23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 04:18:53
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ce que l'on ose pas dire... mais quand même j'aurais du!  (Lu 20180 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #225 le: 16 Février 2014 à 07:29:40 »

flo Triste
comme quoi les apparences peuvent etre trompeuses...
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #226 le: 16 Février 2014 à 23:45:21 »

Flo Bisou Bisou Bisou
ici, c'est moi qui offre des roses à Zhom (et pas qu'à la St V ), j'aime bien ne pas faire comme tout le monde Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #227 le: 17 Février 2014 à 20:36:38 »

Pour les fleurs, pas bien grave, ch'uis pas fana outre mesure... sauf en liberty !  Clin d'oeil

Pff, ce soir, j'étais contente, il a accepté de sortir + tôt demain pour gérer les activités des enfants pendant que je serai en réunion. Et puis, bim badaboum, tout mon enthousiasme a volé en éclat pendant le repas suite à une discussion sur l'école. Forcément, là, je monte au créneau ! Y a eu un problème avec D, problème réglé par les anims (il s'est fait taper par un garçons qu'il a insulté en retour). O, comme d'hab, monte au créneau aussi sec. Pour lui, école violente, adultes ne gérant rein et j'en passe (ah oui, bien sûr faut apprendre aux enfants à se défendre, ce qui se traduit chez lui par taper en retour)... là, impossible de me retenir, faut que ça sorte. Mais, malgré tout, ça reste soft en regard de ce que je pense de ses propos. Et je passe certains propos stupides genre "Mais bien sûr, tu vas dire que tu t'y connais plus que moi question école !" ... euh, ben, vu que c'est mon quotidien, je pense que oui ...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #228 le: 18 Février 2014 à 21:41:37 »

a la conn*sse qui au café au boulot me dit " ho purée je suis deg depuis que j'ai arrêt de fumer, je mets plus de 36/38 mais plutot du 38/40, enfin un bon 40 même c'est la cataaaaaaaaaaaaa" à moi, qui fait un bon 40 justement :
" Vaut mieux être "gros" que co*, ca peut changer plus facilement" (je mets gros entre "" bien sur, si tout le monde était gros en faisant du 40 bref......)
Mais non, j'ai juste vaguement acquiescé, avant de prétexter du boulot pour m'eclipser.....

LES GENS DU BOULOT ME SAOULENT 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #229 le: 18 Février 2014 à 21:49:50 »

Fallait lui répondre que c'était bien fait! 

pour ma part, je suis entre le 44 et le 48, les tailles de fringues ne sont pas les mêmes d'un magasin à l'autre et pas de balance non plus... et la dernière fois, j'avais atteint le quintal mais on ne me donnerait que 70kg à vu de nez (dont le médecin qui a cru que sa balance avait un problème  )... C'est pas la bouffe qui fait grossir, c'est le remords qu'on a après: pas de remords, pas de kilos! 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #230 le: 18 Février 2014 à 21:52:34 »

  et pi à 40 piges, même si je fais attention et tout et tout.... on a quand même d'autres sujets capitaux à débattre non?Huh? pinaise, comme isi l'apparence, c'était tout ce qui comptait et c'est pour tout pareil, je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #231 le: 18 Février 2014 à 21:53:21 »

cet apres midi j'avais rdv avec une femme médecin pour mon boulot a 14h. a 13h55 la secrétaire me dit elle va avoir 30 min de retard elle a oublié de faire une visite. Bon j'attend finalement a 15h elle arrive et prend un patient qui était arrivé après moi. J'attend ça dur 5 minutes cool et la elle enchaine avec un couple et un bebe, ça dur 45 minutes. J'hallucinait même les autres patients commençaient a râler. ils partent je me lève et la elle appelle un autre couple t me dit oh pardon je vous prend après. 10 minutes plus tard des pompiers déboulent en disant qu'ils ont une femme dans leur camion qui va accoucher t qu'ils y appellent je vous le donnent en mille le médecin que j'attendais. Bilan elle y va, de la salle d'attente on entendait la femme crier. Alors la secrétaire me dit vous avez pas de chance. Je regarde dehors et là le camion de pompier posé devant ma voiture donc pas possible de partir. J'attend, au bout de 40 minute elle revient, la maman a donné naissance a un petit garçon qui allait bien (c'est bien le seule truc de bien), elle finit son rdv avec le couple et me reçoit enfin et me dit " aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps faut faire vite" bilan même pas 2 minutes.
Sauf que 3h d'attente pour même pas2 minutes de rdv si c'est pas se foutre de la g**** du monde, je ne m'y connais et le respect dans tout ça.
Le pire c'est qu'en partant le camion de pompier était toujours là et ils m'ont dit faut attendre alors là je leur ai dit texto là ça va pas être possible j'ai épuisé le stock alors ils m'ont fait faire des manoeuvres pas possibles, monter sur le trottoir et tout et tout lais je suis partie ...
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #232 le: 18 Février 2014 à 22:07:24 »

Nath Bisou Bisou
pas cool en effet!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #233 le: 18 Février 2014 à 22:45:18 »

Nathalie Bisou Bisou

Ma Juju: et oh, pas si vite, on n'y est pas aux 40 piges!!!! Bisou Bisou

C@millou: j'aime bien ta conclusion Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #234 le: 18 Février 2014 à 23:09:51 »

Nath  pour l'attente mais c'est quand même  Souriant Souriant pour ce petit homme (bon certes, sa maman va s'en rappeler un moment  Roulement des yeux parce qu'à mon avis la péri, elle a du en rêver ... )

Nata : oui, c'était une pouf ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #235 le: 19 Février 2014 à 08:48:35 »

Nata, dans le genre "les gens du boulot me saoûlent"... va peut-être falloir ouvrir un fil rien que pour ça !
Hier, je me suis pris une remontée de bretelles en règle par ma dirlo... 
Alors, pour faire vite, dites-vous que toutes les merdes qui vous arrivent sont de ma faute. J'ai l'honneur d'avoir reçu le 1er prix au grand tirage au sort "Faut un bouc émissaire et c'est dommage mais c'est tombé sur toi !"
Y a des pb entre 2 personnes depuis plusieurs années, c'est parti en quenouille complet avant-hier... Moi, j'ai eu le malheur de vouloir faire de l'humour il y a quelques temps, ça a dérapé, j'ai présenté mes excuses mais "Tu as mis le bordel dans l'équipe !" ... euh, j'ai peut-être pas arrangé les choses (bien malgré moi) mais de là à tout me mettre sur le dos, faut pas pousser !
Trop en retrait, pas assez impliquée ? Mais comment faire quand, de toute façon, dès qu'on ose émettre un avis, on se fait contrer ? ... et c'est du systématique mais voilà...
"Vous m'emmerd** à vous protéger les unes les autres, à jouer la super-solidarité-entre-copines, à nous considérer comme pièces rapportées (et de passage), à nous prêter des intentions qui n'existent que dans vos esprits tordus, à vouloir qu'on soient toutes des hyper actives, des adeptes des projets à gogo... et j'en passe !"

Quand j'ai raconté cet entretien à ma collègue (qui est dans le même bateau que moi mais "qu'on va laisser tranquille car on sait qu'elle ne sera pas là l'année prochaine alors que toi tu comptes rester", elle m'a dit qu'elle était contente d'âtre assise et que sinon elle en serait tombée par terre !!! 

Ras-le-bol ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #236 le: 19 Février 2014 à 14:05:59 »

Salut! Je m incruste Sourire

Je me présente vite fait: Linda maman de 2 petites puces nées en juin a 29sa+5
Mes filles sont restées 1 mois et demi en neonat et ma belle mère n ai jamais venu les voir a l hosto ni mon beau père d ailleurs Roulement des yeux
La, elle me sort que si elle n est pas venu c est a cause de moi parceque je ne l ai jamais emmene( oui elle a pas le permis mais son mari oui) C est vrai qu en même temps j avais vraiment que ça a m occuper!! Entre les aller retours  à l hosto pour me partager avec les petites et ma grande de 3ans, une nuit sur deux a dormir a l hosto...
Enfin bref, j explique ça à ma belle mère en lui disant qu on avait d autres soucis, qu on était très inquiet pour nos filles..... Et la elle me répond:" tu crois pas que tu inverses les rôles? Je ne dormais pas bien la nuit moi!"    c est vrai que nous on était au top!!! On faisait des grasses matinées!!!!
Put/&@@ y en a marre des égoïstes!!!! (et des belles mères chiant&€)

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #237 le: 19 Février 2014 à 14:09:26 »

 
TOI tu inverses les roles Huh?
C'est qui la mère des petites à la base Huh?
Bon courage!!!! Elle a l'air 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #238 le: 19 Février 2014 à 14:27:35 »


Enfin bref, j explique ça à ma belle mère en lui disant qu on avait d autres soucis, qu on était très inquiet pour nos filles..... Et la elle me répond:" tu crois pas que tu inverses les rôles? Je ne dormais pas bien la nuit moi!"    c est vrai que nous on était au top!!! On faisait des grasses matinées!!!!
Put/&@@ y en a marre des égoïstes!!!! (et des belles mères chiant&€)

Et elle n'a pas l'impression de ne pas savoir rester à sa place la BM
Elle est grave!!!!!!!!
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #239 le: 19 Février 2014 à 14:35:58 »

oh punaise !!!!!  >:(rien que de te lire j'suis énervée pour toi 
Faut dire que notre composition familiale est similaire et  que les 12 jours de néonat des puces m'ont laissé augurer comme les choses auraient put être compliquées....
Tu peux pointer sur le fil des mères et belle mères parce que là elle vaut son pesant la tienne !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: