Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (28/90) > >>

sandra&lolo:
Dommage que c'est pb de laicité retombent sur les enfants.

les mots d'enfant : c'est la surprise de ce qu'il vont bien pouvoir trouvé.

ma mere leur a montré des photo de nous enfants.
"Tu étais grande et tonton franck petit".
(il m'a rattrapé depuis lontemps).
"sur les photo, il n'y a pas papa"
(oui, avec 800 km d'écart, on ne pouvais pas penser se rencontrer un jour)

l'institutrice n'est pas revenu depuis les vacances de noêl. il y a une remplacante depuis 15 jour, mais niveau information, je n'ai que la version des filles comme c'est garderie matin et soir. c'est limite.

Chenette:
trop marrant qu'elles demandent où est leur père sur la photo  ;D

Hé les filles, j'ai une nouvelle! je suis candidate aux municipales!   ;D
Je ne compte pas révolutionner le monde mais j'espère pouvoir participer à quelques beaux projets. Hâte d'être soumise aux votes. Je n'espère pas me prendre une tôle quand même , mon orgueil en prendrait un sacré coup... :)

Anna:
Hoooo ! Tu veux être maire ou être au conseil d'administration ? Ma maman aussi sera au conseil cet année (bon, elle c'est sûr, il n'y a qu'une liste dans son village !).
Elle a la dure mission de s'attaquer à l'école et donc de mettre en place la semaine de 4 jours et demi. Moi je suis pour, elle est contre. Ca va nous donner de beaux débats quand elle viendra à la maison ! Mais j'espère au moins que ça pourra l'aider dans sa réflexion.

Dans mon village aussi, il n'y a qu'une seule liste. Quand je suis allée au voeux du maire on m'a appris qu'il ne se présentait plus et on m'a présenté le suivant  ;D ça fait un peu bizarre ^^

Sandra : Tu m'as donné envie de sortir mes vieilles photos à mes enfants. Comme elles sont chez mes parents ça attendra les vacances de printemps.

Chenette:
Je démarrerais comme simple conseillère municipale je pense . Il est possible que des petites listes se forment avec 3/4 personnes à côté(les votes sont plurinominals dans ma commune), mais les électeurs trancheront! .
J'ai peut être la possibilité d'être adjointe mais il faut être élue au conseil d'abord, hein!

L'école, je compte suivre ça de près évidemment mais l'aménagement des nouveaux rythmes, ca me donne pas pour le moment envie car c'est un beau merdier (on est y est passé en septembre là où je travaille). Mais s'il n'y a personne pour cette tâche , je m'y attellerai bien sûr.  :) Je viendrais te voir pour avoir des idées  ;D

Les voeux du Maire, je n'y suis même pas allée alors que je présente avec le Maire en place... je ne pensais pas qu'il voulait de moi au sein de son conseil...
C'est vrai que beaucoup d'élu pensent que les jeux sont faits , vive la démocratie!

Anna:
Ben c'est surtout que personne d'autre se présente..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente