Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Chenette:
Merci pour ce conseil ptitelicorne, je suis presque rétablie mais j'utiliserai cette astuce pour le prochain coup.
Ca marche l'assurance quand j'ai du gros ménage à faire et que je me jette volontairement sous une bagnole?! ;D
Anna, je me contenterai d'un simple million et serai prête à vivre modestement. L'essentiel est de ne plus aller bosser.
Trop bien pour le coucher Anna! :) je tente aussi de décaler l'heure du coucher, je voudrais les coucher à 19h45/20h contre 20h30 mais dur dur de bousculer leurs habitudes.
Anna:
Ben écoute, on a été les premiers surpris, mais sans leur en parler, juste en les mettant devant le fait accompli, ils n'ont absolument fait aucune remarque sur le fait qu'ils mangeaient seuls !
Question horaires, je ne suis pas sure qu'ils aient vu la différence entre 18h30 et 19h.
Pour nous, ça change tout ! Pour eux, apparemment pas grand chose. Si ce n'est qu'ils dorment une heure de pluss et que mine de rien, c'est pas négligeable.
ptitelicorne:
Chenette : le coup sous la voiture, même si cela a l'air tentant tu évites. Au pire tu simules une re défaillance de la cheville ...
Anna : wouahhouu
Pour le we, en mai il y a le 8 qui tombe un jeudi donc ça peut faire 4 jours ... moi je peux sur ce créneau là et en général il fait beau ...
Sinon ça peut être en juin ... le samedi 7 et dim 8, faut voir si tout le monde peut se débrouiller, le 14 et 15 juin pourquoi pas ou alors le 21 et 22 juin.
Sinon, entre le 19 juillet et le 18 août, tout est possible ... pourquoi pas le we du 15 août ?
Bon bref, bienvenue chez moi.
bloody:
Hello
bon j'arrive encore à la bourre sur le fofo.
Belle intro Anna.
J'ai été effarée en lisant le récit de ton ex. Tu as bien fait d'imprimer la conversation et de l'apporter a la Police. C'était la seule chose à faire.
Pauvre petite..
J'espère que la police va prendre très au serieux cette déclaration !!!
De notre coté, pour les habiller seules, ca se passe ainsi chez nous : Eva s'habille seule. Et sa soeur, petit bébé et commandante, demande tjr a sa soeur de l'aide pour s'habiller. Ca peut paraitre mignon mais ca m'agace car Eva est un peu son esclave. Elle l'utilise comme elle veut. Et quand elle n'a pas envie de faire qc, elle demande à sa soeur.
Chenette:
Nora est pareil avec Camille.
Quand je lui demande de ranger ses jouets aussitôt elle dit "Tiens Camille ranges" genre vas-y bobonne remplis ma tâche ; et Camille ma ménagère s'exécute...
Le plus embêtant c'est que Nora more Camille si elle s'oppose à ses ordres, je sais plus quoi faire... j'en avais parler à la psy-scolaire en début d'année, elle m'a dit que c'etait normal , ca serait la manifestation de leur recherche de domination.
Des idées car là elle la more à sang :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente