23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:12:27
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 460385 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10440 le: 22 Août 2014 à 14:22:35 »

Coucou

Vous m'avez fait trop rire les filles !!!

Prana : je t'embrasse très fort , c'est tellement triste Triste personne ne devrait vivre ça ! Nolam sera toujours dans nos cœurs .
Elody : comment je suis trop heureuse pour toi , pour vous <3 . C'est le tout début la , tu vas retrouver les joies des nausées tout ca tout ça Souriant

Ici j'ai choppe un engorgement sur un sein je douille !! Et une crevasse sur le même sein , j'en ai ras le bol Triste .
Hier les bb étaient excecrables , j ai fini par sortir la couverture miracle qui fait des miracles puis qu'ils ont dodo d une traite jusque 4/5 h et la c'est l autre tétée Sourire , bon je cris pas victoire mais ça fait du bien !!

Owww miiracle !! Ca doit fr du bien ... tu m'etonnes.
Par contre engorgement et crevasse ... aiiieuuuh, j'espere que ca va vite passer. Du coup tu peux encore les mettre au sein sur le sein crevassé ? Ou tu dois tirer? Cadoit etre horrible ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10441 le: 22 Août 2014 à 14:46:48 »

Ils sont adorables à se tenir comme ça l'un contre l'autre <3
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10442 le: 22 Août 2014 à 14:49:19 »

Moi aussi je me suis bien marrée à vous lire aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux zêtes un peu en maque de sommeil, non?  Tire la langue
je confirme ! 
Bon rétablissement pour ton orteil, paraît que ça fait un mal de chien  Triste
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10443 le: 22 Août 2014 à 14:50:21 »

Coucou

Prana : je t'embrasse très fort , c'est tellement triste Triste personne ne devrait vivre ça ! Nolam sera toujours dans nos cœurs .
Elody : comment je suis trop heureuse pour toi , pour vous <3 . C'est le tout début la , tu vas retrouver les joies des nausées tout ca tout ça Souriant

Ici j'ai choppe un engorgement sur un sein je douille !! Et une crevasse sur le même sein , j'en ai ras le bol Triste .
Hier les bb étaient excecrables , j ai fini par sortir la couverture miracle qui fait des miracles puis qu'ils ont dodo d une traite jusque 4/5 h et la c'est l autre tétée Sourire , bon je cris pas victoire mais ça fait du bien !!
Lol fleurette, je crois que je vais acheter ces foutues couvertures miracle !!
Bon courage pour ton néné
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10444 le: 22 Août 2014 à 14:52:04 »

Cette nuit 23h-5h30-9h45 pour les 2 !!!!!!
purée la chance !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10445 le: 22 Août 2014 à 14:52:58 »

Sev, magnifiques tes bb !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10446 le: 22 Août 2014 à 14:55:25 »

Fleurette, courage pour l'engorgement et les crevasses! J'ai connu ça  Le lansinoh n'a rien fait sur moi mais les tulles gras par contre ça a été magique.

Heeeellllllppppp les filles!!! Les petites pètent le feu (surtout F) entre 00h00 et 04h00 et comme papa l'a habitué à être dans les bras pendant les phases d'éveil... Comment on peut faire pour inverser les choses puisqu'elles confondent jour et nuit?
ça se fera mais faut du temps
la nuit pas de lumière, pas leur parler, et éviter de les endormir dans les bras !!  Clin d'oeil les coucher dans leur lit
la journée faire des activités et faire le mm bruit que d'hab, et les mettre sur transat, etc... garder le lit pour la nuit et la sieste
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10447 le: 22 Août 2014 à 15:01:00 »

Citation
Heeeellllllppppp les filles!!! Les petites pètent le feu (surtout F) entre 00h00 et 04h00 et comme papa l'a habitué à être dans les bras pendant les phases d'éveil... Comment on peut faire pour inverser les choses puisqu'elles confondent jour et nuit?/quote] je présume que c'est leur plus grosse phase d éveil ?
Déjà la journée ouvres tu les volets pour bien leur faire voir que c'est le jour? Je te dis ça car comme il fait chaud selon les régions les maisons peuvent être plongées dans le noir.
Alors chez moi la nuit tout est à la lampe torche !! Aucune lumière! Je les change, Elles boivent leur bib et dodo je ne saus meme pas si je leur parle. Lol !!! Des que c'est le matin j ouvre les volets de leur chambre vers 9h pas plus tôt faut pas abuser ! je leur donne leur bib, les prepare... et les descends. Elles sont mis ou dans les transats,  ou tapis d éveil ou lit nomade.  Le lit à barreaux est uniquement pour la nuit ! Je leur prend leur Bain le soir.
Voilà comment ça se passe chez moi après si à quelque chose près chez toi c est la même chose ben tu es bonne pour les réveiller la journée !!
Pareil. Pour la lumière moi c'est le portable parfois lol sinon j'allume dans la SDB en laissant entrouvert donc je vois un peu mieux pour m'occuper d'eux tout en restant dans la pénombre.
Je les change au moment du 1er rot, comme ça ça les réveille un chouilla pour finir le bib. Ou parfois je ne les change pas au bib de 4h, pour qu'ils restent bien endormis : bib, rot et hop dodo illico
Bain le soir aussi, 1j sur 2
Par contre ça dépend des bb. Alessio pas de pb, il mange vite, rote vite, se rendort vite.
Sandro boit lentement, a du mal pour les rots et pour se rendormir c'est souvent la misère, il a besoin de contacts, d'être rassuré pour lâcher prise et s'endormir
Donc le sommeil que je pourrais gagner grâce à l'un, l'autre me le fait perdre...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10448 le: 22 Août 2014 à 15:06:14 »

Merci pour vos reponses sur l'etat de mon vagin lol, bon va falloir etre encore patiente ... pffff j'ai envie moi!!!

Myrna, nous pareil que Libellule. Je fais tt dans la,penombre, pas de lumiere, pas de stimulation (paroles, gestes etc ...) je leur donne juste leur bib en comatant. Et la journee elles sont avec nous, au salon sur un coussin, dans les bras, on met de la musique, du bruit etc ... on,les,met pres d'une fenetre pour qu'elles aient de la lumiere du jour (ca stimule l'eveil). On ne les change qu'une fois durant la nuit à 23h-00h, le bib de 3-4h on ne change pas.
Ah et les soir on essaye d'avoir tjs les,mm gestes à la mm,heure, une espece de rituel de coucher : bib, bain (on s'est mit aux bains qd on a vu à quel point ca les calmait : J s'endort dedans), petit bisou et au lit. Plus tard on rajoutera lecture d'une histoire.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10449 le: 22 Août 2014 à 16:22:05 »

Merci les filles, je fais comme vous sauf la lumière. Elles ont une petite veilleuse dans leur chambre.
Le pb c'est que F ne se rendort pas et hurle quand elle est pas dans les bras. Résultat, elle réveille sa sœur! J'ai donc exilé N dans un berceau dans la salon puisqu'elle dort bien la nuit.
Va falloir que je prenne mon mal en patience!
Merci pour vos conseils
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10450 le: 22 Août 2014 à 17:03:15 »

Sev vraiment trop mignon tes petits bouts !!

Bichette, oh tu n'es pas curieuse, ca ne me gêne pas du tout d'en parler, au contraire même ^^ ! Et le coin des anges est ouvert à toutes celles qui souhaitent prendre des nouvelles de mamanges y'a pas de souci mais chacune fait comme elle souhaite Clin d'oeil C'est juste que si je me mets à vous déballer les jours "sans"ici, vous allez toutes vous remettre à boire plus vite que prévu  Clin d'oeil Je préfère passer dans ce coin du forum si cher à mon coeur, que pour les bonnes choses hihi
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #10451 le: 22 Août 2014 à 17:10:15 »

Merci Elody d'être là!  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10452 le: 22 Août 2014 à 18:10:08 »

Elody Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10453 le: 22 Août 2014 à 18:30:56 »

Elody Bisou Bisou Bisou j'espère te voir tous les jours ici, ça voudrait dire que tous jours seraient des bons.

Louloute meeeeerrrrrcccci pour cette chanson, magnifique, elle m'a touché Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10454 le: 22 Août 2014 à 19:45:49 »

Coucou

Owww miiracle !! Ca doit fr du bien ... tu m'etonnes.
Par contre engorgement et crevasse ... aiiieuuuh, j'espere que ca va vite passer. Du coup tu peux encore les mettre au sein sur le sein crevassé ? Ou tu dois tirer? Cadoit etre horrible ...

oui je donne le sein crevassé pas le choix je prends mon mal en serrant les dents et en jouant la nudiste des nénés la journée lol . Aujourdhui mon mari m'a ramené le tire lait electrique mais j'ai pas encore eu le temps de l'utiliser :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 700
Imprimer
Partager :

Aller à: