28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 17:58:29
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412524 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5610 le: 28 Mai 2014 à 22:35:21 »

Citation
Ouf écho ce matin à 30+4 SA = les bb font chacun 1,400 kg (ils sont dodus j'ai l'impression  Souriant
Tout va bien et écho du col, il est bien long (49)
super poppins tu vas nous faire de beau bébés! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5611 le: 28 Mai 2014 à 22:36:10 »

Citation
Citation de: poppins le Aujourd'hui à 22:05:33

J'adore l'idée de la boite à papa mais vous allez lui donner à quel moment exactement ?


ça ne se faisait pas trop il y a 4 ans, du moins, les aoûtiennes 2010 n'en ont pas parlé ni fait (sauf erreur de ma part). Sinon, il faut cacher la boîte dans la maison et dire au papa où elle se trouve quand il est seul à la maison. Moi, je dirai pour son premier soir tout seul

Opa
+1
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5612 le: 28 Mai 2014 à 22:38:51 »


J'adore l'idée de la boite à papa mais vous allez lui donner à quel moment exactement ?


ça ne se faisait pas trop il y a 4 ans, du moins, les aoûtiennes 2010 n'en ont pas parlé ni fait (sauf erreur de ma part). Sinon, il faut cacher la boîte dans la maison et dire au papa où elle se trouve quand il est seul à la maison. Moi, je dirai pour son premier soir tout seul

Opa
Non, je confirme...ça ne nous est pas venu à l'idée.
Perso, je ne pense pas que j'en aurais fait une...pas style de mon Homme.  Clin d'oeil

Par contre, j'ai fait une boîte pour chacune d'elle. J'y ai mis leur premier, pij, les bonnets, les bracelets, un faire part de naissance, leur 1er calendrier, leur 1ere paire de chaussures, quelques photos, leur 1ère suce, leur robe de baptême. Je leur donnerai quand elles seront plus grandes.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5613 le: 28 Mai 2014 à 22:39:36 »

Citation
Bon ce soir oedemes et urticaire...jambes en feu,douche froide,antihistaminique,spasfons,canap,on essaye de gerer! Clin d'oeil
tu douilles ma pauvre !! Courage ! Il y a rien de plus à te donner pour te soulager?  Je sais que quand on est enceinte on a le droit à rien mais bon.... là tu dégustes! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #5614 le: 28 Mai 2014 à 23:30:59 »


[/quote]
Non, je confirme...ça ne nous est pas venu à l'idée.
Perso, je ne pense pas que j'en aurais fait une...pas style de mon Homme.  Clin d'oeil

Par contre, j'ai fait une boîte pour chacune d'elle. J'y ai mis leur premier, pij, les bonnets, les bracelets, un faire part de naissance, leur 1er calendrier, leur 1ere paire de chaussures, quelques photos, leur 1ère suce, leur robe de baptême. Je leur donnerai quand elles seront plus grandes.
[/quote]

J'ai fais pareil pour ma puce, chaque année j'ajoute sa photo de classe et un truc qui rappelle ses grands  moments (premier spectacle de danse, première rentrée, etc ...)
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #5615 le: 29 Mai 2014 à 01:17:03 »

Coucou les filles,

Bon anniversaire Louloute!  Sourire

Courage Laera c'est la dernière ligne droite, je compatis!!

Je ne sais plus qui disait que son homme a reçu le livret de paternité de la caf. Eh bien, je pense qu'ils les envoient une fois par mois tous en même temps lol. Le mien aussi l'a reçu hier, on était super déçu de voir que c'était juste un rappel des lois...

Pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Syalice accroches toi! Bientôt ce sera derrière toi et tu pourras profiter de tes anges!

Pour info pour celles que ça intéresserait, je me suis inscrite à l'asso jumeaux et plus et suis super déçue par les presta et la réactivité 

Une pensée pour celles qui sont déjà maman!

Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5616 le: 29 Mai 2014 à 04:18:45 »

Milie vraiment un vrai c* ton ex !! Il ne se rend pas compte du mal qu il fait au petit !! Pour l avocate no coment.....

Libellule magnifique tes photos!! T es hyper glamour et photogénique ! Les h@ribos ne se voient pas sur ton corps !!

Bidouilleuse moi aussi j ai du la refaire alors que je l avais faite lors d une de mes precedentes grossesses..... Trou de la sécu.....

Cenuela c est bon les palets.....mmmmmhhhhhhh et les canelets......

Bon désolée je n ai pas trop retenu tous vos bavardages.... Ça y est mon fils a passe sa 1ère épreuve le reste le 26 et27 juin !! Il était content de lui ! Ouf ff. la mère qui stressait plus que lui !! Et aujourd'hui j ai passe un nouveau cap.... 36 ans je commence a aller vers la force obscure !!! 

 Bisou

Joyeux anniversaire louloute!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5617 le: 29 Mai 2014 à 04:24:08 »

Ouf écho ce matin à 30+4 SA = les bb font chacun 1,400 kg (ils sont dodus j'ai l'impression  Souriant
Tout va bien et écho du col, il est bien long (49)

 Souriant Souriant Souriant super poppins!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5618 le: 29 Mai 2014 à 04:30:19 »

SYALICE 32SA!   Souriant Une grande étape de passée!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5619 le: 29 Mai 2014 à 04:38:05 »

Quelques nouvelles de Sophie en vrac: Tom a été opéré et va bien.  Souriant Leïa devrait l'être aussi vendredi. L'attente a été difficile pour l'opération de Tom. Les deux bébés ont passé le kilo! Ils profitent bien du lait de maman.  Clin d'oeil

Merci Sophie de nous donner des nouvelles.  Souriant Plein de ++++++++++++++++ pour Tom qui va vite reprendre des forces et pour Leïa.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5620 le: 29 Mai 2014 à 08:26:24 »

Coucou les aoûtiennes,

Gros bisous pour Tom, Leia et leurs courageux parents.  Bisou Bisou Bisou

Je suis heureuse de constater que les caps se passent tranquillement, avec ou sans Ch@mpomy 

Syalice j'espère que les petits bouts vont rester encore un peu au chaud on croise fort les doigts. Plein de +++++ pour ces moments stressants.

Milie quel sac de noeuds ma pauvre. Et quelle angoisse pour ton petit bonhomme. S'il a une pathologie, n'est-il pas possible de recueillir des témoignages ou demander une analyse psy pour pencher en ta faveur pour les gardes....peut-être en demandant l'appui d'une assistante sociale ? Aberrant le comportement de cette avocate. J'espère que la/le juge saura trancher en faveur de votre garçon  Bisou Bisou

C'est une bonne idée cette boîte à papa. Mon mari avait adoré  Souriant
Fan de foot j'avais mis des bodies à l'effigie de son équipe préférée, de la vitamine C, des sous pour la machine à café de la mater, une photo de mon gros ventre marqué "bonne fete papa" ( je l'ai offerte à la fete des pères), des bonbons, un T shirt sur lequel j'ai inscrit VIP "very important papa", la lingerie marquée "je suis de retour bientôt", les 10 commandements du papa, notre coussin de mariage avec à la place des alliances les premières tétines des bb. Si ça vous donne des idées supplémentaires.  Sourire

Je ne sais plus qui parlait du groupe sanguin..... Roulement des yeux j'avais une carte, ils m'ont refait une prise de sang pour les mêmes raisons qui t'ont été données.
SAUF QUE le jour de mon accouchement j'ai fait une hémorragie et ils devaient me transfuser.
C'est ballot ils avaient perdu le résultat de la prise de sang effectuée chez eux, donc rebelote et moi j'étais au bord du claquage !!!!
Bref, quand il faut le faire, ils peuvent le faire au dernier moment!



Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5621 le: 29 Mai 2014 à 08:41:29 »

Bonjour les filles,

Ça y est, Syalice a atteint le cap des 32sa 
Elle a sa dernière perf de tracto aujourd'hui, donc pour après on verra....

Bon jeudi de l'ascension...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5622 le: 29 Mai 2014 à 08:48:30 »

 Souriant Souriant 32 sa c'est un bon cap. Bravo Syalice.  Souriant Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5623 le: 29 Mai 2014 à 09:07:51 »

Syalice: 🎂 juste pour toi, félicitations ma belle

Bonne journée à toutes
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5624 le: 29 Mai 2014 à 10:03:55 »

Syalice tu vois que tu l as atteind le 2 ème cap !!! Trop forte! !! bravo à toi

Merci myrna et eliza

Contente que Tom va bien et j espère que pour Leia ça se passera aussi bien demain. Pleins de gros bisous à vous et pleins d ondes+++++++++

Ce matin j'ai fais la grasse mat' jusqu'à 9h30 et ça faisait longtemps que ça ne M étais pas arrivée !!!!

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: