Coucou
J'allaite pas mais je tire encore 3 fois par jour (en cours de sevrage).
Sinon merci pour les conseils on a teste le plan incline (enfin on a sureleve le matelas au niv des tetes) et nuit calme (hors mi les bibs lol).
Les bibs chez nous c'est entre 70 et 120 chez M, J prend tjs un peu moins. Ca fait que depuis hier qu'on est passe au 120ml car M continuait à manger ses mains apres les 90ml.
Le lait c du pre modil@c (et du lait mat ce qu'il reste), elles supportent mieux le pre G@llia mais rupture de stock partt autour de chez nous mm en commande...
Pour le rythme c pareil, certains jours elles ont des periodes de reveil de 2h en journee, la on les "stimule" papotage et musique. Et d'autres elles ne font que dormir sans pour autant etre plus reveillees la nuit. On fait un tableau du sommeil pour voir quel est ce rythme etrange (on a commence jeudi).
Comme louloute la nuit, je ne leur parle pas, juste un dort bien chuchote et un bisou apres le bib et tt se fait dans la penombre en silence. Et le jour qd je donne le bib je blablate avec elle. Et en journee je les fait dormir au salon avec nous, sur le canape, sur les tapis de sol... comme ca elles beneficient de la luminosite et du bruit environnant (ca ne les derange pas).
Trop mimi le peau à peau de Noah avec son frere, c'est trop beau et ca nous fait oublier les moments plus difficiles.
Voila je crois n'avoir rien oublie
ni personne ^^ Bon courage pour les recherches de voiture. Nous onnvient de faire des photos pour les faire parts elles se sont fait mitrailler par maman lol, faut que je trouve le temps de faire les papiers j'ai encore rien fait (je deteste ca .... )
Bon aprem !! On va aller se balader un peu apres le,prochain bib.