28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:11:16
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 115814 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #990 le: 12 Octobre 2014 à 19:44:57 »

Coucou, devinez qui j'ai croisé à la brocante jumeaux et plus ? 
gwenen et stess92  Souriant

Bon un peu décevante coté vendeurs cette brocante. Il parait que c'est la première fois qu'il y a avait aussi peu d'acheteurs.
Gwenen, aucun regret pour cet après midi  Tire la langue

Ce qui est drôle, c'est que je me suis retrouvée à coté de gens super sympas à qui on avait acheté des vêtements préma il y a 2 ans. On s'en est pas rendu compte au début. Du coup elle a vu les vêtements qu'on avait sur le stand, elle a commencé par dire que ses enfants avaient les mêmes. Bah oui normal, c'étaient les siens 

Sinon, gwenen a eu des soucis de santé cet été, c'est pour ça qu'elle n'a pas pu revenir.  Elle a promis qu'elle viendrait venir vous voir !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 12 Octobre 2014 à 20:06:03 »

merci petitelulu pour ces nouvelles..!

Frimatosca, ne te pose pas de questions pour l'avenir de ton couple, je crois que s'il arrive a surmonter toutes ces épreuves sans encombre, tu n'as pas à t'en faire!!!

Moi je suis épuisée +++++, elles crient sans cesse, zhom me dit qu'elles crient plus quand je suis là, elles me réclament tout le temps.
Inès ne pleure plus pour s'endormir, même si elle se réveille à un moment pour être dans notre chambre, mais Emma prend le relais tous les soirs...
J'ai la tête en vrac de les entendre pleurer sans arrêt. je me sens impuissante, je n'arrive même pas à savoir si il s'agit des dents, si elles ont réellement besoin de moi, ou si c'est de la comédie.
Je suis tellement fatiguée que je fais la tête tout le temps à zhom car je ne me sens pas aidée. Il ne se bouge pas, et notre couple va mal... il me dit que je suis tout le temps dans la plainte. Je lui explique pourtant que je suis épuisée et que je n'en peux plus. Il me repond qu'il a hâte qu'elles se calment pour me retrouver comme avant.
Je les ai pourtant laisser vendredi chez la nounou sur un jour de repos, je les laisse demain à ma belle mère à partir de 11h.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #992 le: 12 Octobre 2014 à 20:14:49 »

Malheureusement les loulous sont toujours plus pleureurs avec leur maman ! 
C'est le signe qu'elles ont confiance en toi.
Mais en ce moment ca peut être plein de choses : dents, gastro, nez qui coule ou maman fatiguée !
Monroe, si tu attends des actions précises de ton homme, il faut lui faire des demandes précises. Par exemple : demain tu rentres à telle heure et tu fais à manger pendant que je dors.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 12 Octobre 2014 à 20:20:18 »

c'est sûr que le fait que je sois fatiguée doit jouer sur leur comportement... je suis déjà plus énervée, donc elles le ressentent.
Tu as raison, je devrais formuler des demandes plus précises, même si j'aimerais au fond de moi que les choses viennent de lui...
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 13 Octobre 2014 à 21:35:08 »

CourageMonroe [/b, ] pas facile, encore une fois les papas semblent avoir le choix, d'aider ou pas, mais nous on n'a pas un choix à faire, c'est nos filles et on sera toujours la ..
comme petitelulu, je pense que tu devrais lui demander précisément, et c'est sure!, il devrait y penser lui même, mais bon ... on dirait qu'il est en pleine crise d'adolescence ..
Ici aussi, Kiyomi commence à faire ses nuits... Cool et Miyuki du coup se réveille à sa place, pour que maman garde bien le rythme de ses nuits
Zhom aussi ne travaille pas depuis 10jours, mais du coup il se lève à 7h et moi je dors quelques heures le matin,ça change vraiment tout.
Demandes lui de te laisser faire une sieste en rentrant ou quand c'est mieux pour toi...
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 13 Octobre 2014 à 22:49:38 »

Sourire super weekenf de rencontres petitelulu!
Gwenen j'espère que tu vas vite te remettre et que tout se passe bien à la maison!
Frimatosca pas de soucis à te faire pour ton couple, si vous arrivez à gérer le tout en restant soudés, ce n'est pas un peu de calme qui va gâcher tout ça  Sourire
Bon je file me coucher, les nuits ici sont toujours mouvementées Tire la langue
Journalisée

kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 14 Octobre 2014 à 00:28:28 »

Coucou,
1 an déjà pour mes loulous samedi 11!!et que dire: 2 dents chacun, ils font du 4 pattes et se tiennent debout avec appui.
Bref tout va bien, ils sont mignons!
Je vous avouerais également que je ne suis absolument pas nostalgique, pour moi la meilleure période c'est 8-18 mois en plus mon accouchement et surtt ce qui a suivi a tellement été difficile ...
Biensur, es filles je pense a vous et vous souhaitent bcq de courage!!
Mon zhom est pour sa part assez courageux ms bon ns en sommes a nos 3ème et 4ème bb dc il est très a l'aise avec eux de plus forcément avec 4 efts il est obligé de se bouger!neanmoins, je m'aperçois que malgré tout je m'occupe de bcq de choses a la maison, des petites choses style vider les poubelles des sdb... Ms ki mises bout a bout font bcq, bcq trop surtt kan je vais reprendre le travail!!alors je lui ai proposé kon fasse chacun un tableau ou on notera ce kon fait comme tâches : chaque jr, chaque semaine, plusieurs fois par semaine ... J'espère lui faire comprendre Kil y a un déséquilibre entre ns 2 et ainsi redéfinir qq trucs Kil pourrait faire ... On verra si ça marche ... Ms je suis d'accord avec vs, il faut dire a nos zhom précisément ce kon attend d'eux même si a la longue c'est usant!!
Biz a toutes
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 14 Octobre 2014 à 20:03:48 »

kpoulette, bon anniversaire a tes loulous!!!
super que tout aille bien, c'est sur que ça doit etre du boulot a gérer 4 à la maison, vaut mieux avoir un homme qui aide en effet!

Didi, les nuits sont toujours aussi mouvementées chez nous aussi...! en général, à 21h30, je suis couchée!!
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 14 Octobre 2014 à 22:49:57 »

Coucou les filles,

Yesss, on s'est croisé à la brocante avec Petitelulu et Gwenen :-). J'ai pu acheter quelques bricoles qui nous manquaient pour cet hiver et surtout une super affaire, un b@bycook à 5€ et 2 pulls d'allaitement  Clin d'oeil. Petitelulu tu sais que j'ai vu ton texto m'indiquant ton n° de stand que l'après-midi. Et je me suis arrêtée à ton stand uniquement pour voir le diego en vrai LOL. C'était un pur hasard c'était trop marrant. Oui, il parait qu'il n'y avait pas bcp de monde cette année.

Bon anniv à tes loulous Kpoulette, le temps passe super vite. Vous avez marqué le coup ? Pour nous ce sera la le 22 octobre, et pas trop d'inspiration pour l'instant. Ici ils sont à 5 dents, ça rampe partout, ça se met à 4pattes également et ils apprennent à se mettre debout également avec appui. Ils font 73cm et 8,3kg/8,4kg.

Monroe, Cosydi, Courage avec zhom ! Comme dit déjà par les autres, n'hésites pas à leur demander directement pour éviter que ça dégénère. Mais j'avoue que quand on est super fatigué ce n'est pas évident, on ne contrôle plus grand chose.

Frimatosca, super que Martin n'ait rien eu. A la même semaine de son petit accident, j'ai eu un truc similaire après une nuit catastrophique. J'avais un de mes garçons dans mon lit après une tétée matinale, et  je n'ai pas du tout entendu qu'il se réveillé. Zhom étant déjà levé au salon, et est revenu dans la chambre après un gros boum. Et là il me reveille en criant que notre bébé (qui était à côté de moi) était tombé. C'est vrai que j'ai entendu le boum et des pleurs mais ça ne m'a pas empêché de dormir.  .  Le pire c'est que je n'ai même pas stressé car j'étais vraiment dans les vap. Heureusement qu'il n'a rien eu. Mais il faut vraiment être vigilant car les accidents arrivent vite.

Didi, tu es à combien de reveils maintenant ? Ici M se réveille et tête une fois la nuit, et L c'est encore 2/3 tétées ....

Sylia, Il a bien grandi N didon ... la cantine est bonne visiblement. <3
Bisous à toutes

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 15 Octobre 2014 à 11:05:14 »

KPOULETTE BON Anniversaire (en retard!!!!) oulalaaaa, ça passe trop vite, déjà un an! qu'est-ce que vous avez fait? un super cadeau aussi pour maman j'espère..
Stess contente de te relire,
M. se reveille au moins 2 fois par nuit ey c'est très dur de la rendormir, (et pourtant elle fessait ses nuits depuis au moins 5 mois Pleurs )et K; commence à faire ses nuits maintenant, en gros elles se relayent
Monroe comment ça va?
Demain pour nous c'est le pédiatre avec vaccins  , on va voir..
sinon toujours que 2 dents et maintenant elles tiennent debout toute seules ( mais ne marchent pas Clin d'oeil )
Bonne journée à toutes,
 Bisou Bisou
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 17 Octobre 2014 à 11:53:22 »

Didi, tu as fait quoi comme vaccin ? ça a été ? Nous c'était en début de semaine le vaccin contre la méningite et contre le RoR ... On nous a dit que les effets arrivent que 2 ou 3 jours après. Ils chuinent un peu la nuit, mais on ne sait pas si c'est le vaccin ou pas.  En même temps vaccin ou pas, ça fait 1an qu'ils chouinent la nuit, donc on ne sait plus  .
Elles tiennent debout, wooow !
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 17 Octobre 2014 à 20:13:48 »

Stess, 5€ le babycook! c'est une super affaire ça!
Bientôt les 1 an de tes loulou, je n'ai pas tellement d'idées non plus mais je crois qu'on va le fêter avec les grands parents, oncles et tantes autour d'un repas ou gouter!
ça fait 1 an qu'elles chouinent la nuit.... pfff dur dur...

Didi, je suis toujours aussi épuisée mais en vacances aujourd'hui jusqu'au 28!  Sourire ça va me faire du bien!
Pour le vaccin, notre généraliste nous a dit qu'il était au 13eme mois car le pédiatre avait fait un ancien protocole, je crois que ça ne change pas grand chose...
Comment vos enfants les ont supporté???

Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 17 Octobre 2014 à 21:46:20 »

Coucou les filles,
Monroe, c'est cool pour les vacances! Du coup tu les mettras quand même chez la nounou pour te reposer?
Les vaccins sont le troisième rappel contre le tétanos,.. les deux piqures sur les cuisses en gros
A part pleurer sur le coup , elle sont grognon depuis hier et elles ont eu de la fièvre à 38,5 toutes les deux.
Et sur les cuisses deux grosses boules rouges.
StessIci on nous a même pas proposé de vacciner contre la méningite...bizarre Huh?
Bon vivement ce weekend, il va faire beau ici!
 Bisou BisouBonne nuit!

Journalisée

kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 17 Octobre 2014 à 21:58:31 »

Salut les filles,
Didi93, pr l'anniversaire on l'a fêté plusieurs fois: en famille ts les 6, puis avec les gd-parents et demain soir grosse soirée avec nos amis ... Bah oui quand on aime on ne compte pas!!avec mon mari on a cuisibé tte l'aprem, on a fait un couscous pr 35 personnes environ, des tartes, un cake salé , le reste sera complété par les copains !!

Pr les efts, rdv mercredi chez le pédiatre pr les 1 an et au programme 2 vaccins!

Bon week end,
Biz a toutes
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 20 Octobre 2014 à 14:11:23 »

Didi, oui les vacances font déjà du bien! Je les met seulement demain chez la nounou, mais je remarque que seulement le fait de me savoir en vacances me fait un bien fou!!
j'espere que tes filles vont mieux depuis leurs vaccins?
Ici non plus pas de vaccin pour la méningite, mais c'est peut etre car les bébés de Stess sont nés plus tôt encore.

Kpoulette, ça a du te faire du boulot tous ces anniversaires! couscous pour 35!! ça doit être sympa!

Je venais fêter avec vous la RE-première nuit de Inès dans son lit!! 20h-6h mesdames!!
A 6 h elle a toussé et s'est réveillée, lorsqu'elle m'a vu c'était fini!! comme on veut vraiment lui signifier qu'elle dort dorénavant dans son lit, je l'ai posée dans son transat avec moi dans le salon. J'ai déjeuné, et elle a terminé sa nuit lol!!
C'est zhom qui gère le soir, il les a laissé pleurer samedi soir (alors que j'étais partie faire un trail nocturne de 11km!!) et Inès a dormi jusqu'à 3h dans son lit puis a repris son matelas.
Hier Idem mais elles ont très peu pleuré. Même pas 5min. Et une grosse nuit!

Voila voila, ça fait plaisir!
Bises a toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: