Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (23/90) > >>

Anna:
Jules trop fier !

Avec Victor, tous prêt à se coucher !

Mel : Bon courage pour ton petit malade :(

Ma réunion de parents était sympa. Bon, il y a une femme qui monopolise un peu la parole, c'est un peu soulant..
Mais sinon malheureusement, rien de bien révolutionnaire. Si vous avez lu Filiozat, c'est ça. Bon, l'intérêt finalement, c'est qu'on avance petit à petit, et qu'on a des "devoirs" à faire. En gros, on est vigilant sur les thèmes qu'on a abordé. Et du coup, c'est intéressant.
Léo va bien, merci :)

Amuse toi bien avec Zelda :D

Pour les ragnagnas, je peux pas t'aider, ça fait 1 an que je n'en ai plus eu ;D

socquette:
 ??? vous avez quoi comme siège auto ?
Toujours les britax first class plus ici mais faut que je change maintenant  ???

socquette:
Ca se revend bien les sièges auto ?
Je vais vendre la cosatto aussi  :'( ;D vous les avez vendu combien ?
Pour les sièges auto j'ai tranché j'ai commandé les Kiddy Guardianfix Pro 2  ;)

sandra&lolo:
En siege auto, j'ai tjr smes britax first class.
Et ma crevette fait que 12 kg. loin des 15 kg pour les siege 2 3.
J'ai trouve un test de siege auto. mais celui qui est le mieux placé n'est vendu que par corresondance. et j'aimerai voir avant d'acheter.

Bon we en famille Anna. Profiter bien.

socquette:
Les kiddy que j'ai pris sont groupe 1/2/3 j'ai beaucoup hésité avec groupe 2/3 mais le fait de pouvoir utiliser le bouclier jusqu'à 18kg a fait pencher la balance plutôt que de passer en ceinture direct. J'ai beaucoup étudié les crash test aussi ;)
Les choux font dans les 14kg là.

C'est lesquels que tu as repéré ?

Pensée à Anna qui est chez Mickey  ;D j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour venir avec toi ;)

Demain on a invité des copains  :D 4 adultes et 5 enfants pour déj, 6 adultes et 3 enfants de plus pour le goûter  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente