The Voice 3

<< < (424/429) > >>

Lorlyne la polyvalente:
Citation de: *11* le 04 Mai 2014 à 20:27:12

Ah et je suis aussi fan de JJG, je l'ai vu plusieurs fois sur scène. Mais il ne faut pas oublier que Jj donne son accord pour que l'ln massacre ses chansons...il a donné son accord pour que M.Pokor@ et sa horde massacre ses chansons et sur 2 albums en plus! Quelle déception!  :P

Tu as raison!

En fait ce qui m'énerve un peu, c'est que derrière les candidats, il y a des personnes et des espoirs pour eux et certains méritent vraiment de faire carrière.en fait dans la télé réalité comme loft ou autre, ces personnes sont la juste pour être expose et ils le savent. Ici ces gens jouent leur avenir dans un domaine qui leur tient a cœur. En fait faut que j'arrête de regarder la télé réalité parce que je trouve ça vraiment navrant.

♥ayaya♥:
Je ne comprends pas ,y'a personne ??????

Bon,tant pis,je partage  :

duo de Jenifer avec le dentiste........
Et mon mari qui sort " bah,en tous cas,si le gamin il nait avec des chicots niquèles,le père pourra se faire du souci ! "
 8) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Steph l'épicurienne:
lol  monsieur ayaya  ;D

j'étais sure que vous seriez là au moins pour la finale... 

moi je regarde chéri trouve le dentiste plutot gauche pas a l'aise pour se bouger il kiffe wesley..j'avoue belle voix!

ma fille meme age que kendji est amoureuse...

j'aime l'aigle noir!! j'ai su tard ce que voulaient dire les paroles....

peut importe le gagnant ils n'auront quand meme pas dégoté la voix de l'année....

tout à l'heure mika a dit un truc qui nous a interpellé en parlant de kendji genre " lui est là sans piston..."  ha!! et c'est le seul?? ;)

Péppa:
Je suis là!

Le duo l'Aigle Noir magnifique...

Sinon, c'est le Dentiste qui va gagner!!! ;D ;D ;D ;D

Péppa:
Comment elle est gaulée la Jen...enceinte! ::)
Jalooouuuussseee!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente