11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:39:02
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 520597 fois)
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 20 Juillet 2014 à 10:22:55 »

Un petit coucou a vous toutes!!!
Je n'ai pas beaucoup posté mais je lisais les nouvelles et cela m'a aidé à tenir
Depuis le 11 juillet je n'ai plus une minute a moi et je ne suis plus venue du tout vous lire
Je vois qu'il y en a encore plein qui tiennent le coup félicitations a vous toutes et courage après c'est que du bonheur de les papouiller!
Mes garçons Alexandre et Benjamin sont donc arrivés le 11 juillet par césarienne a 36 +5 sa
Et faisaient 3025 et 1975 g.
Un écart de poids qui m'a beaucoup inquiété le dernier mois de grossesse
Mais tout va bien! On devrait sortir au plus tard mercredi
Benjamin n'a pas passe qu'une nuit en neonat et il nous a rejoint en unité kangourou
Quelques jours de berceau chauffant ... Et il a pu mettre des pyjamas comme son frère
Il mange comme un chef sans sonde, un peu le sein puis quand il fatigue biberon et hier il faisait 2030g je suis fière de lui!
Alexandre reprend tranquillement sa courbe de poids on dirait qu'il laisse son frère le rattraper

Encore plein de courage à vous toutes!
Félicitations aux mamans !
Et une pensée pour les petits anges... Et leurs parents Le 11 j'ai vraiment réalisé qu'ils n'étaient plus que deux a voir pu finir de grandir dans mon ventre
Je vous embrasse fort
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 20 Juillet 2014 à 10:23:41 »

Toujours 3 en 1!!

Eliza:  !!! Mais c'est pas bien de se moquer quand même...

Steph: j'espère que tu as pu dormir un peu...

Ici, il fait moins chaud, merci la pluie!!
Encore mal dormi à cause des mains...
Au premier, j'avais une pêche d'enfer mais là, j'en ai marre. Vivement que les loulous arrivent.... (Non Eliza, tu ne lis pas cette phrase!!)
A tout à l'heure, les cop' baleine. Je vais "plonger" dans le bain!!!
Bisous

rhoooo cenuela ici c pareil ca devient horrible ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 20 Juillet 2014 à 10:51:12 »

horribles ces douleurs que je me paie dans les mains, elles sont toutes gonflées, rassurez moi que ce n'est rien de méchant, juste un gonflement anodin

prana et coralie ici 23 kilos... j'ai pris 5 kilos en 3 semaines, je ne sais pas comment... snif

millie : si ça peut te rassurer moi aussi ça fait plusieurs semaines que j'ai les mains gonflées mais aussi presque paralysées le matin en me levant. Par contre elles ne sont pas archi-gonflées et mes pieds sont OK donc à voir quand même avec ta SF que c'est bien anodin ?

Pour tes 5 kilos en 3 semaines ça doit être lié à la rétention d'eau
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 20 Juillet 2014 à 10:55:00 »

J'ai les pieds mais vous ne pouvez même pas imaginer.... Je n'arrive même pas à mettre mes tongs, je devrais mettre les boîtes à chaussures !!! Et encore pas dit que je rentre dedans ...

MDR pour les boites à chaussures  Peut-être que tu en trouveras des jolies dans la collection printemps-été 2014  Clin d'oeil

Bon courage pour l'installation dans la maison, c'est normal de flipper un peu en plus tu as démarré fort avec un orage !
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 20 Juillet 2014 à 11:11:34 »

horribles ces douleurs que je me paie dans les mains, elles sont toutes gonflées, rassurez moi que ce n'est rien de méchant, juste un gonflement anodin

prana et coralie ici 23 kilos... j'ai pris 5 kilos en 3 semaines, je ne sais pas comment... snif

millie : si ça peut te rassurer moi aussi ça fait plusieurs semaines que j'ai les mains gonflées mais aussi presque paralysées le matin en me levant. Par contre elles ne sont pas archi-gonflées et mes pieds sont OK donc à voir quand même avec ta SF que c'est bien anodin ?

Pour tes 5 kilos en 3 semaines ça doit être lié à la rétention d'eau

oui poppins je pense faire un peu de rétention.
Pour les mains, elles sont douloureuses dans les articulations et dans les paumes ...
je vois la SF mardi je lui en toucherai qqs mots Sourire
toi ca va ?
tu dois être impatiente non ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8960 le: 20 Juillet 2014 à 11:21:15 »

Je n'ai pas beaucoup posté mais je lisais les nouvelles et cela m'a aidé à tenir
Depuis le 11 juillet je n'ai plus une minute a moi et je ne suis plus venue du tout vous lire
Je vois qu'il y en a encore plein qui tiennent le coup félicitations a vous toutes et courage après c'est que du bonheur de les papouiller!
Mes garçons Alexandre et Benjamin sont donc arrivés le 11 juillet par césarienne a 36 +5 sa
Benjamin n'a pas passe qu'une nuit en neonat et il nous a rejoint en unité kangourou
Quelques jours de berceau chauffant ... Et il a pu mettre des pyjamas comme son frère
Il mange comme un chef sans sonde, un peu le sein puis quand il fatigue biberon et hier il faisait 2030g je suis fière de lui!
Alexandre reprend tranquillement sa courbe de poids on dirait qu'il laisse son frère le rattraper

Et une pensée pour les petits anges... Et leurs parents Le 11 j'ai vraiment réalisé qu'ils n'étaient plus que deux a voir pu finir de grandir dans mon ventre
Je vous embrasse fort

Felicitations Lukta, ils sont forts tes petits mecs Sourire gros bisous â ton ange. Profites bien de tes loulous Sourire
Merci pour les nouvelles.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 20 Juillet 2014 à 11:32:09 »

Je vous embrasse fort

félicitations Lutka et bienvenue à Alexandre e Benjamin.
Portez vous bien.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8962 le: 20 Juillet 2014 à 11:33:05 »

Coucou Sourire

Pointage du jour, tjs 3 en 1

Et ben pour les kilos +18 aussi ... desesperant. En plus avec les naussees ca ne va pas s'arranger. Pas de retention ici mais je compatie pour vos poteaux et vos boudins.

C normal de baliser les 1eres nuits ds un nouveau chez soi Sourire ca va passer Sourire

Eliza est dechainee la nuit looool

Il fait meilleur aujourd'hui Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 20 Juillet 2014 à 11:35:51 »

stephe as-tu des nouvelles de bidouilleuse et mum ?
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 20 Juillet 2014 à 11:37:14 »

Coucou je passe en coup de vent pour féliciter maverick, citron menthe et lutka

Bienvenue à vos bébés

Courage à sophie et myrna pour les mises au sein vous allez voir que vos petits loups vont vite y être accros... lol! Myrna si tu veux que tes filles progressent vite n'hésites pas à proposer le sein à chaque repas et ensuite compléter par la sonde sauf si tes filles sont vraiment trop fatiguées.

Désolée je ne ferai pas de perso mais vous félicite pour tous vos caps et  bientot tous vos desagréments s'envoleront alors tenez bon.

Mes garçons vont bien plus de bradycardies, plus de sonde d'alimentation. Depuis hier on est en chambre mère enfant . Presque 2,5kg chacun, encore quelques jours en neonat pour vérifier que Alban est bien autonome au sein, son frère  k'est depuis 5j et hop a la maison (7 repas de 50-60 ml ici)
Moi par contre je fais un mega urticaire aux mains par allergie au savon de lhopital...

Allez on m'appelle

Al
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #8965 le: 20 Juillet 2014 à 11:40:50 »

Félicitations Lutka !! Enorme différence de poids effectivement, ça a dû te faire bizarre mais s'ils vont bien c'est le principal ^^ Pensée à ton ange.

Milie, pour les mains, idem, ça m'agace, on dirait ma grand-mère. J'ai plus de force, je lâche souvent les objets, j'ai comme des fourmis et la sensation d'avoir des doigts énormes alors qu'ils n'ont pas tant enflé que ça. Pour le crochet c'est vraiment pénible :/ Vive la rétention d'eau, j'en suis blindée, même mes bras !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 20 Juillet 2014 à 11:50:43 »

Félicitations Lutka !! Enorme différence de poids effectivement, ça a dû te faire bizarre mais s'ils vont bien c'est le principal ^^ Pensée à ton ange.

Milie, pour les mains, idem, ça m'agace, on dirait ma grand-mère. J'ai plus de force, je lâche souvent les objets, j'ai comme des fourmis et la sensation d'avoir des doigts énormes alors qu'ils n'ont pas tant enflé que ça. Pour le crochet c'est vraiment pénible :/ Vive la rétention d'eau, j'en suis blindée, même mes bras !

Prana et Emilie: idem ici!! les doigts toujours gonflés, des douleurs +++ dans les doigts, paumes et poignets, des fourmillements en continue, je ne peux rien tenir! Parfois, elles sont plus grosses que les mains de monsieur!!
Ca me fait peur, j'espère que ca va revenir!!! Même quand je fais une caresse à Thomas, je ne sens rien.
J'en ai parlé à gygy, à part me répondre "c'est normal, c'est le canal carpien. Pour vous soulager, il faut accoucher" mais pas de solution!!!

Lutka: Bienvenue à Alexandre et Benjamin
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Citron_menthe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 20 Juillet 2014 à 11:57:17 »

Bonjour les filles,

En direct de l'hôpital je viens vous raconter les détails de la naissance.

Je devais donc refaire une pds concernant les phosphatase alcalines et la protéine juste pour vérifier car à ce stade la protéine c'est d'office.
Je reçois les résultats vers 15h. Les phosphatase ont augmenté, j'appelle la mat qui me dit de venir faire un monito.
Chéri fait les courses. Je prends tranquillement une douche, met en route une machine, termine ma valise ... puis je relis les résultats d'analyse et vois la protéine à 3.33 au lieu de inf. à 20 ... je commence à flipper.
Chéri arrive, on dépose la grande chez ma mere.  Arrivé à la mat vers 17h30, re analyse d'urine et là ... madame on va vous faire une césarienne, les protéines sont à 5. Je flippe, je panique, je pleure ... ca s'enchaîne, on me pose une perf et une sonde urinaire (pas cool), bande de contention aux jambes, blouse charlotte, bisous cheri et c parti pour le bloc.
Arrivé au bloc on me fait une rachi pour endormir le bas du corps.  On m'allonge et on pose un champs qui m'empêchera de voir ce qu'il se passe.
Les sensations sont bizarres, je sent tout à l'intérieur et ça me donne la nausée. J'entend Sofia pleurer, on me la montre elle est magnifique avec plein de cheveux ... suivi de Léo 1 minute après, plus petit mais merveilleux. On les emmène au papa et on se charge de me recoudre.
La césarienne a duré 1h, je passe en soin intensif ou on m'injecte de la morphine pour la douleur. On m'informe du transfert des bébé dans les prochaines heures, le papa reste avec eux en attendant.
On me les amène avant leur départ et on me les pose sur moi.
J'arrive en chambre vers 23h.
Le lendemain visite du gyneco qui veut faire une protéine sur 24h, je garde donc la sonde urinaire et du coup la perf aussi ... et tant que j'ai ça on ne me transfert pas.
Ce matin chute  d'hormones, je pleure. L'infirmière a tout compris sans un mot, elle m'enlève la sonde plus tôt que prévu ainsi sue la perf ... ca va déjà mieux. Je peux me mettre assise mais marcher est très compliqué.  On m'emmène voir mes bb cet aprem mais ce n'est pas dur qu'il y ait de la place pour que je reste dormir là bas ... on verra.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 20 Juillet 2014 à 12:03:21 »

Félicitations à lutka et citron_menthe et bienvenue à vos loulous!

Merci mamansam pour ta réponse, c'est bien ce que j'imaginais!

Les filles qui ont les mains gonflés et douloureuses, j'étais pareil la dernière semaine. C'est vrai qu'avec l'accouchement ça s'est envolé. D'ailleurs je m'en suis souvenu en vous lisant. Pas de solutions à vous proposer mais la consolation c'est que ça s'en va de suite Clin d'oeil courage!

Pour la mise au sein de mes filles, j'ai laissé tomber. Je continue à tirer mais je leur donne au biberon. Comme ça je poursuis l'allaitement et je leur facilite l'alimentation. C'est qu'elles sont si petites que le sein c'est trop grand pour elles, résultats l'équipe médical me disait que quand elles grandiront elles géreraient mieux. Mais pas envie d'attendre, je veux récupérer mes bébés!!!
Par contre 34sa de galère, de mode cachalot, de fatigue et de patience et à la fin, à qui elles ressemblent?! Bah à papa bien sur, bravo!!! :p Souriant

Bisous les filles et bon courage Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 20 Juillet 2014 à 12:13:05 »

Citron_menthe, ils auraient pu attendre l'anesthésie pour poser la perf et la sonde.
Je suis passée par là aussi, césa d'urgence pcq Nour faisait de l'arythmie cardiaque.
C'est déstabilisant, surtout avec les hormones qui décident de plier bagages! Courage ça ne dure que 2-3 jours maxi.
Pour marcher, au fur et à mesure ça ira de mieux en mieux. Il faut que tu accordes du temps et de la patience à ton corps.
Vas-y progressivement. Pour relativiser, répètes toi que ce n'est que temporaire, que d'ici quelques jours ce ne sera que des souvenirs.
C'est difficile d'être loin de ses bébés mais essayes de te reposer au Max sans eux pour justement être au taquet à ta sortie et pouvoir les gérer au mieux!

Courage, vous serez bientôt réunis Clin d'oeil

Bisous à vous 3
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: