23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 12:32:42
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 62 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ce que l'on ose pas dire... mais quand même j'aurais du!  (Lu 20414 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #105 le: 30 Décembre 2013 à 23:39:39 »

Et dans le genre énervant aussi....

Une copine que j'ai été voir à la mater y'a 10 jours qui me raconte son accouchement  et me dit "et après ils nous ont laissé tous les 3 comme des cons pendant 2 heures dans la salle d'accouchement"

J'ai dit "ah oui c'est con...."

J'avais surtout envie de dire "mais connasse de quoi tu te plains Huh?? Moi on me les as arrache du ventre sans que je les vois et emmené à 100 bornes de moi sans savoir si elles allaient vivre ! Et quand 48h après j'ai enfin pu les voir elles étaient dans une couveuse branchées de partout ! ALORS DE QUOI TU TE PLAINS CONNASSE !!!!"
J'arrive après la bataille mais je suis d'accord qu'il y a des expériences qui font relativiser !

J'ai accouché de Léonard par VB à 22h53, soit 12h après le déclenchement. L'Amoureux est parti une bonne heure après (il travaillait le lendemain) et ils m'ont amené à ma chambre passé 3h du matin. Je suis donc restée 4h dans cette pièce à moitié nue sans avoir bu ni mangé depuis 8h le matin, un petit de près de 4kg dans les bras, j'étais fatiguée, j'avais froid, j'avais soif, j'avais faim et j'avais mal aux bras !
C'était chiant c'est vrai.
Mais pour mes ainés, j'ai eu une césa en urgence, je ne les ai pas vu à la naissance parce qu'on m'a shooté à cause d'une crise d'angoisse, on les a emmené en néonat et je n'ai pu les voir que le lendemain. J'ai mis des mois et des mois à créer le lien qui s'est créé en 1 seconde avec Léonard.
Alors ces 4h super relou, j'en ai rien eu à secouer. Il me suffisait de le regarder dormir dans mes bras pour oublier.

(Et pour la petite histoire : à la suite de ça, je suis restée 3 semaines malade comme un chien avec le pire rhume carabiné de ma vie que j'ai refilé à Léo qui dû faire en tout deux semaines de néonat pour détresse respiratoire 
C'est le karma faut croire ! )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #106 le: 30 Décembre 2013 à 23:43:56 »

a ma collegue et voisine de bureau:
arrête de dire "ca me saoulllllllleeeeeee" toutes les dix minutes, un jour tu vas passer par la fenêtre!!!!!!!!!!  si çà te saoule tant que çà de bosser, quitte ton poste, fais la place pour une jeunette qui a envie et besoin de travailler, elle!!!!!
Au lieu de çà je serre les dents, je souris, je tourne çà à la blague.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #107 le: 30 Décembre 2013 à 23:45:06 »

Punaise ça doit être penible!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #108 le: 31 Décembre 2013 à 10:20:45 »

a ma collegue et voisine de bureau:
arrête de dire "ca me saoulllllllleeeeeee" toutes les dix minutes, un jour tu vas passer par la fenêtre!!!!!!!!!!  si çà te saoule tant que çà de bosser, quitte ton poste, fais la place pour une jeunette qui a envie et besoin de travailler, elle!!!!!
Au lieu de çà je serre les dents, je souris, je tourne çà à la blague.....

Te met pas la rate au court bouillon ma nat, dis lui "dire qu'il y en a qui rêvent de bosser....."

Travailler moins pour gagner .......... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #109 le: 31 Décembre 2013 à 16:48:11 »

ma Juju Bisou Bisou Bisou

au moins, ce n'est pas les collègues qui vont m'embêter cette semaine: je suis en vacances

pour MS: ce que j'aimerais dire, c'est que "oh punaise, si ce n'était pas lui, on entendrait surement moins parler de ce triste fait divers, et c'est juste "

il y a bien des choses que j'aurais envie de dire aujourd'hui, mais je peux pas, même sur ce fil Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #110 le: 31 Décembre 2013 à 17:43:03 »

Tu fais aucun effort aussi : je suis sûre qu'il est très joli le lac d'à côté...  Clin d'oeil

(fait froid mais je crois que je vais aller faire un 'tit tour... de lac  )

Oui il est joli mais bon... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Tout à fait ça ! On reconnaît de suite la connaisseuse ! 
C'est pas un LAC, c'est juste un lac... Par contre, je dois dire qu'y pique-niquer par forte chaleur est agréable: on s'installe sous un saule et on profite de la fraîcheur que l'eau apporte, sans compter qu'il y a souvent un léger souffle d'air. Mais bon, le tour du lac, c'est même plus du réchauffé à ce stade !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #111 le: 20 Janvier 2014 à 16:38:37 »

"Punaise je sais que vous avez tout votre temps mais moi pas, alors pouvez vous vous décaler pour papoter que la caissière puis encaisser mes courses  "

a deux braves mamies qui se matin palabraient sans se soucier du monde environnant, impossible d'encaisser mes courses elles récupéraient pas la monnaie.....
Le temps me paraît si cher en ce moment...
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #112 le: 24 Janvier 2014 à 11:46:58 »

à mon chéri qui est malade et qui voulait que j'éteigne la télé (son au plus bas)alors qu'il dort même la télé allumée et que j'avais éteint les lumières et il avait la tete sous la couette
"moi j'ai pas sommeil, et je joue au rami"
résultat j'ai fini ma partie et j'ai veillé dans le noir en ruminant jusqu'à 2h30

encore à mon chéri qui rale car je ne change pas mes habitudes qu'il soit là ou pas
je vais sur l'ordi et lui regarde ses émissions politiques ou d'informations
mais tu me proposes quoi d'autres ? surtout quand tu passes une soirée au téléphone avec ta famille ou tes amis que je ne connais pas encore depuis 2 ans que nous sommes ensemble
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #113 le: 24 Janvier 2014 à 18:04:04 »


mais tu me proposes quoi d'autres ? surtout quand tu passes une soirée au téléphone avec ta famille ou tes amis que je ne connais pas encore depuis 2 ans que nous sommes ensemble


Et tu ne trouves pas ça un peu louche?  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #114 le: 24 Janvier 2014 à 19:06:41 »

A mes collègues et à certaines ATSEM de l'école "Vous m'emmer** au plus haut point ! Non je ne me plaît pas dans cette école où je suis surveillée en permanence (ainsi que ma collègue, arrivée cette année comme moi), où tous nos faits et gestes sont commentés au-delà des murs de l'école."

Non, ça je ne le dis pas. Je ne le dirai jamais comme ça. Mais, vu la fin de journée que j'ai eue aujourd'hui, ça risque être chaud lundi (c'est même le contraire qui serait surprenant dans cette école de m***)... ceci dit, je ferai le dos rond (enfin, je continuerai quoi !) et je vais essayer de tenir tout ça loin de moi pour ne pas que ça m'atteigne davantage que ça ne le fait déjà.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #115 le: 24 Janvier 2014 à 21:29:04 »

Flo Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #116 le: 25 Janvier 2014 à 19:06:43 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #117 le: 26 Janvier 2014 à 09:12:16 »

A ma belle-mère (encore elle !! ) à l'occasion de l'apéro pour l'anniversaire de ma Capucine hier soir et après avoir préparé avec amour plus de 100 petites navettes à déguster : "Mais purée tu vas arrêter comme chaque fois de foutre tes sales doigts dans chaque petit pain pour voir ce qu'il y a dedans et les lécher ensuite, alors que je viens de dire de quelle sorte ils étaient dans chaque panier !!!"
A chaque fois c'est pareil.... et ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #118 le: 26 Janvier 2014 à 22:10:34 »

Pour suivre!!!
Pas toujours simple tout ça!!! Parfois ca fait du bien de le dire tout haut aussi...!
Lauver je trouve aussi ça bizarre les 2 ans sans connaitre ses amis, il connait les tiens ? ? ! Enfin la c'est un autre sujet
Quant aux belles mères......!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #119 le: 26 Janvier 2014 à 23:07:08 »

Sylvie Bisou Bisou

"Ok, ça t'emm**de de venir me voir, mais fais au moins un effort pour tes nièces... Je peux pas dire pour ton neveu, tu ne l'as toujours pas vu autrement qu'en photos "
 Pleurs Pleurs
c'est ce que je ne voulais/n'osais pas poster l'autre jour, mais bon, faut que ça sorte, et je ne pourrais jamais lui dire comme ça...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: