Ca dépend aussi si ils ont été habitués à t'avoir tout le temps auprés d'eux, ben ensuite c'est plus difficile je pense pour qu'ils jouent seuls.
Je passe du temps avec les miens au réveil le matin, ils boivent leur bib dans mon lit et on reste ensemble presque une heure, avec des livres, hochet etc je les change (et parfois les habille) entre temps. Aprés je les emmène dans le salon sur le tapis d'éveil (les miens restent assis, connaissent pas encore le 4 pattes

) avec d'autres jeux (musique, tableaux d'activités...). Là ils restent seuls. Quand ils chouinent, je les couche.
Le midi, aprés le déjeuner , ils restent dans leur chaise haute avec des jeux (cubes, hochets, objets à machouiller) le temps que l'on déjeune , nous les grands.
Aprés ils vont soit sur le tapis, soit dans leur trotteur et pareil dès que ça chouine: au lit!
Aprés le gouter: pareil et en général ils finissent l'aprés midi dans le trotteur avec des légos animaux qu'ils vont eux même chercher dans la boite

puis dernière sieste et bain (et là bien sûr ils ne jouent pas encore tout seuls dans l'eau

).
Donc en fait à part la première heure de la journée que je passe avec eux, ils s'occupent seuls. Je les ai beaucoup laissé seuls depuis le départ donc pour eux c'est comme ça et ça ne les dérange pas trop.
Et puis avec 3 grands à la maison, y'a du passage autour d'eux