13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 09:00:33
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 533380 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3555 le: 18 Avril 2014 à 23:01:47 »

Citation
J'en suis à 3 oreillers (2 sous la tete et un sous les pieds) + le boudin de grossesse sous les genoux ... je ronfle (mon cheri m'a filme : ca fait peur mais on en pisse de rire qd on la regarde ... le bruit est terrible)

partage avec tes copinautes !!! Envoie nous la vidéo !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 18 Avril 2014 à 23:05:29 »

Merci les filles!

A toutes de gros bisous,et que tout se rétablisse pour vous ..
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3557 le: 18 Avril 2014 à 23:06:41 »

Bichette j'ai vu la dentiste mardi et dans mon cas pas de problèmes de gingivite ni besoin de détartrage.  Mais t'as raison vaut mieux être prudente et faire vérifier si besoin.
La mienne avait pas voulu le détartrage. On attend post accouchement. Sinon elle m'avait filé pour un début de gingivite un bain de bouche sans alcool, pdt une semaine après chaque brossage, et après ça je saignais nettement moins

Citation
J'en suis à 3 oreillers (2 sous la tete et un sous les pieds) + le boudin de grossesse sous les genoux ... je ronfle (mon cheri m'a filme : ca fait peur mais on en pisse de rire qd on la regarde ... le bruit est terrible)

partage avec tes copinautes !!! Envoie nous la vidéo !!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3558 le: 18 Avril 2014 à 23:13:03 »

Bon week end de pâques les filles
 Bisou

Dsl j'arrive pas à mettre direct comme notre marraine 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 18 Avril 2014 à 23:24:55 »

La grossesse, surtout la première, ça fait ressortir un peu toutes nos angoisses et peurs un peu enfouies et ça en déclenche aussi (quels parents seront nous? Allons nous aimer nos enfants?  Est ce qu'on saura s'en occuper? Vais je réussir à les allaiter? Et si je fais quelque chose de mal?....... ) Donc au final tous ces rêves assez durs qu'on peut avoir c'est aussi tout ça qui sort. Enfin, je n'ai rien étudié sur la question, c'est une théorie made in mon salon  Tire la langue Clin d'oeil

Tu vas peut être rêver que tu mets un chariot dans l'ex de ton mari  après tout, pourquoi tu serais la seule à te faire bousculer  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou et vite au lit!

C'est tout à fait vrai. Déjà en temps normal, je fais des rêves/cauchemars pas cool .. Pendant mes grossesse, je faisais des rêves carrément glauques .... Et souvent le même ...

J'ai du retard dans la lecture, donc je lirai plus tard ... Bises

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 18 Avril 2014 à 23:27:40 »

Pour les malaises, c'est la position sur le dos ça comprime la veine cave donc gêne le retour veineux, c'est aussi pour ça qu'on est conseillé de dormir sur le côté gauche. Voilà ça fait drôle mais ça passe quasi aussitôt .

Libellule t forte eh!!! Des belles images!!! Bon weekend de Pâques a vous aussi
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 18 Avril 2014 à 23:29:28 »

je suis zen mais c'est vrai que ca me touche vos soucis. ca n'arrive pas qu'aux autres...
on se sent un peu impuissant de lire tout ca et pourtant ca prend à coeur.
je m'imagine ce qu'on peut ressentir...

gros bisous
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3562 le: 18 Avril 2014 à 23:31:41 »

Allez, un peu d'humour 

Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3563 le: 19 Avril 2014 à 02:30:23 »

Louloute le SNU touche aussi les conjoints !! Ce matin je demande à mon homme 1 attestation de domicile récente. Quand il me l'a donne je lui demande de quand elle date et il me répond octobre ! Je vérifie et lui dit ''mais non ya marqué avril !'' Et là il me répond ''Quand je dis octobre ça veut dire maintenant !!!''  Huh?

Mais oui! L'autre avril   

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 19 Avril 2014 à 02:32:47 »

je les accepte, mais bon la transformation euhhhh comment dire, je ne m'habitue pas ... pas niveau ventre mais niveau fesses, cuisses, bras ...

Toi tu vois la différence mais au final avec le gros bidon c'est harmonieux! Profite de faire des photos et d'avoir les jolies formes de la grossesse.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 19 Avril 2014 à 02:36:37 »

Echo de ce matin : tout va bien, ils sont identiques les loutics, tout va bien, mon col n'a pas bougé, 609gr pour mademoiselle et 615gr pour monsieur à 23SA+3 si je ne dis pas de bêtises.

Souriant super!
ça va l'arrêt au final, tu tiens en place?  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 19 Avril 2014 à 02:44:07 »

Sinon quand je vois le poids de vos bb, je vois que les miens commencent à être en dessous des votres. Mais bon, tant qu'ils sont dans la courbe, ne nous inquiétons pas n'est ce pas ?

Libellule le plus important c'est vraiment le terme au-delà du poids. Si les bébés suivent leur courbe de croissance aux échos ils peuvent être petits ou gros... le tout c'est qu'ils atteignent des termes qui leurs permettent d'être directement autonomes. En plus on ne choisit pas alors...  zen  Clin d'oeil

Prends garde à te ménager si tu montres des signes de fatigue.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 19 Avril 2014 à 02:45:51 »

Fais attention, si tu es proche du malaise, c'est dangereux. Tu mérites d'être grondée !

n'est ce pas?  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 19 Avril 2014 à 02:50:41 »

Coucou les filles

Désolée pas de perso pour le moment.

Des nouvelles pas très rassurantes suite à l'écho qui a duré 2 heures. Il y a plusieurs signes sur chacune qui laissent présager une anomalie chromosomique
La première a un point sur une valve au coeur (pas trop grave selon lui pour ca) et une interposition linguale (tendance à trop tirer la langue) et les pieds ont été mal vus.
La deuxième à deux pieds varus et une interposition linguale.
Les clartés nucales sont bonnes et normales depuis le début. Les poids sont bons aussi, 470gr pour la première et 490 pour l'autre.

Notre dossier passe en conseil des médecins mardi soir. On aura des nouvelles mercredi matin sur un avis concernant l'amniocentèse et les suites à envisager.
On essaie de ne pas tirer de conclusions hâtives dans un sens comme dans l'autre mais je suis anéantie, je ne m'y attendais pas le moins du monde ... je n'étais pas du tout considérée à risque.   Pleurs

Elody  voilà une écho qui t'apporte beaucoup de questions. 
Dans ce que tu écris il y a du positif (les poids, les clartés nucales) et bien sur les mauvais éléments découverts aujourd'hui. Le we va être long mais tu auras plus d'éléments la semaine prochaine pour avancer avec ces résultats. Ne perds pas de vue que ce sont des signes et non un diagnostic.

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et je serai là ce we si tu veux en parler ou ne pas en parler
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 19 Avril 2014 à 02:52:42 »

Ici c'était l echo ce matin: j'ai parlé au gyneco car j'avais des pertes qui m inquiétait j'avais peur d'avoir des fuite de liquide amniotique, il ma dit d arrêter de regarder sur le net! Ce qui ma fait rire! Ensuite plusieurs petits malaises que la table d echo , alors les filles déjà la position sur la dos est a éviter car elle appuie sur la veine cave, si ça vous arrive pas de panique , allongée vous côté gauche et ça passe très vite. Mon homme était trop inquiet, et moi je rigolais de le voir inquiet! Oh la mauvaise!
Mes petits chats d'amour vont très bien! Encore en train de se battre pendant l echo! Ma fille pèse 922g et mon fils.... 919!!! Qui dis mieux!!!  Tout va bien, par contre il ma augmenté le tardiiiiferon a 2/ jour! Et qu'il fallait que je mange des lentilles et..... Du chocolat!!! Je vais finir énorme et surtout constipée à vie! Lol. Voilà pour moi.

Pour le chocolat ça devrait être la bonne saison sab!
Super pour ton écho.  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: