Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (24/90) > >>

minifloflo07:
coucou les filles ca va??

pour les sieges j ai change y a un moment maintenant pour des babybus avec bouclier  1/2/3 parce que les first class fallait les porter et enceinte bof bof. par contre j en ai ressortie un pour sohan du coup ;p

anna bon sejour chez mickey en esperant que t es trouve quelqu un et que tt se passe bien.
sont trop choux tes loulous c est chouette pour jules en plus sacre week end. nous aussi y a une mascotte.
comment va leo??

melanie oui ca fait bcp de gamins on verra comment ca se passe les semaines a venir.
felicitation a liam pour sa premiere dent!!!
pfiou ici mon ti loups il en chie avec les dents le pauvre alors qu y a rien a l horizon...diarrhee, bave, joues ecarlates, douleur... pas marrant
sinon ba il pete la forme il se marre tout le temps, est super observateur, a hate de faire l andouille avec ses freres...on fait de grooooos calin.
d ailleurs j sais pas si c est l effet "petit dernier "mais pfiou j le boufferai de calin et de bisous j veux pas le voir grandir on est bien tt les deux quand les grads sont a l ecole on profite :p ( pourtant mes grands sont treeees calin deja)
il tient bien assis , sait se tourner mais j me rends compte que j le laisse pas assez "apprendre de lui meme" donc j essai de plus jouer avec lui coucher pour qu il gagne en mobilité.
par contre faut que j trouve une creche en occas il est trop collé a moi son pere peu pas le garder ma mere ca va un peu mieux car il la connait presque plus mais c est souvent dur.
7mois ds 48h...aiiiiee

chenette j adooore serieux y a des jours où on devrait leu laisser faire TOUT ce qu on fait sur 24h : se lever 15fois la nuit en sursaut, se lever le matin en sursaut ds le speed, preparer la bouf, les courses, les habiller , faire vaisselle, lessives, menage et s occuper des enfants (autrement qu en les foutant devant tv ou console) etc etc...le mien ca va lui tomber sur le coin du nez bientot j pense parce que les reflexions ca commence a me souler j ai deja pas une grande estime de moi meme, la societe en a pas franchement pour les meres au foyer mais alors qd ton homme en remets une couche (meme inconsciement) RRrrrr

voila c etait la minute j m enerve toute seule ce soir devant mon pc ^^

ptitelicorne:
Hello les filles, je n'ai pas le temps de vous suivre depuis quelques jours, j'ai la série noire qui continue dans la famille.

Olivier est hospitalisée de nouveau pour la même maladie depuis jeudi 23 janvier.
Ma Maman, en repartant de chez moi après avoir gardé les petits, a eu un accident de voiture vendredi.
Elle n'a rien de cassé en osseux mais les bleus sont impressionnants. Là elle revoit le médecin et elle va peut-être retourner aux urgences.

Les petits vont bien.
J'ai réussi à trouver à m'aider, mais la fatigue physique et stress me pèse et j'ai du mal à ne pas broyer du noir.
Là, franchement, je me roulerai bien dans un coin pour dormir et ne plus penser à rien.

socquette:
 :( Oh non…
Vous n'aurez pas eu beaucoup de répit  :(
Que va t il se passer pour ton homme ?  :-\
Quelle frayeur pour l'accident de ta maman  :-X
Je te souhaite beaucoup de courage pour gérer tout ça et tenir le coup physiquement et psychologiquement  :-\
 :-*

minifloflo07:
oh m****!!!!! c est pas vrai...
comment va olivier?  que disent les medecins??
et ta maman quelle trouille alors!!!! plus de peur que de mal heureusement mais bon... ertpourquoi elle retournerait aux urgences??
comme socquette j te souhaite bcp de courage j esper que tu es aide et soutenu dans ces epreuves :-* :-* :-* :-* :-*

Lenagcn:
A défaut de mieux, sache que R. et moi pensons bien, bien à vous.

Pétard...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente