12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:26:49
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 533025 fois)
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3840 le: 24 Avril 2014 à 17:57:24 »

Joli bedon toi aussi ! Pff vous avez toutes des jambes toutes fines, zêtes des vilaines !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3841 le: 24 Avril 2014 à 18:06:35 »

ça pousse les filles!  Souriant Hier j'avais au boulot une femme enceinte d'un singleton pour début aout... avec un tout petit bidon bien discret  Tire la langue j'ai bien pensé à vous  Clin d'oeil (j'en ai eu une pour juillet également qui est passée, bidon toujours aussi petit à côté des aoutiennes  Sourire) Ceux qui vous disent que vous avez des petits ventres n'ont pas les yeux en face des trous, à six mois de grossesse pour un singleton c'est bien plus petit  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3842 le: 24 Avril 2014 à 18:11:26 »

D accord avec Prana la grossesse te va à ravir libellule !! Sympa ta copine !!! h@ribo est une valeur sur 😜
Fleurette contente pour ton écho que tout va bien c est toujours rassurant de les voir 😍 t as de la chance pour ton test de glucose moi je vais devoir camper la bas pendant 2h !!
Syalice Huh?
Sousou Huh?
Je ne sais plus qui a posé la question pour le choix de la SF moi c est une amie donc tout se fera à domicile.  Aussi non la secrétaire de mon gygy M avait donné une liste donc je pouvais choisir en fonction du lieu géographique.
Eliza c est rassurant  . Je commence à marcher en pingouin !! Après avoir été assise longtemps !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3843 le: 24 Avril 2014 à 18:18:06 »

Sousou j'espère que tes poupettes ne vont pas venir tout de suite mais dans le cas contraire je t'envoie tout plein de courage et de bisous de soutien.les tout petits sont tellement plein de ressources qu'elles vont te montrer que ce sont des battantes  Clin d'oeil
On attend de tes nouvelles  Bisou Bisou

Laera la chambre est magnifique. C'est un joli cocon coloré plein de douceur. Bravo. Et quel beau bidon  Souriant

Libellule tu es superbe également. Ça y est, ça commence à bien s'arrondir les filles  Souriant

Syalice comment s'est passé l'écho?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3844 le: 24 Avril 2014 à 18:19:29 »

Merci les filles c'est gentil  Souriant j'adooore être enceinte, et comme c'est probablement la dernière fois, j'essaye de savourer au max ce moment
Prana, oui jambes fines mais toi la sportive tu as sûrement moins de cellulite que moi !! Heureusement que les habits existent   En bonne méditerranéenne quand je prends c'est tout dans les fesses et la culotte de cheval  
Louloute, moi aussi pingouin parfois (je préfère ça à mémère lol)

Au fait niveau taille j'ai mesuré et ça fait 92cm au niveau du nombril

Syalice ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3845 le: 24 Avril 2014 à 18:21:23 »

Merci Christelle  Sourire
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 24 Avril 2014 à 18:37:54 »

Je repasse vous lire plus tard, juste pour vous dire que j'ai eu un texto de Syalice

"De très bonnes nouvelles...!!"

Hâte d'avoir les détails !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3847 le: 24 Avril 2014 à 18:39:18 »

Souriant génial, elle va pouvoir souffler!

Merci pour le relais Elody  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3848 le: 24 Avril 2014 à 18:41:17 »

Super !!!! merci Elo
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3849 le: 24 Avril 2014 à 18:45:38 »

Super.  Sourire
Merci pour le relais   Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 24 Avril 2014 à 18:53:02 »

Syalice : cool si tu as de bonnes nouvelles, c'est vrai que les mesures varient si on n'utilise pas le même appareil et que les personnes qui prennent les mesures sont différentes

Fleurette : super ton écho, tes bébés poussent bien

Sousou : j'espère pour toi que tout s'est calmé et que tes puces sont toujours au chaud

Laera : très sympa la chambre et beau bidou, fais le plein de fer ça ne peut que vous faire du bien à tous les 3

Libellule : un joli ventre bien rond aussi!

Elody: tu es bien prise en charge c'est important, courage pour les jours à venir, il te faut encore attendre un peu, mais si on est des pipelettes ça va passer vite

Bidouilleuse : la layette maison c'est vraiment mignon, et bien chaud et pratique

Prana : effectivement peu d'heures de sommeil te suffisent! J'espère que tes bébés dormiront un peu plus! Lol!

Emilie : dur effectivement de ne pas voir ton fils et c'est vrai que cette période est compliquée pour lui, il sent qu'il y va y avoir du changement, la mienne aussi a du mal en ce moment!

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 24 Avril 2014 à 18:54:35 »

Et un coucou à toutes les autres et à notre marraine, qui veille au grain
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3852 le: 24 Avril 2014 à 19:03:20 »

Merci mum !!

Merci elody pour le suivi de Syalice si les nouvelles sont bonnes tant mieux ouf !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 24 Avril 2014 à 19:26:23 »

ELO merci pr les news et merci pour la chambre,ce n'est pas des sticker mais j'ai decoupé du papier cadeau epais que j'ai collé a la colle a tapisserie! ca coute pas cher meme si c'est long a faire,mais j'ai pu en coller sur le mur,les tiroirs,l'armoire,leur morte manteau etc....

SYALICE,contente si les nouvelles sont bonnes,rien compris au percentiles,il me semble que moi la petite est ds la norme puisqu'a 50% et le petit va jusqu'a 70% dans certaines mesures ....

PRANA et BICHETTE, alors le meuble a tiroirs c'est un vieux meuble en bois que j'ai repeint, j'ai mis des poignées ikea(1€ les 6!)et j'ai collé des winnie l'ourson,donc des heures de customisation!les etiquettes,c'est pr papa!! bleu=garcon,rose=fille,jaune=neutre!avec sur chaque etiquette le produit (bodys,pyjama,combi...)

et l'armoire est pleine car j'ai beaucoup d'occasion,donc sur la penderie du 1 à3mois essentiellement et en bas plié du 6mois et 9mois!!tous trié!lol

PRANA,la ceinture de maintient,idem pr moi ca fait du bien au dos mais abandonnée car bébés bas,ca me gene!

LIBELLULE,toi aussi tu as un joli oeuf de paques!!et pour moi aussi ce sera certainement la derniere(enfin la seule)grossesse....alors on profite de nos rondeurs lol

LOULOUTE tu me fait rire,mais je dois avouer que les bb sont bas et que je suis deja a la marche pinguoin!!!!!

bonne soiré a toutes!!a bientot
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 24 Avril 2014 à 19:34:13 »

Hello les filles!

Ouf! je rentre de l'echo trop heureuse!
Mes petits filous pèsent 950g (garçon) et 955g (fille) contre 745g (garçon) et 685g((fille) la semaine dernière. On était tellement étonné que la personne qui a fait l'écho a appelé la gynéco chef de service pour refaire l'écho. et elle a retrouvé la même chose... j'arrivais pas a y croire!
Les filous font une bataille de coup de pied!   Tire la langue et sont tous les deux tète en bas.
Les doppler ombilicaux sont ok donc on est trop heureux!
Donc pour l'occasion, je me suis autorisé à manger une glace Sourire!

Voila voila Souriant ... quelle semaine de m***** traumatisante! J'ai passé mon temps a pleurer! J'espère ne plus jamais ressentir la détresse que j'ai eu  durant cette semaine pourrie.

Fleurette alors! super pour ton echo!

Libellule! ton ventre est hallucinant  !!! profite bien de ta grossesse   Cool

Aller j'espère que d'autres bonnes nouvelle vont suivre! surtout pour sousou!

Journalisée
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: