Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (49/90) > >>

tib Moulin:
Citation de: Anna le 08 Avril 2014 à 22:29:31

Tib, c'est marrant je ne t'imaginais pas du tout en vendeuse de "jouets intimes" ! En tout cas, ça a l'air de t'éclater :D

Bon anniversaire en retard  :-*

Ah ouè???? tu m'imaginais quoi? Vendeuse de chapelets à la sauvette dans les rues de Montmartre???? LOL tu crois que j'ai 5 gosses par hasard toi! j'ai de l'entrainement;)

Bon trêve de bétise, je prépare ma prochaine réunion vendredi sur le thème Chocolat... et c'est de l'inédit à SoftParis, donc pas d'aide à ce niveau là, tout à créer de toute pièce....
Je vous raconterai ou ... la maman du forum chez qui je vais vous racontera! bizzzzz

Anna:
Ho, c'est quiiiiiii ?

Citation de: tib Moulin le 09 Avril 2014 à 14:15:40

Citation de: Anna le 08 Avril 2014 à 22:29:31

Tib, c'est marrant je ne t'imaginais pas du tout en vendeuse de "jouets intimes" ! En tout cas, ça a l'air de t'éclater :D

Bon anniversaire en retard  :-*

Ah ouè???? tu m'imaginais quoi? Vendeuse de chapelets à la sauvette dans les rues de Montmartre???? 

Bha ouais ! Ca fait pluss Catho ;D
Trève de plaisanterie, dommage que tu sois si loin, j'aurai bien voulu voir ça :)

socquette:
 ;D Sympa Tib ton job   ;D

8) Clair qu'il faut qu'on se fasse une tite rencontre cet été. Mais je ne serais pas là du 5 au 16  :-\

Anna:
Rhaaaa ! Mais tu fais caca dans la glue là !!
Parce que moi j'arrive le 4 après une nuit de voyage et je repars le 17 à 3h du matin !

socquette:
Fuck alors :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente