Libellule, il n'a rien proposé, il a squatté le canapé, pas dit un mot. En ce moment il est fatigué donc de mauvais poil en permanence. Désolé pour les bracelets.... Je dormais à 1h30 ma pauvre, faut que je me lève dans 2h et vu que je suis déjà réveillée, je ne vais pas me rendormir :/
Merci pour vos réponses ! Je ne connais pas d'avocat et ne sais pas comment ça fonctionne :/ Pas de reconnaissance anticipée (j'crois qu'il sait même pas ce que c'est), j'aimerais qu'ils aient mon nom de famille. il le sait mais n'a rien répondu, comme d'hab... Par contre, y'a une de ses copines qui lui a parlé d'une association de jumeaux qu'il veut appeler alors j'espère qu'ils ne vont pas lui donner ce genre d'info ! Il est prévu que je rencontre une personne de a PMI une fois les petits là.
Effectivement, si je pars, je le préviendrais car on a un préavis de 3 mois et il faudra qu'il s'organise aussi de son côté. Par contre, s'il me merdouille au quotidien durant le préavis, j'irai chez ma grand-mère. Si ça se passe "bien", je resterais ici le temps du préavis qu'il profite des bébés car je chercherai forcément un logement vers mon travail et lui vers l'école de son fils donc à 1h de route l'un de l'autre :/ On n'est ni mariés, ni pacsés ou autre. On vit simplement sous le même toit. J'espère ne pas en arriver là, vraiment mais je ne vois pas d'amélioration, qu'il ne m'aide pas ou peu tant pis mais qu'il tire la tronche, soit égoïste, etc. ça ne passe pas surtout que son discours est tout autre :/ Il n'est vraiment pas agréable !
Citron, félicitations pour les 35SA !!
Fleurette, bravo pour les 33 SA ! Y'a du cap de passé
Merci beaucoup pour l'article !! Je ne comprends pas pourquoi ma collègue a eu abandon de domicile alors... Bref, c'est rassurant pour moi
Bichette, as-tu réussir à remettre les pieds sur terre ?
Comment vas-tu
Cenuela ?
Super pour
Milie et on attend le compte-rendu de la tienne aussi
CT.
J'avais la dernière écho hier. La fille pèserait 2,4kg et le gars 2,3kg. Mon col n'est pas motivé pour bouger et mon bassin est super large donc voie basse possible et on laisse faire la nature jusqu'au 04 août
Prochain rdv le 29/07 si pas accouché d'ici là
Et je compte bien y aller vu que j'avais deviné les poids et ai dit vouloir accoucher entre le 28 et le 30/07 par rapport au poids estimé des bébés à quasi 3kg. De super bonnes nouvelles qui n'ont même pas réussis à réjouir l'autre (mais moi oui et a me retirer un poids même si c'est pas fini ^).
Quand j'ai fait mon test urinaire, j'ai entendu la SF lui demander si niveau organisation c'était ok, si les choses se mettaient en place et lui qui répond "oui, oui". Pfff menteur !! Il n'a toujours rien fait, c'est ma copine qui a vidé la chambre des bébés et il y a passé l'aspirateur pour la première fois hier !! Hier j'ai reçu une commande avec un jouet pour les bébés et la crème pour les mamelons, je lui en parle et pas de réaction. Ok super, c'est motivant. Il n'avait AUCUNE question à poser à la SF et au médecin hier donc ça fait 5 mois qu'il me gonfle avec mes rdv SF aquel je ne veux pas qu'il vienne, il me dit qu'il a plein de questions et devant elles il a dit qu'il n'en avait pas car je lui avais bien tout expliqué
Je l'aurais claqué !!
Il est sorti pour l'auscultation et la maudite pesée ! J'en suis à +20kg pile poil dont 3 en 2 mois, ça va encore surtout vu ma rétention d'eau (j'peux partir en trek dans le désert sans gourde
). Première fois que j'ai de la tension, comme quoi il me rend folle
Dernière pds à faire la semaine prochaine + test urinaire. Elle m'a fait le prélèvement pour le staphylocoque B, pas de speculum, juste un fin bâtonnet. Y'a plus qu'à faire/ attendre les résultats.
Sinon, j'ai encore eu droit aux "oh ce ventre", "ah là c'est vraiment pour bientôt", "vous devez peiner", etc. Sont mignons les gens mais nan, ça va bien merci et encore près d'un mois "ah ben dites donc ma pauvre vivement la fin hein" non non pas vivement du tout mais oui plaignez-moi lol
Niveau obstétrical, tout va bien, je ne vais pas me plaindre !! Au contraire, je suis heureuse d'en être arrivée là malgré tout ce qui se passe depuis que je sais être enceinte, malgré ma vie perso actuelle. Les bébés vont super bien, le reste je m'en tamponne. Je ne veux pas perdre ma gaieté de vivre pour un pauvre type qui est incapable d'être positif. On va avoir des enfants ensemble, ils vont bien, il devrait être le plus heureux, je vais bien, je fais encore quasi tout ici et j'ai le sourire, blague, etc. tandis qu'il tire la tronche. Merde. qu'il aille se FF.
Sur ce, je parie qu'il va faire la tronche ce matin car je ne lui ai aps dit bonne nuit. A dire vrai, je ne l'ai pas vu monter se coucher, j'ai demandé plusieurs fois avec ma douce voix "t'es oùùùùùùùùùùùùù" sans réponse. Tant pis lol
En tout cas, ça pionce sévère à la maison sauf ma pomme. Vais aller manger du gâteau au cassis XD