Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
1977nikita:
elles sont assez flipettes aussi mes minettes. loup, sorcière etc...quand c'est trop présent, je rentre dans leur jeux, et je crie bien fort a ce méchant loup que je suis là pour veiller sur mes filles, et que je ne laisserai personne leur faire du mal; que je barricade la maison 1000 fois mieux que les petits cochons, et que s'il tente quoique ce soit, il fini en rondelles dans la grande marmite. je pense que ça permet de dédramatiser, mais aussi de faire passer le message qu'on est là pour les protéger et qu'il ne leur arrivera rien;
pour ce qui est de s'habiller seul, je pense qu'en ayant des twins on est plus exigeants....mon numérobis s'habille seul depuis cette anne (5 ans), alors que les filles sont en très bonne voie (l'une s'habille pdf que j'habille l'autre)...donc, si tu le peux, j'aurais tendance à les habiller, ou en tout cas, être là quand ils le font; je pense que c'est aussi un moyen de te garder dans leur périmètre!!
pour le pot, y'a un blocage, c'est sûr, mais je ne pourrais pas t'aider...un psy saurait peut être dire les mots qu'il faut pour débloquer cela??
WE un peu merdique ici...ras la casquette d'être fatiguée tout le temps; j'avais déjà fait un bilan sanguin qui n'avait rien montré; je pense juste que j'ai un très mauvais sommeil, amplifié par les ronflements de mon mari et les réveils matinaux sur pattes que nous avons fabriqués...mais cette fatigue ne m'aide pas à enfiler mes lunettes roses, à voir les choses du bon cote etc...
je vais quand meme pas faire chambre à part...
bon, sinon les kids, ça va; je sens que les filles grandissant, c'est quand meme plus facile.
bisous bisous et...bonne année!!
ptitelicorne:
Coucou les filles.
Anna : super réaction de ta part, la seule à avoir ... je crois que j'insisterai même un peu auprès de la police pour savoir s'ils ont bien enregistré et utilisé l'information.
Horrible histoire.
Nikita : il faut faire consulter ton mari, s'il fait de l'apnée du sommeil, les conséquences peuvent être graves.
Chenette : moi j'ai fait marcher mon assurance lorsque cela m'est arrivé en septembre et ils ont payé une vingtaine d'heures d'aide à domicile avec conduite des enfants à l'école (situé à 12 km). Je crois que sinon cela aurait trainé plusieurs mois avant que je m'en remette.
Je suis sérieuse pour vous accueillir.
Je peux mettre des tentes et des caravanes sur le terrain, et il y a plusieurs gîtes dans le coin.
Mais c'est campagne campagne.
Au programme : grand buffet en commun et feu de joie le soir avec shamallows chauds.
Chenette:
Pas bête l'idée de l'assurance, mais je n'ai pas pris le nom de la dame qui a failli me renverser... je pensais sur le moment m'être foulée la cheville et puis comme j'ai eu honte de me casser la gueule, je me suis sauvée vite fait!
Ca l'a fait sans à la maison heureusement!
Jeudi reprise du boulot MOOOOUUUUIIIINNNN!
Je voudrais gagner au loto et ne plus travailler! Personne à 1 petit million à me passer?
ptitelicorne:
Il est possible que même sans tiers tu puisses avoir une aide.
Anna:
Chenette : On y a beaucoup réfléchi avec l'Amoureux et je crains qu'un million ne suffise pas pour arrêter de travailler (ou alors un an peut-être). Il te faut l'Euro million pour bien faire.
Ou alors trouver un million régulièrement.
Ptite Licorne : Avec un tel programme il nous faut du beau temps ! Et un we, c'est court pour celles qui viennent de loin.. Faudrait voir cet été ? Mais comme t'es pas là en début et fin, ça se complique, non ?
Vous vous souvenez que j'avais du mal à coucher les enfants tôt ? Ben c'est fini ! Depuis la rentrée, on les fait manger à 18h30 (seuls), à 19h30 les dents, 19h45 l'histoire, 19h50 Un bisous, un peu de parlotte, 20h tout le monde dort !
Ha, je suis trop contente !
Après, l'Amoureux et moi on dine traaaanquillement, dans le calme, sans nous énerver, on peut regarder le petit journal, on ne rate pas le début du film.. Ca fait TROP du bien !
Merci pour vos conseils et votre soutien ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente