Libellule, tu es vilaine oui. Ca ne m'amuserait vraiment pas qu'ils me déclenchent maintenant pour une bêtise d'hypertension. Il est trop mignon ton homme !!!
Bichette, je crois que les lutins du rétrécissement sont universels et s'attaquent à des chaussures un peu au pifomètre :/
Cenuela, dommage pour les poids mais effectivement, ce ne sont que des estimations qui peuvent faire se poser des questions pour pas grand chose vu la marge d'erreur possible. Pour les photos, tu peux cacher le visage ou tout ton fils de manière à ce qu'on ne le voit pas. Bon courage à ton amie.
Poppins, 39SA, tu seras largement notre vénérée prioritaire

Pour es boîtes à chaussures, zavez pas essayé de conduire avec ça vous, ça s'voit ! Nan, par contre, bas de contention et chaussures dès le réveil, ça fonctionne. Mais pas de bas et chaussures à 14h30 après avoir piétiné c' pas une bonne idée -__-
CT, la dernière fois j'étais à 15 et quelques de tension, descendue à 14 et quelques après m'être mise 2 min sur le côté. Habituellement je suis dans les 12. Mais y'avait monsieur qui m'avait agacée et la Sf venait de me stresser Recueil pipi prêt à partir lol Comme je suis heureuse à l'idée de voir cet énorme bidon plein d'urine dans le réfrigérateur, mmmm.
Tu as aussi une tension trop élevé et des résultats de quoi déjà qui ne sont pas top ? Bon courage en tout cas. C'est chouette que tes petits bouts soient en forme

T'es trop forte d'avoir tenu sans tomber sur (dans ?) la cuvette des toilettes !! La classe !

La journée avec ma mère et ma grand-mère s'est bien passée

Ma mère a été adorable mais je l'ai peu vue car elle est allée chercher ma grand-mère seule puis mon flacon pour l'urine (et heureusement car ça faisait cacater monsieur d'y aller).
Ma mère m'a préparé des plats que j'adore et ne cuisine pas et là je me dis que j'suis pas prêteuse avec la nourriture lol Ca m'a réellement gavée que monsieur décide de terminer les plats hier soir et me demande ce que je voulais d'autre vu que j'en avais déjà eu le midi et qu'il en restait peu. Si on lui prépare un truc qu'il adore, je le lui laisse... C'est pour faire plaisir. J'abuse sur le coup mais ça m'a vraiment agacée surtout que lui mange régulièrement de ces plats alors que moi non.
Bref, de toute manière, il était de mauvaise humeur hier, il est trop fatigué même s'il ne peut s'en prendre qu'à lui de ne pas être sérieux niveau rythme. Il s'est plaint pendant un bon moment (comme tous les jours) donc j'en ai eu marre et je lui ai demandé si ça lui arrivait d'être positif et de penser aux autres quand il est d'humeur assassine dès le matin. Est-ce que je me plains sans cesse auprès de lui que j'ai perdu ma chienne, perdu des projets importants pour mon boulot, suis grosse, ai des douleurs, suis fatiguée, en ai marre de tout me taper à la maison (bon ça un peu oui ^^) ? Est-ce que je suis de mauvaise humeur ? Ah mais il comprend, il ne tiendrait pas à ma place mais on réagit différemment et lui ne fait pas exprès d'être comme ça et ne peut s'en empêcher. Ben apprends et vite car c'est insupportable !
Et franchement, il m'a soulée à me dire que ce n'est pas grave si j'ai trop de tension et qu'il faille éventuellement me déclencher alors qu'il sait pertinemment que pour moi ce serait une catastrophe. La compassion et lui ça fait 3000 !
Bon, sinon l'araignée qui était dans les wc se balade, elle vient de faire le tour sur salon en 1h07. Et là j'sais pas où elle est partie. On s'occupe comme on peut la nuit lol PDJ déjà pris, le jour se lèèèèèèveeeeee, j'vais aller balader ma chienne.
Oh puis suis contente aussi car j'ai enfin pu finir une aute peluche rat et ai commencé l'avant-dernière ainsi qu'un panier pour ranger les lingettes des bébés. J'y vais par rang pour ne pas trop avoir mal et ça va à peu près. Ca me manquait trop de ne pas crocheter et puis je suis totalement à la bourre sur mes projets alors ça m'embête !
Sinon, j'ai demandé à monsieur s'il pouvait déposer mon flacon d'urine jeudi avant 8h au labo et ça ne l'enchante vraiment, mais alors vraiment pas. Il aurait pu dormir quoi

Purée, déjà qu'hier il n'a pas proposé d'aller le chercher quand je lui ai dit qu'il fallait que j'aille là-bas (et pas le choix du labo), c'est ma mère qui y est allée car j'pouvais pas mettre mes chaussures du coup elle s'est tapé 4h de route pour moi sinon il m'aurait laissée me faire 1h de route seule, j'hallucine complètement avec lui ! Si jeudi j'vois qu'il n'est pas à l'heure, j'irai moi-même car il me gave vraiment.
Hier je lui ai redemandé de nettoyer la baignoire car j'ai du mal à entrer dans la douche. Je vais bien voir s'il le fait. je lui ai aussi demandé de réparer le lit bébé de son fils car toujours pas fait et il y a les enclos des lapins à faire... Je sens que j'suis pas prête de tester la baignoire, de faire les lits et que j'vais encore me taper les enclos seule...