15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:34:49
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 522223 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8580 le: 13 Juillet 2014 à 12:14:51 »

coucou

je pointe, alexis réveillé à 7h ce matin ....

ct bon ca va alors si t'accouches pas ^^

sab bon retour chez toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles

libellule merci pour les liens
dis moi pour alexis je dois prendre quoi ? Notre petit voisin lui en fait des dizaines de bracelet, apparemment il lui aurait montré commen faire mais moi j'ai jamais vu ...
Prends lui le kit à 20€ (crochet, métier à tisser + 600 élastiques et fermoirs)
Ensuite il y a des tutos sur youtube
le fishtail est le modèle de base pour commencer Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8581 le: 13 Juillet 2014 à 12:16:54 »

Citation
louloute comment ca va pour toi ?
tu t'en sors alors avec deux bébés Huh? c'est dur la nuit ?comment s'organisent tes journées ?
tu as un peu de temps pour toi ?
pour les nuits je suis une dormiasse donc oui c'est dur   surtout 4 nuits sur 7 je suis seule car mon homme bosse !! Donc bib vers 22h30-23h; après le plus horrible celui de 2h-3h du mat et ensuite au alentour de 6h.  Après 2 bébés c est super gérable je ne me sens pas débordée en général le matin elles dorment pas mal donc j ai le temps de faire pas mal de choses.  Le bain je le prends quand j'ai 1 créneau matin ou soir. Franchement les filles on vous fait une montagne sur les jumeaux et TOUT le travail qu il y a mais vous avez pas à vous en faire !! Pour les soins du visage ça prends 1 peu plus de temps,  les bains se font à la suite donc ça va les bibs en même temps donc parfait !!
Citation
tu as un peu de temps pour toi ?
j'ai eu le temps de m épiler les jambes après mon homme stresse 1 peu que je lui laisse  les 2. Faut que je parte après 1 bib pour pas qu il est à donner à manger au 2 en même temps !
Tu assures grave !!!! ça m'épate !!
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8582 le: 13 Juillet 2014 à 12:19:55 »

Ma petite Libellule, plus que 10 jours alors ? Ca va vite passer aussi, tu as déjà fait un énorme chemin. ils sont jolis les bracelets que tu as fait. J'aimerais bien avoir les mêmes ongles ! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas eu les ongles aussi longs.
Oui le bout du chemin !! Je suis contente et on peut le dire fière de moi 
Merci pour les bracelets Clin d'oeil ceux du début étaient pas top mais fallait bien commencer. Maintenant je m'arrache les cheveux avec certains modèles mais j'aime bien, et puis ça occupe
Mes ongles tiennent car sont renforcés en gel mais là je dois limer, j'ai fait la main droite mais pas encore la gauche... !!
Contente que tu sois un peu plus en forme
 Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8583 le: 13 Juillet 2014 à 12:55:10 »

Sab  Souriant Souriant Souriant super photo de tes loulous!
Bon retour à la maison.  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 13 Juillet 2014 à 13:02:10 »

Sab tes loulous sont magnifiques !
C'est trop beau ! Ça me donne envie de chialer ! Si petits et déjà tant d'amour l'un pour l'autre ! <3

Contente que tout se soit bien déroulé ! Dsl j'ai pas trop le temps de rebondir plus... On est giga en retard... (Chéri n'a pas envie d'y aller non plus donc c'est déjà ça ! Loool)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 13 Juillet 2014 à 13:12:58 »

Saaab  Souriant Souriant Souriant Souriant Ils sont magnifique ! Bravo ma belle, tu as assuré comme une chef ! Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur tous les quatre !

Merci les filles pour vos encouragements Sourire

Bon dimanche à toutes et bon courage aux 3en1  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8586 le: 13 Juillet 2014 à 13:18:56 »

Coucou les filles,

Oh merci pour ce tres beau recit Sab, et tes loulous sont craquants Sourire merci beaucoup c hyper rassurant.

Louloute tu assures Sourire et tu as l'air epanouie Sourire ca fait trop plaosir. Merci pour les news.

Ct01, trop bien ton compte rendu. Lol on est ttes à attendre nos 36sa et ensuite on rebouge pour eviter le declenchement. Ca fait plaisir de voir que tt se passe bien. Allez en avant pour les 36sa!!!!

Bidouilleuse, la finnde la vie hospitaliere est bientot terminee. Vous allez etre tellement heureux de rentrer avec vos puces. Tenez bon.

Bisous à tt les monde, ici canape Sourire et oui je suis tres sage en attendant les 36sa (10 jours), les antibios commencent à faire effet, les contractions ont l'air de s'espacer (2 douloureuses par heure, avec d'autres entre qui passent inapercues si je ne fais pas attention)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8587 le: 13 Juillet 2014 à 13:25:48 »

Libellule, sont sympas tes bracelets. J'ai une copine qui a fait un groupe FB. J'ai vu qu'ils échangeaient des tutos. Ils font des portes-clés, des animaux...
Je sais qu'elle achète ses élastiques sur les marchés.

Myrna : la néonat est difficile je te comprends. Moi j'essaie de me préserver en y allant un peu moins longtemps. Je n'y vais que l'après-midi. Je passerai leurs derniers jours de néonat à la mater, histoire de m'habituer à leur rythme.

Louloute : c'est rassurant ce que tu dis.. Mon homme veut bien s'en occuper à 2 mais pas longtemps. Il a peur de ne pas y arriver. Il comprend pas comment je fais pour le bib au 2 quand je suis toute seule. Elles sont décalées de 30 min c'est pas si compliqué...Surtout depuis qu'on a inversé les tétées (Julia mange plus vite que sa soeur, alors elle est passée première pour le bib, sinon c'est ingérable).

Milie : non pas de date de sortie. Personne ne se prononce. Je sais juste que ça se compte en jours. Julia pourrait être sortie déjà. Mais Elise a besoin de plus de temps, c'est elle qui décide... Hier on a réussi à lui donner 42 ml en 40 min. Mais on s'y met à 2. L'autorité parentale fait défaut  Tire la langue
Je croise les doigts pour la fin de semaine ! C'est usant...

Mum78 : Oui il complète la ration via la sonde. Par exemple sur un bib de 40 ml, si bébé prend 20 au bib, il lui mette 20 en sonde. Quand il reste 10 ml il passe en tulipe. C'est à dire que le lait est directement injectée dans la sonde, sans machine. Il passe plus vite donc. Quand il reste 1 ou 2 ml, c'est cadeau !
yes moi aussi je regarde le groupe RL france, et les tutos je les trouve sur youtube
Tes filles se débrouillent bien compte tenu du terme. On attend impatiemment avec toi qu'Elise soit prête pour la sortie
Et toi je trouve que tu te débrouilles comme une chef en tant que maman
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8588 le: 13 Juillet 2014 à 13:28:52 »

Mes poulettes!!! Me voilà!!!

Bon je vous fais un résumé de mon accouchement vite fait après je vous mets une photo!

Perte des eaux mardi matin a 3.30 puis départ a la mater, contractions plus intenses mais pas douloureuses. Jusqu'à midi...
A 12 ça commence a faire mal légèrement donc je m active et je marche! Col toujours a deux..

A 15.30 ça devient vite ingérable lol donc je donne, une sf m examine col ouvert a trois et très bien( je sais plus les termes exactes) donc direction la salle de travail

Puis pose de péridurale.

Col qui s'ouvrait bien et a 19.40 on passe au bloc
On attends le médecin qui tardait j'ai eu une équipe en or! On rigolait discutait c'était trop bien! 20h le médecin arrive . Ah oui j'oubliais une interne est venue me faire pousser pour voir. Je poussais bien.

Puis c'est parti ! Je pousssssssseeeeeeeee! Encouragée de toute l équipe et de mon homme qui a été plus que parfait!
Il me mette des spatules car ma Lya a la tête invliné , elle sort je la sent bien passer ! Lol on me la pose sur moi mais curieux moments que j'attendais , j étais pas "la" je pensais qu'il fallait que je sorte son frère les placenta et après je pourrai profiter. Elle arrive donc a 20.28 2kg570 47cm. Et maintenant au tour de kélio tout aussi rapide, mais quand il sort il crie pas, ce qui m'inquiète forcément . Mon homme se lève comme s la fin d'un match et crie sa joie! Et part avec les petits. Kélio est arrivé a 20.30 2kg390 46,5 cm!

Moi j expulse les placentas et je me fais recoudre! Moi qui avait un soit disant bassin autoroute... Bref.

Et la on me renmene et je découvre vraiment mes bébés! Ils sont évidemment parfaits ! Des belles petites crevettes d'amour.

Pour celles dont c'est le premier accouchement ne vous inquiétez pas, franchement!

Par contre je me suis senti VIDÉE mais grave!

JE SOUHAITE A TOUTES CELLES QUI NONT PAS ACCOUCHES UN TRÈS BEAU MOMENT!
Allez je vous mets une photo.
J'en ai pleuré de ton récit !
Bravo ma Sab, tu as assuré, et bravo à tes petits champions qui font de super poids !!
Félicitations à vous 2 et bienvenue du côté des parents Clin d'oeil
Quant à toi tu as l'air de tenir la forme malgré tout
Gros  Bisou à toutes la Sab team Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8589 le: 13 Juillet 2014 à 13:30:07 »

[/quote
oooohhhhh les petits loulous !! trognons !!! <3<3 alors qui est qui ?? Moi je dis à droite ta puce
 Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8590 le: 13 Juillet 2014 à 13:32:38 »

Ensuite elle m'a expliquée que si le jour du déclenchement mon col n'était pas modifié, ouvert, ils ne le déclencheraient pas et ça serait césarienne d'office ! Heu, j'ai du faire une drôle de tête là ! Mes 2 petits sont tête en bas et pas gros, c'est hors de question qu'on me fasse une césarienne ! En plus juste avant le 15aout, ils seront tous en pré-week end... Je veux des gens concentrés ! Loool
et tu as demandé pourquoi ils ne déclencheraient pas ? Quel est le pb pour ça ?
Journalisée

laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 13 Juillet 2014 à 13:43:52 »

coucou les filles!!

sabdipoli flicitation!!et contente que ca se soit bien passé!!superbes tes bébés,le ptit mec est a droite non?
faut vraiment que j'arrive a caler une tof des miens...pfff

Bidouilleuse, c'est ta nenette qui boit ds les 40ml en 40minutes?ben tu m'etonnes qu'on me dis que mes "prema" depotent, Aloïs on lui retire sa sonde demain, il boit depuis hier tous ses bib de 50ml en 10minutes!!fait pas 2.8kg pour rien ce ptit la!et ma nenette 5min les 20ml!!lolà 2.100kg
aprés il faut dire qu'on les a toujours abitué à teter meme 2ml depuis quasi leur naissance!donc maintenant ils gérent.
j vois la sortie arriver...peut etre d'ici une semaine s'ils arrivent a boire leur bib tous les deux jour et nuit.....esperons!!!!!!

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8592 le: 13 Juillet 2014 à 14:44:24 »

Citation
On a joué à la console jusqu'à 3h, j'ai du m'endormir vers 4h et réveil à 8h. Ca fait du bien de dormir 4h d'affilée !
c'est bon ça !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8593 le: 13 Juillet 2014 à 14:54:26 »

Magnifiques tes 2 loulous sab tu peux être fière de toi! ! Vous avez bien bossé !!
Trop beau ton récit, belle accouchement ! Bravo à toi !! Et bon retour à la maison.

Bon courage à vous les filles celle qui couvent et celle qui pouponnent Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 13 Juillet 2014 à 15:38:46 »

sab merci pour ton récit

bidouilleuse de tout coeur avec toi ! On patiente aussi pour qu'Elise puisse suivre sa soeur !!! J'adore ce prénom, c'est celui que je voulais et finalement ca sera Héloïse Sourire

laera de tout coeur avec toi aussi et j'espère que la sortie approche pour toi aussi.

Vous êtes bien courageuses les filles, que ne ferait-on pas de toute façon pour nos bébés !

Moi je compte les jours, j'ai hâte d'avoir mes bébés !!!
Dire qu'il y a quelques jours je me disais "vite vite le mois de juillet" et puis finalement je trouve que ca passe relativement vite.
Entre mon petit lou en vacances avec moi, les différents rdv à droite à gauche etc

Cenuela pour moi ca va plutôt pas mal physiquement (j'ai des douleurs comme vous toutes, plus ou moins supportables mais rien de dramatique, donc je gère) c'est le moral parfois qui flanche avec mes histoires persos mais bon je reprends le dessus petit à petit.
J'ai des gens qui m'aident et l'amour des miens n'a pas de prix !

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: