Et dans le genre énervant aussi....
Une copine que j'ai été voir à la mater y'a 10 jours qui me raconte son accouchement et me dit "et après ils nous ont laissé tous les 3 comme des cons pendant 2 heures dans la salle d'accouchement"
J'ai dit "ah oui c'est con...."
J'avais surtout envie de dire "mais connasse de quoi tu te plains

? Moi on me les as arrache du ventre sans que je les vois et emmené à 100 bornes de moi sans savoir si elles allaient vivre ! Et quand 48h après j'ai enfin pu les voir elles étaient dans une couveuse branchées de partout ! ALORS DE QUOI TU TE PLAINS CONNASSE !!!!"
Mon accouchement a été moins précipité que le tien mais césa d'urgence qd même, bien terminé les filles ont respirées seules mais coup de chaud, incertitude de savoir ce qu'il en serait, néonat....bref le tableau est brossé.
L'autre jour une cops me dit "tu n'as pas trouvé que la césa allait trop vite, pas le temps de réaliser que ton enfant arrive..." elle a accouché à terme d'une puce en pleine forme. Je n'ai pas réussi à ma retenir de lui dire "si tu as eut le temps de te demander si ça allait trop vite, tu as bien de la chance c'est que tout allait bien pour toi et ton bébé".
A bien y réfléchir, c'est pas parce qu'on en a plus bavé que les autres n'ont pas le droit d'avoir elles aussi des idéaux et des regrets.
Mais qd même Mayonnette + 100 000