grand prématuré
rako:
Je voudrais avoir des vecu de pers qui ont accouché avant 32sa combien peser vos bb et pr qu'elle raison? ? Et combien de temps après sont ils sorti de l'hôpital? ? Merci
Laety 89:
Rako :-*
Tu pourras trouver plein de réponses, d'infos et/ou de témoignages dans la section santé/prématurité...
Je ne saurais te répondre sur la question du poids, mais pour la durée du séjour, ça dépend de beaucoup trop de paramètre pour avoir une réponse "cadre/base/référence"...
Essaye de garder ton positivisme le plus longtemps possible et pose un maximum de questions à toute l'équipe qui te suit...
:-* :-* :-* :-*
Mayon la Vamp:
Coucou Rako.
Je plussoie Laety, restes positive +++ !!
Pour ma part mes filles sont nées à 28sa et 2 jours, sans aucune raison particulière.... Travail spontané qu'on a pas réussi à stopper à temps.
Elles pesaient chacun 1kg270.
Elles sont restées 11 semaines à l'hôpital. Elles ont eu de graves complications. Mais le principal, c'est qu'aujourd'hui elles vont super bien, elles ont 6 mois d'âge réel et 3 d'âge corrigé.
Courage, la grossesse est certes difficile, mais chaque jour gagné est important pour tes bébés ;) gardes moral !
:-*
rako:
Merci pr vos réponses je vais essayer de trouver le fil
Mayon la Vamp:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,41.0
Voilà ;)
Navigation
[#] Page suivante