19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:00:00
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 524735 fois)
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 28 Juin 2014 à 09:11:30 »

bonjour!

un petit tour vite fait,suis deja en retard,faut que je fasse une tétée avant d'aller a l'hopital...

merci pour vos encouragements,ouiiii ca sent la fin de la galere, je ne sais pas quand j'aurais mes bébés à la maison, mais qu'ils evoluent vite,c impressionnant!

milie, pour le cerveaux ca va,c juste les seins qui gonflent!!(enfin...j'ai aussi de bonnes hanches et un beau gros bid....genre, vous etes enceinte de combien?euh j'ai accouché ya 15jr lol )
pour la baignoire,moi c'est une planche sur la baignoire et une baignoire bébé dessus! plus pratique et moin cher!

sabdipoli j'ai aussi eu des vergetures sur ms seins qui étaient trés petits!!maintenant ils sont enormes!mais bon deja au 2 engorgement dpuis le debut,ben ca fait HYPER mal!! mais bon quand je vois que jai deja plein de biberons au congel et que mes jumeaux sont nourris avec on lait....ca donne pas envie d'arreter!

bonne journée a toutes!!!

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7501 le: 28 Juin 2014 à 09:26:43 »

Leara, ils sont au top tes petits bouts Sourire ca doit faire du bien de pouvoir les allaiter Sourire meme si le debut est douloureux apres ca ira mieux Sourire. Bonne journee, ca doit etre la course entre l'hosto et la maison.

Louloute, geniaaaal, we prochain vous les aurez avec vous à la maison. Ca fait plaisir de voir les premiers bebes rentres chez eux Sourire oui j'imagine qu'apres ca va faire du boulot mais on dechiiiire :p

Myrna, pas de sac à langer ici. J'ai un sac de we que j'utilise pour le sport, il a plein de poches à l'interieur. J'ai fabrique quelques pochettes baluchons pour ranger les produits, avec des couleurs differentes pour chaque jumelle comme ca on peut sortir une partie des affaires si on en a,qu'une et le sac est organisé.
http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-M-rings.html
Pour l'accrocher sur l'evolutwin pas de soucis j'ai testé avec la sangle et c nickel.
Sinon y a des sacs à langer girly en vente sur bebebout!k, y a meme un format special jumeaux Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 28 Juin 2014 à 09:58:20 »

Coucou les filles

Alors pour vous répondre à toutes :

Non en super nouille que je suis, je n'en ai pas parlé à gygy lundi dernier Triste j'aurais du mais j'ai oublié!!!
Pour mes douleurs , alors non ce n'est pas les fameuses contractions par les reins de la mort qui tuent lol je connais j'en ai à chaque accouchement ^^ .
Alors pour vous faire un topo : j'ai mal dans l entre-jambe et du coup quand je marche bah déjà ça fait mal mais la douleur me pèse dans le bassin .. C'est une douleur constante qui fait de plus en plus mal à mesure que je marche :/ .
J avais a peu près pareil a bb3 mais en moins pire ( forcément avec un seul bb lol ) mais la je souffre Triste .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 28 Juin 2014 à 10:30:07 »

Opa t'es hyper débrouillarde dis donc !

Opaline, t'es super débrouillarde ^^

Lol, j'aime bricoler, j'habitais une très petite maison, donc j'ai trouvé le moyen d'exploiter le moindre recoin, même les marches sous les escaliers où j'avais fait des rangements en modifiant un meuble ou en ajoutant des tablettes

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7504 le: 28 Juin 2014 à 11:00:38 »

Coucou les aoutiennes,

Petit coucou avant le départ si j'arrive à poster avant la coupure du wifi  Tire la langue

Soyez sages 

Bisou Bisou Bisou

Ps: trombidon trombidon!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7505 le: 28 Juin 2014 à 14:00:23 »

Coucou Clin d'oeil

Je pointe 

Stephe, super pour la maison et super qu'on fasse et pas toi !!  Souriant
Pour les hémo, j'ai mis la crème prOctolog et c'est passé en 2j !! Tu as essayé cette crème ?

Prana, qui aime bien châtie bien !  Clin d'oeil moi ton bide m'impressionne, mais je te soutiens of course !! Bon et ces prénoms ? ça avance un chouilla ?

Louloute, t'as l'air de reprendre du poil de la bête Clin d'oeil comment vas-tu et les puces ? Est ce que vous (parents et enfants) arrivez à distinguer facilement Mila de Prune ? 
 Bisou Bisou Bisou

Laera, bientôt le retour à la maison tous les 4 <3 Bravo pour le tirage de lait !

Bichette, très sympa ton sac !

Ce matin chorale à l'école et à la 1è chanson je chiale, super, vive les hormones !! pfffffffff
Et ensuite coiffeur, ça fait du bien un peu de chouchoutage
Mon homme est parti aider un pote à déménager qq meubles, ça va être journée glande aujourd'hui, surtout que le temps n'est pas de la partie !

Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7506 le: 28 Juin 2014 à 14:01:30 »

Louloute, pour le trombi je mettrai (si j'oublie pas) ma photo mercredi pour les 34SA  Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 28 Juin 2014 à 14:18:48 »

Merci Libellule, un pu crevant mais super fiere que mes bébés aient des seringues de mon lait plutot que du lait prema!

Oui bichette,j'"allaite" meme si c'est tire lait,frigo,seringues,bébés lol mais le principal c'est qu'ils bénéficient du lait!

J'arrive a tirer 500/600ml par jour en moyenne,alors je congele le surplus, une vrai laiterie à la maison!!

Sinon mon conseil pour celles qui comme moi connaîtrons leurs premier allaitement bébés ou tire lait : pour les engorgements rien de tel qu'une douche bien bien chaude pour les seins en les massant !
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7508 le: 28 Juin 2014 à 14:28:23 »

Laera, fais gaffe de pas tirer trop qd mm car c'est un cercle vicieux, plus tu tires plus tu dois tirer et plus tu risques l'engorgement. Si tu as trop de surplus et que ça va au congèle essaie de diminuer la quantité tirée je pense. J'ai eu des engorgements pour Evan où même sous la douche en massant je pleurais de douleur Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7509 le: 28 Juin 2014 à 14:58:29 »

Leara, mdr la laiterie à la maison. Je n'ose imaginer l'organisation :p

Libellule, oh ouiiii le coiffeur !!! Un peu de douceur dans ce monde brutes Clin d'oeil moi mercredi c'est soin des phanères :p trop hate !

Eliza on sera des anges  tu nous connais ^^

Louloute, ah oui c'est vrai ça, comme demandé par Libellule, tu arrives à les reconnaître tes canailles ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7510 le: 28 Juin 2014 à 15:35:32 »

c'est quoi les phanères Bichette  Huh?
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 28 Juin 2014 à 15:56:44 »

Coucou les bichounettes! Comment ça va?

J'ai vu des bonnes nouvelles, c'est super! Et l ouverture d'une usine à lait! Trop bien!

Bisous a toutes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7512 le: 28 Juin 2014 à 16:00:39 »

c'est quoi les phanères Bichette  Huh?

Les poils (y a les ongles aussi mais ils sont trop loin et trop honte de les montrer vu l'état) Sourire encore un sujet top glamour de la grossesse ^^ (après les hémorroïdes.
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 28 Juin 2014 à 16:19:49 »

Mdrrr
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7514 le: 28 Juin 2014 à 17:37:47 »

Citation
Est ce que vous (parents et enfants) arrivez à distinguer facilement Mila de Prune ? 
Citation
Louloute, ah oui c'est vrai ça, comme demandé par Libellule, tu arrives à les reconnaître tes canailles ?
alors le truc c'est qu elle se ressemble bcp mais ds le berceau Prune est toujours à gauche et Mila à droite du coup j'ai demandé qu il me fasse 1 blague et d'échanger leur place sans que je le sache pour voir si je les reconnaîtrais !!! je pense que je devrais y arriver. ...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: