coucou sophie

mes loulous ont 27 mois est jouent egalement avec tout ce que tu as deja cité,mais egalement
une cuisine

ils adorent ca,faire a mangé,jouer avec les fruits et les legumes,les assiettes,verres,ils nous font leurs spécialité

celle d'alexis est le poulet/carotte et quentin le café de papa
ils aiment aussi la peinture,les images,le jeu des voiures qu'ils faut entierement demonté avec le tournevis a pile pour ensuite tenté de les remontés

,en fait tout

mais j'ai remarqué que quant je fait le tri,environt une fois par semaine pour tout remettre ensemble

ils adorent revoir des jouets enfouis au font des caisses de jeu,donc j'en enlevent,les rangent et les leurs redonnent au bout de quelques temps,et is retrouvent le plaisir d'y jouer

pour les livres,ils les ont a disposition sur un tapis dans leurs chambre,mais quant ils etaient plus petits et qu'ils adorer les confeties

je leurs donnaient et les lisait avec eux

la pate a modeler,a sel,la peinture ,coloriages ,decoupages et autres,se fait a table dans les rehausseur avec moi ,ils aiment faire c'est activité avec papa ou maman et ca permet de surveiller afin que ca ne finissent pas en cacahuete

le tobboggan,nous l'avons mis dans la chambre de quentin (appart oblige) et ils adorent en faire

voilou,bon courage sophie