j'irais pas jusque fevrier sachant que je suis a 27sa+4 et que ma dpa et normalement le 14avril. et elle m'a dit que le petit risquer. Dc je voulais savoir si des personnes avaient eu un bb si petit.
Mayon la Vamp:
C'est sur que c'est compliqué.... Surtout ne sachant pas d'où ça vient ...
Et que le STT est écarté ... Ça n'est pas juste un RCIU ?
Après.... C'est que qu'en ayant accouché à 28+2, mes poupettes avaient un excellent poids.... Et je pense que ça aide...
Maintenant ce ne sont que des estimations... Une dizaines de jours avant on m'avait dit qu'elles fessaient 800 et 900g... En fait c'était bien plus.
:-*
Steph l'épicurienne:
mes loulous sont nés a 33sa a cause du rciu d'ethan, mais cesarienne en grosse urgence car les dopplers quasi nuls....
avant ce jour le rciu était decelé et donc monitoring 2 fois par semaine...puis echo de controle.. en effet les poids ne sont que des estimations..
je te souhaite d'aller le plus loin possible! :-* on m'avait conseillé de rester allongée coté gauche pour favoriser l'echange..
:-*
Melo03:
Mes loustics avaient un bon poids. Mais ce n'est pas le plus important. La durée de grossesse est déterminante. Il vaut mieux être plus avancée dans la grossesse plutôt qu'un bon poids. Moi ça les a sauvé leur poids, des bébés plus petits mais allés plus loin dans l à grossesse se débrouillent mieux... Chaque cas est différent.
Si tu atteins les 28SA c'est déjà bien, et après chaque jour est un bonus. Ce sont deux garçons , deux filles ? Ou les deux? Souvent la fille est plus petite, au profit du garçon. Après si les deux ont la pêche c'est bon signe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente