Hello,
Bidouilleuse, sympa ton pt de croix
Fleurette, les balances à la poubelle ca fait trop deprimer
Prana, mimi ce rat mauve et le lapin orange j'adooore
Sousou, felicitations à tes puces
Tout est allé très vite pr toi aussi, remets toi bien de sa cesar
Fish, joyeux 1er cap. Aie pr le,diabete c pas cool
Sophie, ♡♡♡♡♡♡♡.
Elodie, je viens de voir que la ceremonie a eue lieu, j'imagine que ce fut une epreuve. Vous m'épatez dans les épreuves vous gardez votre dignite, votre courage et votre gentilesse. ♡♡♡♡ Viens autant que tu veux,,et comme l'a tres bien dit Mum, c'est de continuer à les garder au chaud. Votre parcours me force à écouter mon corps, gardez le repos et apprecier l'enorme chance que nous avons, la vie est trop precieuse.
Opa, waouh les gateaux !!!!! St choux tes deux canailles :p
Les bidons st à la fete ^^!
Nous sommes rentres hier soir tard de notre we, c'était top, petite balade le matin au rythme mamie. Aprem sieste pr moi et ensuite transat au bord de la piscine avec un bonnbouquin. Repos et oxygenation des canailles qui sont completement exitees par moment.
Cet aprem bcp de contractions malgré la,position allongee, les spasfons etc ... du coup en vous lisant me suis dit à 22h que je ferai mieux d'appeler la mater, la gyneco,m'a fait venir pr monito, test pipi et echo col. Tt va bien, elle m'a dit que j'avais bien fait de venir et qu'il vallait mieux venir 10x pour rien que de laisser couler et apres c trop tard. Bon j'ai une ordo pr ecbu car test pipi,legerement positif pr une infection urinaire. Merci les filles de nous encourager à au moins passer un coup de fil, parce que je me doutais que rien de grave, mais si le lendemain c la cata apres tu t'en veux de ne pas y etre allee.
Bon courage pour la suite des épreuves (pds et co) gros bisous à ttes