Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (48/90) > >>

tib Moulin:
Citation de: Anna le 07 Avril 2014 à 21:06:03

Pfff ! Chambéry !!
C'est mort, ce ne sera pas encore pour cette année :(

tu préfères la cote d'Azur hein??? Pour bientot on espère...

Désolée les filles de ne plus passer. Mais je me suis lancée dans un truc de fou! après Jumeaux et Plus, c'est Soft Paris, Tupperware version Lingerie et Jouets intimes... çà me prend les derners moments qu'il me restait mais qu'est ce que c'est chouette! çà me change vraiment!

Je viens de prendre un an de plus, merci à tous vos petits mots via facebook et textos.

Je ne vous oublie pas, juste le temps qui défile, vite, encore plus vite, toujours trop vite!

Bisous à toutes

ptitelicorne:
Bon Anniversaire un peu en retard Tib.
Tu es impressionnante !

Dommage Lena.
Nous venons ensemble avec Olivier, sauf changement de dernière minute.

Anna : Chambéry te tente pas ? lol

Anna:
C'est pas que ça me tente pas ! C'est que c'est loin :(
Alors la côté d'Azur ...  ::)

Mais bon, ça serait avec plaisir, hein !

Tib, c'est marrant je ne t'imaginais pas du tout en vendeuse de "jouets intimes" ! En tout cas, ça a l'air de t'éclater :D

Bon anniversaire en retard  :-*

bloody:
Tib et son énergie a revendre.

Changement de programme pour moi cet été ! Je ne vais plus dans la Var mais à Sête ou l'on va passer une bonne partie du mois d'aout.

Qu'avez vous prévu pour Paques ?

Anna:
Citation de: bloody le 09 Avril 2014 à 10:20:39

Tib et son énergie a revendre.

Changement de programme pour moi cet été ! Je ne vais plus dans la Var mais à Sête ou l'on va passer une bonne partie du mois d'aout.

Qu'avez vous prévu pour Paques ?

Hîîîîîîî !! Super ! Il faut absolument qu'on se fasse un truc avec Soquette et Mel ! Moi j'y suis du 4 au 17 :D

Et pour les vacances de Pâques, on descend chez mes parents aussi, mais juste une grosse semaine parce que j'ai 2 jours de concours au beau milieu des vacances  >:(
Ce qui m'emmerde d'autant pluss que j'ai pas du tout eu le temps de préparer ! Me demandez pas comment j'ai fait, j'ai jamais réussi à dégager suffisamment d'heures à la suite pour m'y mettre sérieusement :(
Mais bon, au moins je saurai à quoi ça ressemble des fois que je me sentirai le repasser l'année prochaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente