12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:37:57
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 532954 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 24 Avril 2014 à 12:04:41 »

Courage sousou, j'espère aussi que les saignements vont s'arrêter et que tu vas gagner encore plusieurs jours voire plus Bisou Bisou
parles à tes filles et dis leur de rester encore au chaud!
Une cargaison d'ondes positives et tiens nous au courant
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3811 le: 24 Avril 2014 à 12:10:41 »

+++++ sousou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 24 Avril 2014 à 12:31:51 »

Plein de courage sousou je suis avec toi et tes puces !!! Je croise fort pour que les pertes s'arrêtent !!++++
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3813 le: 24 Avril 2014 à 12:43:56 »

Laera pas cool qu il ne t ai pas fais de contrôle de fer pffff bon heureusement t es pris en charge mais par moment il me semble que c'est un peu long de fixer le fer.

Sousou courage à toi tiens nous au courant des que tu peux. ... j espère qu elles pourront être couvees encore un petit peu ! Pleins de ondes positives !!  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 24 Avril 2014 à 12:55:13 »

Coucou les filles ,

Elody : je suis contente d'avoir eu de tes news , j'ai lu hier mais j'étais trop ko pour poster lol , au moins vous êtes bien pris en charge et j'espère que tout va aller mieux Sourire .

Sousou : Je t'envois plein d'ondes positives pour que tes filles restent au chaud le plus longtemps possible !!

J'ai eu mon rdv ce matin avec la maternité , le gygy avait du retard alors que j'avais le premier rdv lol mais bon bonne excuse elle faisait une césarienne d'urgence !

Bon alors tout va bien , le col est fermé , on a entendu "les" coeurs" elle ne pouvait pas me dire si c'était le même ou pas lol donc elle m'a prescrit une écho pour cette aprem Souriant en plus mais apparemment elle me mets en premier Souriant .
Donc alors oui mon terme est ramené à 39 sa donc le 21 aout , si passé ce délai je n'ai pas accouché ca sera déclenchement par voie basse ou césa si les bébés ne sont pas bien placé !

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 24 Avril 2014 à 12:57:34 »

Ah et j'échappe pas au test glycémie ! /Mais ca va , je dois faire le post-prandiale Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 24 Avril 2014 à 13:01:53 »

sousou oh j'espère que ca va s'arrêter tes saignements afin de garder tes jujus encore un peu au chaud.
Donne nous des nouvelles et quoi qu'il en soit, sois courageuse

vivement mon écho demain moi aussi, histoire d'être rassurée, en plus je trouve mon ventre très bas...

laera allez de la bonne viande rouge, des lentilles et du chocolat noir Sourire ca devrait rebooster tout ca Sourire

elody je ne rase pas niveau maillot mais je voulais le faire... ben impossible je ne vois plus rien lol
j'ai un peu la trouille de la douleur là lol ca fait 4 mois que j'ai plus fait ... c'est la touffe mdrrr

sur cette note glamour, bon appétit à toutes et bon après midi !

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3817 le: 24 Avril 2014 à 13:06:56 »

Fleurette contente que tout va bien pour vous 3 !!! Et en prime tu as droit à une écho cette aprèm !!! Trop bien ! Bon pour le test de glycémie faut se résigner,  pas le choix.....

Milie tu m etonnes que tu vois plus rien !! C'est pour ça que je vous ai dis que quand tu vas accouché on découvre de belles surprises mdr !!
Journalisée

laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 24 Avril 2014 à 13:42:38 »

SOUSOU quelles nouvelles!mince....enfin peut etre qu'avec du repos tu pourras encore les tenir au chaud...je te le souhaite+++ bon courage,j'imagine ton stress!

MILIE64, ben oui...Regime fer (parce que 9 c'est pas beacoup quand la norme c'est entre 10 et 120!)lol de toute facon elle m'a mise sous tardyferon jusqu'a ce que j'accouche,apperement ca grandit vite la dedans(le petit serait au dessus de la norme deja...lol) et ca puise sec ds les reserves de maman!!mais je fais attention a manger de tout,les kilos je m'en fou un peu tant que mes loulous ont ce qu'il faut!

et oui LOULOUTE j'avais deja demandé en plus s'il fallait refaire une NFS,on m'a dit au 5ieme mois...perso jsuis pas medecin alors je suis!remarque,sur ma derniere prise de sang il fallait faire les nitrites,que je n'ai aps fait je ne voyais pas l'interet,et la sage femme m'a dit que c'etait une erreur qu'effectivement il n'y avait pas besoin de les faire!

MILIE ET ELODY question "touffe" car je crois comprendre que il y a des problemes de poils au fil des post lol perso,je tond! LOL serieux,je prend la tondeuse au minimum,ca me laisse un duvet,ca va vite a faire...au moins c'est propre,et je garde un "duvet" protecteur (ben oui ca sert les poils!puis ca evite les irritations a cet endroit ou il n'y en a pas besoin!)
ELODY,pas de merite pour l'explication,je boss en dialyse lol

FLEURETTE,perso j'ai fait le test de glycemie hier, en fait c'est comme si tu buvais 2verres de sirop pur,on ferme les yeux et hop, rien de trés mechant,c'est juste long d'attendre 2h au labo lol

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 24 Avril 2014 à 14:01:33 »

alors essaie pour la chambre de mes grumeaux!

on remarque les transats assortis pas deballés lol

et l'armoire,a peine remplie!!(les pyjamas et body sont ds la commode)

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 24 Avril 2014 à 14:08:27 »

tant qu'on y est,mon oeuf de paques avec mes grumeaux! Bisou

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3821 le: 24 Avril 2014 à 14:10:44 »

Laera elle est tout simplement magnifique la chambre de tes grumeaux !!!! J adore les couleurs que tu as choisi !!
Citation
et oui LOULOUTE j'avais deja demandé en plus s'il fallait refaire une NFS,on m'a dit au 5ieme mois...perso jsuis pas medecin alors je suis!remarque,sur ma derniere prise de sang il fallait faire les nitrites,que je n'ai aps fait je ne voyais pas l'interet,et la sage femme m'a dit que c'etait une erreur qu'effectivement il n'y avait pas besoin de les faire!
c est sur nous ne sommes pas doc, on fait que suivre leurs  conseils  !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3822 le: 24 Avril 2014 à 14:12:16 »

Très jolie "oeuf de paque" laera. Tu le portes bien !😉
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 24 Avril 2014 à 14:13:01 »

fleurette bonne écho cet aprem Sourire profite bien !

les filles, une question, pour celles qui ont des sages-femmes : vous les avez contactées de votre propre initiative ou sur recommandation de votre gynéco?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 24 Avril 2014 à 14:29:43 »

merci pour les compliments! oui cheri et moi on aime les couleurs! ma salle est jaune orangée avec un mur framboise!lol

pour ta question,moi ce sont les sages femmes de l'hopital ou le gygy me suis donc je n'ai pas choisi,mais tu peux prendre une liberale!
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: