Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Chenette:
Wahoo méga boulette en effet! :o heureusement qu'une des côtes cassées n'a rien percé...
Bon courage encore a toi :-*
Anna:
Les "symptômes fantômes".. Typique des hyper sensibles !
(Ca me fait penser à Victor avec son bébé dans son ventre qui donne des coups de pieds ::) )
Ici l'Amoureux est malade depuis 2 semaines où il passe quasiment toutes ces journées au lit. J'ai finalement dû aller chez Mickey toute seule avec les 3 (heureusement une amie et son copain nous ont rejoins dimanche) et je suis sur les rotules à tout gérer toute seule.
Alors toi, avec tes 5 enfants ! :o :o Ca ne me surprend pas que tu sois à bout !
La rechute d'Olivier, c'était quelque chose de prévisible ou pas du tout ? Quelle merde ce truc >:(
A quoi elle va servir l'opération ?
Quant à ta mère :-X :-X :-X Comment ils ont pu passer à côté de 8 côtes cassées ?? 1 ou deux, admettons.. Mais en rater 8 !! C'est quand même balèze. Il y a du talent dans l'incompétence !
En tout cas que la Force soit avec toi ! En pluss avec tous ces saletés de microbes qui trainent, on n'a pas de répit :(
Soquette : Ici, j'ai des sièges auto BB c o n f o r t 2-3. C'était les plus étroits ! Et encore, on se démonte la main à chaque fois pour accrocher la ceinture.
D'ailleurs à ce propos, pour celles qui ont 3 sièges auto à l'arrière, vous avez quoi comme voiture ??
Et mes grands font 16 et 17 kg, alors ça va ::)
Miniflo : Moi aussi je le mangerai tout cru mon Léo !! Je crois que c'est l'effet petit dernier, mais aussi l'effet un tout seul !
Ca me fait penser à ces mamans qui ont des jumeaux en 2e grossesse et qui disent être déçues de ne pas avoir cette relation "fusionnelle" qu'elles ont pu avoir avec le premier. Et c'est un peu ce que je ressent.
Pas la déception, j'entends. Mais ce côté "fusionnel", je ne l'ai pas ressenti autant avec les grands qui étaient beaucoup pluss partagés entre l'Amoureux et moi.
D'ailleurs, l'Amoureux me fait penser à celui de Mel qui se plaignait que l'allaitement le coupait de la relation avec son fils.
C'est exactement la même chose avec le mien ! Comme j'allaite Léo, il ne se sent pas du tout légitime pour le changer, l'habiller, lui donner son bain, le prendre dans les bras... Il ne prend aucune initiative par rapport à lui, il faut toujours que je lui demande ou propose.
Et il va me dire que quand même l'allaitement c'est moins bien ::)
Je lui ai fait remarquer que la nuit j'étais réveillée parfois pendant une heure et que l'allaitement ne me prenait qu'une dizaine de minutes. S'il voulait j'étais tout à fait disposée pour le laisser s'occuper de Léo le reste du temps ;D
Bizarrement, ça ne l'a pas motivé.
Enfin... C'est bizarre comme réaction. Et en effet, je le sens beaucoup moins investi avec Léonard qu'avec ses frères au même âge. Et je crois que Léo le sens aussi, il pleure dans ses bras une fois sur deux :(
Lenagcn:
Je ressentais les choses comme toi, Anna.
R. s'est fort peu occupé de N. (et pourtant je ne l'allaitais pas au sein :P )
PetiteLicorne, je vous embrasse tous, et surtout toi :-* :-* :-*
Mélanie&Pierre:
Lucie, mais comment n'ont ils pas vu ces 8 cotes cassées ?? ??? la pauvre :-[
Comment les enfants réagissent face à l'hospi de leur papa ?
Plein de courage à vous
:-* :-*
Anna, qu'est ce qu'il a ton Amoureux ?
Concernant "l'attachement" à son fils c'est surtout pour soulager ces pleurs, qu'il lachait vite l'éponge, les bains ça toujours été lui (j'ai tt le temps les mains abimées donc la plupart du temps c'est lui qui s'en charge) J'espère pour toi et pour son petit Léo, qu'il va changer...
Peut etre qu'un peu de protage en écharpe, ou de peau à peau après ou avant le bain leur permettrait de renouer le lien ?
Mais c'est certain que le lien n'est pas le même qu'avec Eliott et Robin, en plus Liam est une boule d'amoour, un Mr bisous calins... donc j'en profite ++++ d'autant plus que je reprends bientôt le boulot...
Coté siège, on vient de profiter des soldes pour en changer, on a pris des groupe 2/3 même si'ls ne font pas encore le poids ::) mais en taille c'est ok, on a pris des Rö*mer Kid*Fix, ça nous change la vie de ne plus avoir de harnais !!! et Liam est toujours dans sa coque de la même marque
Et les 3 sièges passent très bien cote à cote dans notre voiture de la marque au lion, un 5-0-0-8 :D
Lundi et mardi, Robin est sorti de l'école avec son sac en plastique contenant draps et vêtements mouillés de pipi pendant la sieste, gros pipis car mouillé quasi jusqu'en haut du tee-shirt ... la maîtresse et l'atsem ne l'ont pas disputé mais mardi l'atsem a grondé son zizi, ça l'a bien fait rire, nous pas... la maitresse dit que la fatigue est probablement la cause de ce relachement de sphincter...
On ne sait pas quoi faire...
J'espère que il n'y aura pas d'accident demain :-\
9mois aujourd'hui pour Liam, 1 dent, une 2ème qui sera sortie demain ou après demain, un en-avant sur le ventre ce midi et des tentatives de hissage dans le parc qu'il fait qu'on baisse...
Demain rdv pédiatre pour le CT ;)
Bonne soirée
:-* :-*
minifloflo07:
lucie bon courage menage toi !!!! bon retablissement a oivier et a ta maman :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Anna j ai un peu le meme soucis et j allaite pas.
Dans mon cas la principale difference entre les deux grossesses c est qu a l epoque mon homme bossait pas ( chomage de loooongue duree) du coup meme s il etait pas specialement a l aise sa disponibilite + le fait qu il y ait 2 bebes ont fait qu il a pas eu trop le choix de s investir
Pour sohan il a attaque a bosser 3jrs apres mon retour de la mat...35h avec 2h de route par jour donc il le voyait a peine...on ajoute a ca le fait que du coup il preferait "s occuper des grands" par plaisir puis pour me soulager car ils demandent plus de boulot que sohan...
Du coup j m en occupe exclusivement depuis le debut ( lui gazouille avec fait un petit calin de temps en temps mais c est quelqu un de tres "reservé")
Effectivement ce cote exclusif par rapport a nos premiers + le fait qu on est rodé + l effet "petit dernier qu on veut pas voir grandir" font que j en suis fooooooolllllllleeeeee ^^ ( des mes grands aussi en plus j ai la chance qu ils soient treeees calin!)
Je sais que ce lien que j ai avec sohan ne gene pas mon homme ds le sens ou gazouiller lui suffit il prefere les "bebes plus grands"^^ donc j profite sans culpabiliser
sauf que le probleme c est que sohan meme s il aime jouer avec son pere...a beaucoup beaucoup de mal a etre sans moi... alors c est flatteur pour mon ego de maman...mais tres chiant pour s organiser. Il huuuuurle quand david le garde.. donc on essai de faire de petits tests genre le temps que j aille hercher les garcons a l ecole mais j peux pas lui laisser des heures (la seule qui arrive a me le garder c est ma mere plus patiente certainement aux crises de sohan deja mais surtout ba il est plus habitue a elle qu il voit plusieurs fois par semaine donc les crises sont "moins frequente")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente