The Voice 3

<< < (423/429) > >>

Lorlyne la polyvalente:
Chouss ayaya, je suis dans votre club!!! Je ne bave mais pas du tout! De toute façon il a massacre JjG et ça je pardonne pas.
Que des mecs,  des belatres a minettes, que sauvé par le public puisque a l'encontre de TOUS les coatchs! A part wesley, personne ne mérite réellement sa place dans cete émission, je crois que je ne regarderais pas la semaine prochaine!
Non je ne suis pas aigrie, mais ça m'énerve un peu parceque franchement manon et élodie a ai et vraiment une place dans VOICE, apres tout c'est une voix qu'on recherche, pas un appolon! Cette émission devrait être a la radio et pas a la télé!

julia la pudiquité:
Citation de: ◇charly◇ le 03 Mai 2014 à 23:03:26

:P :P :P :P :P :P :P :P  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Citation de: Maman Dine le 03 Mai 2014 à 23:01:23

Citation de: ◇charly◇ le 03 Mai 2014 à 22:59:51

Citation de: Maman Dine le 03 Mai 2014 à 22:59:17

Vous votez !! Mais c est pas cher  ???

Non non je déconne!  ;D ;D ;D

;D

Bon il est pas mal quand meme le dentiste  ;)

Tu m etooooooooooone! :P :P :P ;D

J'ai pas pu le voir hier mais vos commentaires m'ont donné envie de regarder le petit dentiste  :D alors j'y go de ce  pas  ;)

☆Chouss☆:
Citation de: Lorlyne la wonderwoman le 04 Mai 2014 à 12:32:41

Chouss ayaya, je suis dans votre club!!! Je ne bave mais pas du tout! De toute façon il a massacre JjG et ça je pardonne pas.
Que des mecs,  des belatres a minettes, que sauvé par le public puisque a l'encontre de TOUS les coatchs! A part wesley, personne ne mérite réellement sa place dans cete émission, je crois que je ne regarderais pas la semaine prochaine!
Non je ne suis pas aigrie, mais ça m'énerve un peu parceque franchement manon et élodie a ai et vraiment une place dans VOICE, apres tout c'est une voix qu'on recherche, pas un appolon! Cette émission devrait être a la radio et pas a la télé!

Exactement ce que mon mari a dit à la fin de l'émission

Péppa:
Citation de: Lorlyne la wonderwoman le 04 Mai 2014 à 12:32:41

T'énnerve pas Lorlyne  ;D. Il ne faut pas oublier que c'est de la télé realité et pour moi, si je devais comparer, avoir un équivalant cuilinaire, je dirais que pour moi the voice est comme le mc crado face à une table 2 etoiles. Dans 6 mois, on ne se souviendra plus des candidats. C'est un produit de conso comme un autre...

Mais bon, ça ne m'empêche pas d'aller chez Ronald et de baver devant le dentiste.  ;D

Péppa:
Ah et je suis aussi fan de JJG, je l'ai vu plusieurs fois sur scène. Mais il ne faut pas oublier que Jj donne son accord pour que l'ln massacre ses chansons...il a donné son accord pour que M.Pokor@ et sa horde massacre ses chansons et sur 2 albums en plus! Quelle déception!  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente