Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Mélanie&Pierre:
Euh... non... Ta boulangerie c'est celle près d'Albert 1er ? J'aveulent
uple d'amis parents de jumelles de 28mois qui habite qlq maisons au-dessus
Et c'est vrai que j'ai croisé ces derniers temps pas mal de poussettes doubles et même une maman de 2×2
Pour les activités, les garçons vont à la baby gym le samedi matin, un parent doit être là en accompagnateur, ce n'est pas très structuré mais il y a échauffement 10-15min puis découverte du parcours : des poutres, trampolines, barres parallèles et asymétriques, anneaux... Et les enfants font un peu ce qu'ils veulent
Ils aiment bien
Pour l'année prochaine, on va voir en fonction du nouveau rythme et de la nouvelle organisation des activités extrascolaires sur ma commune, sachant qu'actuellement la baby gym par exemple a lieu le mercredi matin et le samedi matin donc va falloir être preum's pour les inscriptions l'année prochaine.
Tib moi aussi j'veux bien ta recette ;-)
:-*
sandra&lolo:
J'ai trouvé un porteclé anti cri d'enfant ;D ;D ;D ;D
Normalement il bip quand on siffle.
mais les cri aigu le declanche bien.
Du coup, quand ca bip j'aidés : c'est pas moi maman. je pense qu'elle vont faire un peu plus attention.
Pour les activités, j'ai testé en debut d'anne la baby gym à 16 h. Mais cela coupé mal l'apres midi. pas facile de faire quelque chose avant ou apres. et 30 enafnt cela faisait trop pour moi dans la salle. trop de bruit.
Lenagcn:
On va au coin des Leclerc et Foch ;)
30 enfants à une activité? :o Comme en classe, alors? :-\
ptitelicorne:
Moi je dis ... vaut mieux avoir 2 poneys chez soi ...
C'est moins bruyant.
tib Moulin:
Ma recette de P'tit Dej: Du CAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol
Plus sérieusement, j'ai appris bien douloureusement que la vie était courte, autant en profiter.
Anna, désolée, encore une fois tes propos me font réagir. Tu penses que Victor pourrait avoir besoin du poney et Jules de la musique pour s'épanouir pleinement...
Encore une belle démonstration que nos enfants, bien que jumeaux n'ont pas les mêmes besoins au même moment.
Je trouve que tu te compliques bien la vie pour pas grand chosem: tu exprimes toi même que leurs besoins sont différents, parce que leurs caractères sont différents. Pourquoi la jalousie leur pourrirait elle la vie s'ils s'épanouissent chacun dans le talent qui leur est propre?
Ici aussi parfois petit pincement pour Océ de voir Ines partir au cheval. Mais de temps en temps, je l'amène faire une ballade à poney, juste elle et moi et hop, çà calme le tout.
La slackline c'est une bande épaisse de 5 cm tendue à bloc entre deux arbres sur laquelle on marche. Et ce week end, on a tenté la highline, entre deux falaises. Mais là, y a encore du boulot!
Et oui, avec les petits maintenant on arrive à faire tout: ce week end, ballade à vélo avec les petits dans la charriotte et les 3 grandes à vélo sur la route.
la spéléo, on reste à leur niveau: des boyaux d'une quarantaine de mètre où ils apprennent à se familiariser avec le noir déjà. Ce qui est énorme pour eux. puis à reconnaitre ce qu'ils touchent: glaise, eau, roche.
on en est pas encore à grimper sur les échelles spéléo. Mais chaque fois on progresse un peu plus.
Le var est riche en site d'escalade également et surtout en ce qu'on appelle des écoles d'escalade: ce sont des petits rochers (souvent placés à coté de grands d'ailleurs) équipés de pitons, y a plus qu'à passer les cordes. Les petits savent super bien grimper, moins bien descendre. Mais ils y travaillent.
Photos?
France qui grimpe
Les sorties à roller et pucky
Et enfin les exploits de Nana en HighLine, çà a pas l'air comme çà, mais dessous c'est 10 m de vide...
Puis la p'tite ballade à vélo
j'arrête là, parce que sinon je vais remplir les pages des Novembrets!
Je file me coucher... Le sommeil me guette. Biz les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente