Ha moi aussi, le "c'est pas l'heure de se coucher, il fait jour !" Je compatis
Pas de fête de l'école ici
Il y a la moitié des instit contre parce qu'il faut venir un samedi
Aucune éthique professionnelle
Bref, du coup on va aller à celle de leur future école qui se passe.. DIMANCHE ! (comme dans mon école à moi quand j'étais petite
)
(Sauf que moi c'était toute la journée ! Le matin il y avait de la pétanque, de la musique et un gros bbq
et le spectacle à 14h avec plein de stand
) (C'était bien ^^)
J'ai vu la maîtresse des garçons aujourd'hui. Elle m'a dit qu'ils avaient fait énormément de progrès et qu'ils travaillaient tous les deux très bien. Plus que prêt pour la moyenne section
Mais elle m'a dit aussi qu'avec Victor ça n'allait plus très bien depuis quelques jours. Il est apparemment très fatigué et refuse de faire quoi que ce soit. Il est en totale opposition avec tout ce qu'elle propose (sauf la peinture !). Il pleure beaucoup, elle me dit même qu'il ne sourit plus, qu'il arrive à l'école tout renfrogné
Quand elle lui demande ce qui ne va pas, il me réclame...
On suppose du coup qu'avec ma reprise de travail on se voit beaucoup moins (parfois 3 jours d'affilé sans se voir parce qu'il part tôt et que je rentre tard
) et que c'est ça qui le chagrine...
A la maison ça se passe plutôt pas trop mal. Mis à part ces histoires de caca qui ne sont toujours pas réglées (et les histoires de coucher, mais visiblement c'est pour tout le monde pareil !)..
Bref, je ne sais pas quoi faire... J'espère que les vacances vont lui faire du bien, mais en même temps, je travaille tout le mois de juillet alors qu'ils seront à la maison avec leur papa tout le temps..