marche de jumeaux

<< < (4/4)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: P'tite Lilli le 04 Janvier 2014 à 13:37:25

Citation de: ptitloup79 le 04 Janvier 2014 à 11:37:06

si mon medecin veux bien me faire un courrier

tu n'en as pas besoin. Le médecin référent ce n’est que pour les adultes. Tu peux consulter qui tu veux, où tu veux pour les enfants de moins de 16 ans  ;)

sauf que dans les "grands hôpitaux", pour démarrer un suivi, faut un courrier d'un médecin pour obtenir le premier rendez-vous...  ;D ::)

Citation de: ptitloup79 le 04 Janvier 2014 à 18:05:28

non il arrive pas a monte la cheville a la jambes quand j'essaye il crie. je n'ai pas essayer sur ma fille encore.

donc peut-être comme G un tendon trop court pour que le pied puisse avoir des mouvements "normaux"...

P'tite Lilli:
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 04 Janvier 2014 à 22:31:17

tu n'en as pas besoin. Le médecin référent ce n’est que pour les adultes. Tu peux consulter qui tu veux, où tu veux pour les enfants de moins de 16 ans  ;)

sauf que dans les "grands hôpitaux", pour démarrer un suivi, faut un courrier d'un médecin pour obtenir le premier rendez-vous...  ;D ::)

tu peux toujours dire que tu l'as en prenant le RDV par téléphone  :P

Citation de: ptitloup79 le 04 Janvier 2014 à 18:05:28

non il n'ont pas eu d'echo car je ne l'avais pas fait pour les autres du coup je l'ai pas fait pour eux erreur de ma part. :( non il arrive pas a monte la cheville a la jambes quand j'essaye il crie. je n'ai pas essayer sur ma fille encore.

pas grave, ça peut se rattraper  ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: P'tite Lilli le 05 Janvier 2014 à 12:05:28

Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 04 Janvier 2014 à 22:31:17

tu peux toujours dire que tu l'as en prenant le RDV par téléphone  :P

au célèbre hôpital N... pour les enfants, ça marche pas : "envoyez nous le courrier du médecin, on vous enverra un courrier pour une consultation"...  ::) Par contre, si on est "dans le circuit", qu'on a le numéro de l'infirmière du Dr ou du médecin, si on a besoin d'un RV en urgence pour le frère ou la soeur, on peut "court-circuiter" cette étape et avoir un RV dès que le médecin a un créneau, si effectivement inquiétude légitime nécessitant une prise en charge rapide...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente