18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:17:53
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 523980 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7995 le: 04 Juillet 2014 à 09:36:46 »

Bonnes nouvelles : j'étais au tel avec mon père quand j'ai entendu les éboueurs. Ils passent 1 fois par mois pour le verre et le mois dernier monsieur a oublié. Et aujourd'hui aussi. Je leur ai couru après pour leur demander de descendre la poubelle. Ca, j'vais rien avoir à dire, il va voir la poubelle en bas en rentrant, ça va le vexer et bam dans sa tête à monsieur_je_suis_capable_de_penser_à_tout pfff

Pas de magasins aujourd'hui mais on ira demain surtout qu'il pleut donc aujourd'hui j'vais me reposer et comme demain il veut inviter ses sœurs à venir, j'vais rentrer tard et ben mince alors, j'aurais pas pu préparer de repas... C'est ballot lol

Et la dernière mais la meilleure ! Ma grand-mère m'a proposé d'aller vivre chez elle le temps de trouver un autre logement si je décide de partir d'ici. Je ne vous raconte pas le soulagement ! J'avais les larmes aux yeux.

Trop top ta mere grand ! C'est bien au moins t'as une solution de repli Sourire mais si ca sera difficile, ca le sera moins la bas si jamais.
Rip pour ta fesse croquee par le moustique :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7996 le: 04 Juillet 2014 à 09:40:58 »

Coucou!!

J'ai bien ri entre le mouton, le poney, la brioche et la foufoune!!! Ça fait du bien!! J'aurais du venir ce matin...

Je suis en mode colère depuis hier soir....
État des lieux de la nouvelle maison: quelques trucs à changer, ça va... Mais les anciens locataires n'ont pas fait le ménage... On le fait faire par une société sauf que la facture de 220€ me reste en travers de la gorge...
Après, hier soir, apéro avec plusieurs copains... Et là, les trois mecs nous disent qu'ils ne seront pas là vendredi soir pour charger le camion car la France joue... ( Mon homme se retrouve tout seul... Pas cool mais on s'en doutait un peu!) et après, ils nous disent qu'ils n'avaient pas compris que le déménagement était samedi et qu'ils avaient des choses prévues. Moralité, juste mon homme et mon beau frère pour déménager...
P*t**n, ça fait 2mois qu'on leur en parle, c'est pas d'hier.
Donc pas dormi de la nuit, énervée comme une puce et très en colère!!
Faut que je me calme, dans 1heure je vois gygy, il va trouver une grosse tension!!!!!

Prenez soin de vous. Bisous

Oh ben y a de quoi etre furax !! Sympa les potes ... nous on ete 13 et il n'y avait qu'un 3pieces à demenager et c'etait pas de trop... courage et surtout remonte leur les bretelles !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7997 le: 04 Juillet 2014 à 09:50:39 »

Prana : Trés gentille ta grande mère Clin d'oeil au moins tu sais que tu as un point de chute !

Ayé l'écho est faite et que dire? Je suis mega rassurée !!! Car ma gygy qui avait vu le sinus dilaté a trouvé un coeur parfait à mon fils !!! Du coup elle nous a laissé le choix d'annuler le rdv chez le cardio lundi ou pas .

Pour les poids : le garcon tête en bas droit à droite 1kg941 et la nénette tête en bas juste à coté de son frère (- d'ou mes douleurs de malade que j'ai dans mon bassin !!!! ) dos à gauche 2kg049  .

Elle m'a dit de ne pas acheter de naissance lol que c'était des bons poids donc de prendre du 1 et 3 mois ++
Sinon elle a vu qu'ils gigotaient énormement et elle m'a même demandé comment je faisais pour supporter ca ^^ .

Donc voilà bilan positif je suis trés heureuse !!

et bidouilleuse voilà ma photo faite à l'instant rien que pour toi lol :

Geeeeniiiaalllll ! Ah se sont de super nouvelles Sourire de bons poids, une bonne position (enfin toi tu souffres ca c moins cool), des bb energiques Sourire ca sent une bonne suite Sourire
Joli bidon binomette ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7998 le: 04 Juillet 2014 à 09:52:08 »

Bon, enfin de retour de l'écho, c'est la mission à chaque fois !!
Je suis super contente car mes 2 zigotos se sont bien rattrapés niveau poids : 2kg004 et 1kg958  Souriant Souriant Souriant Par contre tous les 2 en siège !  donc j'ai intérêt à négocier ma césa lundi, sinon c'est siège VB, tout ce que je craignais

Je vous ai lues mais suis trop crevée pour faire des persos

Bisous les filles

Troop bien, que des bonnes nouvelles. Tu voulais une cesa d'emblee? Bon avec 2 sieges c pas top la vb ... je te comprends.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7999 le: 04 Juillet 2014 à 09:54:29 »

Quelle ligne Poppins !!
Ah ba je suis rassurée pour les prénoms 

En même temps ma gynéco me disait qu'elle avait vu des parents les appeler Fiona et Shrek, pour de vrai !!!!
Je me demande même comment ça a pu être accepté par la mairie  Roulement des yeux

Tssss pauvres gamins ... y a vrt des idiots.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8000 le: 04 Juillet 2014 à 10:03:59 »

Euh nt1 je ne suis pas sure qu'il y ait du replay je verifirai tt à l'heure quand je squatterai la tv :p la on fait une grasse mat comme hier lol

Bichette : J'ai envoyé le lien hier à Bidouilleuse (voir page 531)

Merci Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8001 le: 04 Juillet 2014 à 10:08:21 »

Sophie, oh comme elles sont choux les petites mimines Sourire heureuse que cela s'ameliore de jours en jours, que les bb reprennent des forces et commencent à teter. Le changement de service, je comprends que ca doit vous inquieter un peu, mais c'est que tt avance. Ca fait quand meme 2,5mois qu'ils sont en rea ... toutes les épreuves franchies, les coups durs, les bons moments ... vous vous etes attaches au personnel aussi.
Gros bisous à tous les 5, Mika est genial il veille sur eux ♡ et vous ♡.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8002 le: 04 Juillet 2014 à 10:52:12 »

Sab, tes babies sont au top niveau poids !! 2kg245 et 2kg234 a 33+1
Je suis jalouse !! ça fait comme Louloute Clin d'oeil

Bidouilleuse, merci bcp d'avoir pris le temps de nous faire le trombidon !  Clin d'oeil

Ct01, moi aussi j'ai du mal à me raisonner pour les bas, pô bien 

Stephe, ta gygy fait tout pour te mettre en confiance, c'est vraiment super, et mm si elle passe le dossier à un autre, elle l'aura bien briefé pour qu'il ait la mm approche qu'elle je pense, donc no soucy  Clin d'oeil Par contre déclenchement le 20 août pour une DPA le 25 je trouve ça 

Emilie, j'espère que c'est une fausse alerte, on attend ton pointage avec impatience !!
Oui, malheureusement pour moi, la VB est possible avec siège, mais dans quelles conditions pour la maman ?!  Pleurs

Sophie, quelles petites mains adorables, sans compter ton message qui m'a fait pleurer d'émotion ! Bravo à toi et ton mari et à vos petits champions qui montrent de très belles ressources. Vous devez être très fiers d'eux ! C'est vrai que le petit Mika a l'air de bien veiller sur vous tous <3

Prana, bien !! une chose de faite !  Comment tu te sens aujourd'hui ?

Bichette, oui je voulais d'emblée une césa. Avec les 2 sièges complets j'espère que "je marque des points" pour cette méthode, mais c'est pas gagné. Je saurai lundi normalement. Priez pour moi les copines !!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 04 Juillet 2014 à 11:09:33 »

Bichette, oui je voulais d'emblée une césa. Avec les 2 sièges complets j'espère que "je marque des points" pour cette méthode, mais c'est pas gagné. Je saurai lundi normalement. Priez pour moi les copines !!!!!!!!!!!!!

Libellule enchantée : bizarre quand même car moi ma gynéco qui est plutôt du genre cool Raoul m'a programmée ma césa car Brenda est en siège ! Donc elle m'a dit que si vraiment j'insistais à fond pour la VB elle acceptera tout en m'informant des risques mais qu'elle me conseille direct la césa. Comme perso ça m'était égal voire une petite préférence pour la césa ça tombe bien.
Mais je comprends pas pourquoi avec un siège ils insistent à ce point pour VB, c'est la première fois que j'entends ça !
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8004 le: 04 Juillet 2014 à 11:14:15 »

C'est à cause de mes pb médicaux, la césa m'est fortement contre indiquée Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 04 Juillet 2014 à 11:17:40 »

coucou les filles

je pointe, je suis chez moi !

on ne m'a pas appelé hier soir mais la gynéco me dit qu'elle n'a toujours pas mes résultats, je la rappelle dans l'après midi.

sophie merci pour les photos ! encore du courage, tes petits évoluent bien et c'est une bonne chose qu'ils changent de service ca veut dire que vous vous rapprochez petit à petit de la sortie
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 04 Juillet 2014 à 11:20:53 »

coucou les filles

je pointe, je suis chez moi !

on ne m'a pas appelé hier soir mais la gynéco me dit qu'elle n'a toujours pas mes résultats, je la rappelle dans l'après midi.

Milie c'est plutôt une bonne nouvelle, s'ils n'ont pas transmis les résultats "en urgence" à ton gyneco c'est que rien n'est grave ! Ouf !

Bon tu nous tiens quand même au jus quand tu auras les résultats, hein ?

Bisous la trinômette
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 04 Juillet 2014 à 11:53:33 »

Voilà le trombi :

Fais un peu à l'arrache mais on voit vos jolis bidons, c'est le plus important !!!

Très bien fait ce trombi Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 04 Juillet 2014 à 11:57:17 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de cent pour vous annoncer la naissance de mes princesses: Nour et Faurouz.
Arrivées à 34+3 pour le moment, elles vont bien.
Césarienne d'urgence car Nour faisait de l'arythmie qui s 'est calmé depuis qu'elle a vu le jour.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 04 Juillet 2014 à 11:58:53 »

Fleufleu !!!! La priiiiiiiiiime !!!!!!!
C'est le jour de la priiiiiiiiiime !!!!!!!!
Bon je l'ai pas reçue sur mon compte mais je suis ravie quand meme ! Loool

Sophie trop choux ces petits mains !!!! C'est ce que je préfère chez les bébés !!!!! Ça me fait craquer !!!!!

Milie, c'est bien d'avoir été consulter, au moins pas de risques pris inutilement. Là tu seras plus dans le doute !
Je croise les doigts pour toi ma trinômette !!!!

Sinon Mum, j'avais pas réagi plus tôt, mais craignosses les potos... C'est bien qu'ils aient vu que tu étais en colère !

Ouiiiiii j arrête pas de regarder mon compte pour la voir arriver mais je crois que ça sera pas avant 14h quelle apparaîtra lol !!

Sophiiiiie : quelles jolies mains <3

Setphe : super compte rendu d écho

Myrnaaaa: toutes mes félicitations !!!!! <3 tout va bien Huh?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: