Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
sandra&lolo:
Dans un magasin, A lit un chiffre 20 : deux zéro :
C'est deux z'euros maman. c'est cher.
c'est bon, elles passent en MS. on a signé les papiers !!!!!
Tib : c'est quoi ce soleil.
A Paris, des qu'on met un pied dehors on se prend une averse orageuse sur la tete. snif.
Tu a raison profite.
Anna:
Mais ouais ce soleil ! C'est déjà plus motivant de faire des activités extérieures quand il fait un temps pareil ::)
En tout cas, félicitation pour motiver toute la famille ! Zêtes une famille tiptop :D
Ici, quand il fait beau on peine à trouver un truc à faire qui leur plairait. Alors on fait un tour de l'étang d'à côté avec les draisiennes.. Mais bon, c'est lassant.
J'aimerai bien trouver un coin avec un beau revêtement pour leur apprendre à faire du roller :)
Merci pour tes conseils Tib, tu as raison pour les activités extra scolaire..
Avec la bbgym, il font un cours de poney (avec le brossage, les soins et tout et tout ) en fin d'année. Je prendrai ma décision à ce moment là je pense.
Anna:
En tout cas ce truc au dessus du vide Victor serait terrorisé ! Déjà la poutre faut pas lui en parler...
bloody:
pas d'activité extra scolaires.
Je n'ai pas encore trouvé d'interet a le mettre en place vu notre orga.
Elles ont des semaines bien chargées, le samedi, c'est mamie qui les garde
et du coup le dimanche, on passe du temps tous les 4
Pour Eva, elle a de grosses vegetations. On doit donc retourner chez le doc général ou orl pour voir si opérations.
Et s'ajoute à cela mon post que vous avez du voir sur FB, ou l'orthopiste de lécole, lui a détecté 7/10 a chaque oeil.
Anna:
Pov' chtite crougnoute :(
C'est pas son année.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente