coucou les filles
oui nous avons eu les clés ce matin à 11h mais j'étais épuisée, je suis restée debout jusqu'à 13h et je n'en pouvais plus...
J'étais tout de même très heureuse !!! J'ai hâte d'être dans ma maison mais il faudra attendre samedi pour y passer notre première nuit.
Je suis un peu frustrée, j'ai envie de m'y mettre, de monter les meubles, de faire de la déco, mais impossible alors je reste sagement dans le canapé

Mon beau père nous a fait un très beau cadeau aujourd'hui : un chèque pour la poussette ... c'est un amour et ca nous aide bien.
D'ailleurs nous allons prendre la Br€vi ovo twin
pour les vomissements, ma soeur a aussi vomi toute sa grossesse, ca a été une véritable libération l'accouchement. Moi j'en ai bavé (super le jeu de mots) les trois premiers mois aussi, c'était horrible, je ne connaissais pas ce "sentiment" !!!
Depuis quelques jours, je suis vraiment crevée, je dormirai toute la journée ... des coups de barres bien violents ^^
Aussi hier on a été à la h@lle aussi, y'a -50% sur tout le rayon bébé avec la carte adhérent. J'ai trouvé des serviettes de bain qui me revenaient à 7€ du coup de bonne qualité, qui ne peluchent pas. Puis des bodys manches longues qui manquaient à mon petit garçon

voilà je n'ai pas fait de perso vous m'excuserez