Libellule abusé pas ! Sers les cuisses ! Loool
Louloute, je vais rien dire d'original par rapport aux autres filles, mais en même temps c'est tellement vrai: tes filles sont trooooooop belles !!!!!!
Ça donne envie !
Moi de mon côté, aujourd'hui j'ai eu seulement 1/2 contractions donc c'est cool, ça me rassure que ça se soit calmé.
Demain Rdv du 7eme mois, je parie qu'elle va dire "c'est normal", "c'est dur une grossesse gemellaire". Mais bon, au moins elle va surveiller mon col et me confirmer qu'il n'a pas bougé !
Voilou pour moi !
A part ça, ça va pas être facile pour moi de faire du perso (SNU oblige et usage du téléphone), du coup je souhaite juste un bon retour sur son canapé à Mum ! Et sinon j'ei vu passer de belles photos de chiens et lapins

Bisous à tous les cachalots (enfin ceux du forum, pas de la mer hein)
Les déjà mamans donnez-nous de vos nouvelles si vous le pouvez (j'imagine que vous avez peu de temps), ça nous fera plaisir et ça nous rassurera. Je vous embrasse aussi !
Bisous à notre marraine et profite bien de ta venue en métropole en attendant la réponse !
Ps: je vais peut être reposer une question déjà posée: la prématurité c'est jusqu'à 37SA ?
Moi en mono-bi m'a parlé (vaguement) d'aller jusqu'à 38SA . Voilou !
Bonne soirée à vous toute, moi je suis seule car chéri bosse de nuit.