Bonjour à toutes

Je ne sis pas venu depuis quelques jours et les pages ont défilées ... je ne suis pas certaine de me souvenir de tout lol
Prana : j'adore les petits lapins orange !
Mumhappy : bon cap des 28 SA, félicitations !!!, j'ai hâte d'y être
Myrna : Bienvenue
Emilie : bon courage pour les picpic

Vendredi j'ai enfin mon écho, il est temps !! la dernière remonte à un mois, même si je suis chanceuse comparé à une grossesse simple d'avoir des échos tous les mois, le temps semble long tout de même.
Parfois, mon ventre est dur mais ça peut durer un petit moment alors je ne sais pas si c'est des contractions, pour ma première grossesse je n'ai pas eu de contractions et comme on m'a déclenché l'accouchement j'ai tout de suite eu droit aux méga grosses contractions lol, bref je demanderai à la sage femme vendredi.
Est que certaine d'entre vous ont l'impression de sentir les bébés très bas ? je m'explique : depuis 2 jours je marche parfois comme un canard comme si un des bébé était engagé, pardon du détail mais même allé aux toilettes me fiche la frousse car j'ai l'impression que ça pousse dans l'utérus

.
Je file à la poste récupérer mon colis, le matelas à langer et les 2 protèges matelas sont arrivés

, ensuite faut vraiment que je trouve des sièges auto et que je commande ma cosatto tant rêvé