Bienvenue à Mathilde et Juliette ! Félicitations Bichette !!
Sophie merci pour ces bonnes nouvelles de Tom et Leia. Une pensée pour Mika.
Mum ils sont trop mignons tes loulous. Merci pour cette belle photo

Moumoune bon courage.
Oh le fil d'education qui approche déjà, ça passe vite !
J'aime bien le titre de Louloute et l'idée de la première + d'attendre notre dernière aoutienne.
Eliza je n'ai pas encore hâte de les voir, je commence juste à en avoir envie mais si je continue à contracter ainsi, ils vont plutôt avoir intérêt à se dépêcher de se pointer car je douille ! Et puis des amis viennent avec leur puce de 4 mois tout à l'heure. Ça motiver peut être les miens !!
Effectivement le bouchon muqueux ce n'est pas glam mais ya pire lol
je peux faire mon moment glam ? J'ai très mal dans le bas ventre, ça me lance sur la droite une douleur aiguë et mon bas ventre est quasi toujours tendu et très douloureux même sans trop appuyer. Mon ventre est tendu mais je ne semble pas trop contracter. Par contre j'ai mal aux reins et de fiches grosses douleurs de règles. J'ai pris spasfon et doliprane, c'est supportable maintenant. Je continue de me vider et impossible de m'asseoir tellement j'ai le bas ventre en ébullition. Ce que je ne comprends pas c'est que ça me prend le soir alors qu'en journée hier ça allait même si j'avais mal. Par contre c'est insupportable la nuit.
Attends encore 1h et si ça passe pas plus j'irai prendre un bain car je sature de la douleur aux reins. Pas envie de réveiller monsieur trop tôt... Lui est super content que ça avance. J'aurais aime moins souffrir car la je me dis que si ça commence ainsi le jour J je vais sérieusement déguster ! :/
hier j'ai dormi 2h30 en 2 fois tellement j'avais mal et la s'en suis à moins de 3h de sommeil. Je suis douloureuse et calquée et à chaque mouvement des bébés je douille.
Louloute contente de lire que ta puce semble aller mieux

Coucou Stephe. Il est top ton chéri. Ya plus internet ni tv ici alors je m'ennuie... Jeux débiles sur l'ordi et rapidement le forum sur mon téléphone histoire de vous suivre. Moi aussi j'ai faim lol mais je me débrouille monsieur dort.