Merci
Louloute, on m'a donné une liste mais je dois ajouter la crèche, refaire l'inscription à la crèche d'ailleurs, ça me saoule !!!
Merci
Myrna, Allyvill et Syalice
Myrna, monochoriale m'ont dit que c'est forcément des monozygotes. Je les reconnais car caractère différent et poids différent, mais qd leur écart de poids était réduit c'était la mm tête
Prana, c'est tout à fait logique ton ressenti. Même avec une forte tête tu as un coeur qui ne peut être que terriblement blessé par ce drame, et tu as le droit de craquer et de faiblir. J'espère que tu pourras sortir bientôt. Etre à l'hôpital ça aide pas non plus le moral.
Bravo pour ton allaitement qui a l'air vmt bien réussi !!

Ta petite puce va t'aider à reprendre le dessus, et ton petit bout sera tjs là dans votre coeur.
A quelle heure est l'incinération demain ? je ferai une prière pour ton petit Nolam
Ici la première nuit s'est plutôt bien passée, alors que biberons et lait différents de la mater, on a un peu tâtonné qd mm. On s'est relayés avec le papa.
Les bébés et le papa dorment tjs !!
Moi je me retiens de faire du bruit mais vu l'état de la maison et du panier à linge sale j'ai hâte que la maison se réveille. Il y a tant à faire !!

Gros bisous les filles
Je pense à Emilie là, je me demande si elle a déjà accouché