Merci les filles !!!
Mayon, je peux commencer par grignoter les 4 coins du petit beurre ?

Tiens, ça me fais penser... saviez-vous que le petit beurre a autant de "ponts" que de semaines dans l'année ? Et les 4 oreilles représentent les 4 saisons. Mignon, non ?

J'ai ouvert les cadeau de ma non-marraine et j'ai pris une photo... je la mets dès que je l'ai chargée (et avec toutes les photos de boulot que j'ai sur l'appareil, j'en ai pour un petit moment mais je vais le faire, promis !). Gentille non-marraine, j'ai fait le petit carnet, adorable ! Je crois bien qu'il va trouver sa place dans mon sac à main !

Il y en a qui voulait connaître l'identité de ma non-marraine. Je la donne ? ... à moins que je ne donne que des indices !!!

Ce matin, m'a fille m'a offert un parfum dans un vanity... assorti au cadeau de fâte des mères (coffret gel douche, gal lavant pour les mains, fleur de douche... je ne sais pas si c'est bien le terme, et galet pour le bain... mais comme un n'a pas de baignoire, elle l'utilise en petit morceaux pour ses bains de pieds... elle a maintenant des verrues parfumées !

)

J'ai reçu un chèque de mes parents pour aller m'acheter le CooKéO

Pour mes marraines, ne vous inquiétez pas, le paquet sera toujours apprécié, quelle que soit sa date d'arrivée (et ça rime !)

Bon, je peux déjà me mettre à rechercher une marraine sans tête... rooo, avec le SNU qui rôde sur le fofo, ça na va pas m'aider !!!