Coucou les filles !
Citron-menthe,je suis comme toi,tout est prêt !!
lol mais comme les filles il me reste juste le sac a langer!car évidemment je cherche un grand pratique.
Il ne me reste que ma valise a faire, mais pour le coup c'est la seule chose que j'ai un peu de mal a faire lol
Cenuela,ca se comprends,comment te projeter alors qu tu seras ailleurs, pas evident !
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de
sousous meme si la pauvre doit s'accrocher avec bien du mal...j'espere que ces bébés lui donneront la force de se retablir vite et vice versa !
Milie ca se concretise,nouveau logement,achats,ca va te faire du bien une fois installée dans ton nouveau chez toi !!
Myrna, il y a toujours mieux et pire, et on est la aussi pour pouvoir partager nos joies et nos desagrements!!j'ai eu la chance jusque debut mai de gambader et d'etre en pleine forme...maintenant beaucoup de douleurs et peu de sommeil mais que dire?ls bébés vont bien et le col est fermé,alors au final ca va!
Et ce qui aide bien,c'est que je pense comme
louloute, meme si la SF dis que 2 pour mon gabarit(bassin) c'est difficile, je pense que c'est une chance incroyable que d'etre enceinte de jumeaux !!
Pour ton rhume,si tu ne vas pas chez le medecin, passe à ta pharmacie,si ils sont compétent, ils sauront t'orienter sur des produits autorisés pdt ta grossesse.
Merci
Eliza pour les nouvelles de sophie, 2grand caps de passé avc ses interventions !!
Nuit encore saccadée ici, levée à2h30 puis supra réveillée par les douleurs à4h30...à5h30 d'enervement,mon urticaire a repris le dessus donc antihistaminique à 6h,finalement endormie assise dans le canap de 6h à presque 8h...mieux qu'hier!
Faut que j'arrive a joindre mon dermato ( ca va pas etre simple) dés lundi, mon antihistaminique est compatible avc ma grossesse puisque je suis en crise dpuis 8mois, mais les dosages sont insuffisants ces derniers jours....
Bon je file au déj ou les bébés vont finir par sortir par mon nombril a force d gigoter!
Bonne journée et bisous a toutes!