21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:00:42
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 438880 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6525 le: 13 Juin 2014 à 22:59:44 »

En France aussi ça a failli faire ça, 2 années différentes pour quelques minutes d'écart, mais bon ils ont eu la jugeote de ne pas le faire et de les déclarer le même jour. Sinon gros bordel pour l administratif !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6526 le: 13 Juin 2014 à 23:00:22 »

c'est dingue que le col se referme comme ça entre deux !!

Sab, tjs la pêche toi. Je vois que tu es plutôt du soir et pas trop du matin  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6527 le: 13 Juin 2014 à 23:20:55 »

Oui ma petite libellule , c'est exactement ça, je suis allergique au matin ... Ça ne devrait même pas exister!!je profite de mes dernières journées sans matin avant de nombreuses années....lol

Vous m'avez donné faim avec vos bonbons....grrrrrr
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6528 le: 13 Juin 2014 à 23:23:30 »

Bon ba j'arrive et tout le monde s'en va!!!! Snifff ...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6529 le: 13 Juin 2014 à 23:29:19 »

Coucou tout le monde!

Syalice tu peux être super fière de toi avec tout ce que tu as vécu, tu étais ma compagne de galère et vraiment chapeau !! Tu as fait un parcours incroyable !

Je te souhaite un bon accouchement et une belle et heureuse rencontre avec tes bouts de chou! Ce sera magique j'en suis sûre et ne t'inquiète pas cava aller vous êtes entré de bonne main Clin d'oeil

Bibouilleuse je suis admirative, je lis tes message tu as l'air tellement courage avec ce qui se passe, c'est super! Tes filles ont besoin d'avoir une maman solide, suite à mon accouchement je pleurais etc c'était très difficile mais une fois passer la porte de leur chambre j'avais le sourire pour elle? Tellement heureuse qu'elles soient là malgré tout, c'est une chance!

elody tu es forte, tu sais que tu peux compter sur moi tu as mon numéro n'hésitez pas! Tu as été la pour nous toutes donc on est la pour la !

Bon courage à toutes celles qui n'ont pas accoucher !

Des nouvelles de floda? Prana?
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6530 le: 13 Juin 2014 à 23:36:49 »

Oui ma petite libellule , c'est exactement ça, je suis allergique au matin ... Ça ne devrait même pas exister!!je profite de mes dernières journées sans matin avant de nombreuses années....lol

Vous m'avez donné faim avec vos bonbons....grrrrrr
Tu m'étonnes !! Ba profite bien !!!  après tu auras pas le choix que de changer de rythme, mais bon on s'y fait ! Plus on vieillit moins on dort 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6531 le: 13 Juin 2014 à 23:37:59 »

Comment ça va Sousou ? Quelles sont les news pour tes puces ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6532 le: 13 Juin 2014 à 23:54:31 »

Coucou [b libellule[/b] oui cava mes puces grossissent elles sont de plus en plus éveillées je trouve petit à petit ma place auprès d'elle même si c'est difficile j'ai peur qu'elles ressentent mon absence mais bon on verra avec le temps je fais ce que je peux Sourire
Elles respirent mieux mais ont des difficultés à digérer mais bon chaque chose en son temps, elles sont déjà courageuses faut trop en demander lol

Et toi ta grossesse, tout va bien?
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6533 le: 14 Juin 2014 à 00:05:37 »

Elles pèsent combien de kg maintenant ? Tu as pu les prendre en peau à peau ou c'est encore trop tôt ? Tu as raison, tu fais le maximum donc ne t'en veux pas, et puis elles ont la chance d'être à deux Sourire
Quelles sont les prochaines étapes ?

Moi tout va bien - je n'ai pas vmt à me plaindre
Je souffre seulement de mon ventre qui tire bcp, une cruralgie (sciatique sur le devant de la cuisse) et une sensation de côtes oppressées. Sinon pas de pb particulier, col ok, pas d'oedème, donc chanceuse qd mm. Hâte que le moment d'accoucher arrive, et surtout de voir mes petits bonhommes en pleine forme
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6534 le: 14 Juin 2014 à 00:37:47 »

Libellule, j'ai eu une césa d'urgence. Comme de toute façon, la césa était programmée, je m'étais préparée à cette intervention. Je savais que je n'allais pas voir mes bébés tout de suite... Pour les suites de la césa, je m'attendais vraiment à plus morfler que ça, mais je ne trouve pas très douloureux. Après chaque femme réagit peut être de façon différente mais je trouve la douleur très gérable. J'ai eu 18 agrafes pour me recoudre, ça me fait une jolie déco sur le bide Clin d'oeil J'avais bien anticipé ma césarienne, donc pas de surprise en gros.. C'est la suite que je n'avais pas anticipé !!! Mais c'est une autre histoire.
Oui apparemment c'est tout à fait surmontable. De quelle suite tu parles que tu n'avais pas anticipée ? la couveuse ?

Ici, il fait chaud mais j'ai une chambre climatisée... Le bonheur... Mais je vais prendre l'air dans la journée et je ne reste pas longtemps dehors. Aujourd'hui on n'est pas allée très longtemps voir les filles. Ce matin Elise a eu la pose de son cathéter, donc en milieu stérile et on ne peut pas rentrer... C'était la 3e tentative et elle a enfin réussi... Et cet aprem, le pédiatre a trouvé une veine chez Julia pour le cathéter donc rebelote, milieu stérile... C'est pour les nourrir le cathéter ? On lui a juste fait un câlin à travers l'incubateur et on est reparti. On a laissé tranquille Elise parce qu'elle dormait. Nos mamans sont venues voir leurs petites-filles. Elles les verront demain après-midi pendant 30 min chacune... Super !! ça va être un moment magique et émouvant !! <3 J'attends que mon mari revienne du resto (pff je serai bien allé avec eux), pour aller faire un peau à peau ! Il est long.... tu m'étonnes !! Dommage que t'aies pas pu aller avec lui. Au fait, tu as pu remanger des sushis ? 

Les suites que je n'ai pas anticipées c'est le transfert de mes filles en mat niveau 3. Je savais que ça pouvait arriver, j'en avais d'ailleurs parler ici je crois, en disant que la mater était super loin. Mais j'ai éludé cet aspect. J'ai pas imaginé que ça pouvait m'arriver à moi... Et je n'ai pas du tout imaginé que j'aurais pu être séparé d'elles !

Le cathéter central est posé dans le bras, ça permet de passer les perfusions de toute sorte. Maintenant ils vont pouvoir leur donner des lipides. L'avantage c'est qu'une fois posé, il peut rester toute la durée de l'hospitalisation. Les soins sont facilités.

Non, je n'ai pas remangé de sushis... Je suis encore à la mater jusque vendredi (sauf s'ils ont besoin de places avant, mais y a plein de chambres libres alors...). Donc je suis abonnée à la bouffe hôpital à 7h, 12h et 18h, insipide, sans assaisonnement et en petites portions. Ou comment perdre tous vos kilos de grossesse en 10 jours... Mais je triche et j'envoie mon homme à la boulangerie. Du coup je me fais 2 desserts par repas ! J'ai hâte de sortir d'ici pour aller faire un VRAI repas avec tout ce que j'ai pas pu manger et boire depuis novembre !!!!

Sousou : je n'ai pas l'impression d'être plus courageuse que toi. Tu vis la même chose depuis un mois. Moi ça fait juste une semaine qu'elles sont là. Et mes filles sont plus avancées que les tiennes. Je me dis que je ne devrais pas traîner trop longtemps en néonat... Je leur fais confiance pour çà ! Moi aussi à chaque fois j'ai l'impression de les abandonner, c'est trop dur de les laisser seules. Mais en même temps on ne rien faire de plus. Et puis il y a plein d'infirmières pour s'occuper d'elles.

Pour l'accouchement, ça me faisait un peu peur aussi. Mais ma foi, faut bien y passer. Par contre en vrai, j'ai pas eu le temps de stresser. Tout est allé vite. Arrivée à la mater à 4h et césarienne à 6h30.  Julia est sortie à 6h40 et Elise à 6h46.  A 7h15, je suis passée en salle de réveil et j'ai tenté de somnoler. Je savais que mes filles étaient avec leur père et des SF et médecins. Je suis tombée de haut quand on m'a dit qu'on devait les transférer à Chambé....Et c'est là que le stress a commencé.
J'ai pas mal pleurer depuis dimanche. Mon homme aussi. On a besoin d'évacuer ce trop plein d'émotions. Et puis on est séparé de nos enfants, on fait les gestes de parents mais c'est tellement progressif... On n'a pas l'impression d'être parents 24h/24 et pourtant on l'est, vu qu'on pense à elles tout le temps et qu'on se fait beaucoup de souci. Bref c'est compliqué. La psy de la néonat est passé dans la chambre. On a pas mal discuté et ça m'a fait du bien. Mais faut laisser faire le temps...

Bon je vais essayer de dormir..
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6535 le: 14 Juin 2014 à 00:58:06 »

Bidouilleuse je pense qu'ils ont du t'expliquer pour la sortie, c'est minimum 36sa et plus souvent 37sa donc tu peux compter sur 3 semaines à un mois de néonat pour tes puces.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6536 le: 14 Juin 2014 à 01:05:28 »


Mes petits chats se révèlent être de gros minous! Mademoiselle est estimée a ....2kg245!!! Et monsieur a 2kg234!!! Je lui ai fait répéter deux fois!!! Et pour finir cette echo en beauté , ils sont tous les deux la tête en bas!!! Il me conseille même de commencer a remarcher dans 10jours! Radio du bassin a faire et triffouillage 2fois par semaine par des sage femme! Quel bonheur lol!


 Souriant Souriant Souriant super sab!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6537 le: 14 Juin 2014 à 01:14:58 »


Sab, pas vmt car à Port Royal ils évitent les césas. Et en plus moi j'ai un risque médical accru de phlébite / embolie avec une césa, mais ça reste faisable. Sinon on ne m'en aurait mm pas parlé. Je vais donc forcer un peu pour que ça se passe comme ça Clin d'oeil
3kg / bb ça fait lourd pour un utérus et un périnée. On a intérêt à être à cheval sur la rééduc périnéale par la suite les filles  pour pas avoir le vagin comme un chou fleur !  Roulement des yeux
Pour les RDV j'ai eu ma SF ce matin, elle revient jeudi prochain + écho le mm jour. Ensuite anesthésiste le 24, re écho le 3/07 et rdv avec ma doc le 7, etc


De toute manière la césa peut être obligatoire dans certains cas (VB contre indiquée si j1 siège et j2 céphalique, il y a un risque d'accrochage des mentons). Donc quoiqu'il arrive ils sont préparés à faire une césa pour de nombreux cas de figures indépendants de tes traitements.
Après tout ira peut être vite et bien. Les jujus sont plus petits que les singletons, surtout en mono bi, et il me semble qu'Evan était costaud!
Si tu dois avoir une VB pour telle ou telle raison j'espère qu'elle pourra te réconcilier avec l'accouchement.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6538 le: 14 Juin 2014 à 01:17:51 »

En fait c'est pas trop le 1er qui me fait le plus peur - même si j'ai peur quand mm.
Ce qui m'effraye le plus c'est qu'on plonge un bras et qu'on trifouille pour retourner l'autre...    Huh? Pleurs
Je veux plus qu'on touche à mon intimité qui a trop morflé et qui est maintenant plus ou moins réparée. ça m'a pris des années à reprendre confiance.
Et puis "peur" que tout le monde me rassure pour qu'au final ba je morfle qd mm... de toute façon faut pas chercher la logique là dedans c'est psycho... 

Ah trop bien pour l'orage, ça va vous rafraîchir  Souriant


Avec la péri tu ne sens rien niveau avant bras du gynéco. J'ai eu des complications à l'accouchement et le gynéco a fini avec tout son avant bras de camionneur plongé dans mes entrailles, mon mari m'en parle encore mais moi rien senti. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6539 le: 14 Juin 2014 à 01:19:58 »


Comme Elisa le disait, le seul traitement de la cholestase c'est l'accouchement.  Et pour moi, c'est demain matin normalement...  J'ai du mal a digérer la nouvelle mais mes taux sanguin sont alarmant : trop dangereux pour mes petits bébés. Je suis déja dilaté a 3 cm... bref bref bref .


Plein de +++++++++++++++ pour demain syalice et une belle rencontre avec tes petites cerises.
Tu as atteint un super terme avec toutes tes complications, sois fière de toi.  Souriant
On va attendre de tes nouvelles.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: