22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 18:48:35
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 557425 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 18 Mars 2014 à 11:44:02 »

Fleurette : Ah tu as un doppler chez toi ? J'y ai pensé à une période mais je crois que ca m'angoisserait encore plus qu'avant. Quand je suis allé chez ma généraliste y'a 1 ou 2 semaines, ca a fait pareil, elle a trouvé le premier coeur très vite et on l'entendait très bien et le 2eme elle a mis plus de temps et on l'entendait de plus loin. Elle m'a dit que tout allait bien, que ca dépendait juste de comment ils étaient mis.
Pour les mouvements, je suis comme toi depuis hier, stressée parce que je ne les sens plus trop. Mais d'apres les filles, à ce stade c'est normal de ne pas sentir tous les jours donc ZEN ^^

Oui j'en avais acheté un pour bb3 ^^ , comme je la sentais pas bouger et que les autres filles sur le forum où j'étais senté bien bouger leur bébé , j'ai été prise de panique lol . Je l'ai senti qu'à 19 sa quand même !

Je pense aussi que ca depend de sa position et comme le juju B est toujours dans une position bizarre ca correspond lol

Je suis la dernière dans la DPA lol en plus c'est possible que ce soit pour le 4 septembre :/ mais je reste aoutienne non mais oh ! C'est rare qu'on arrive à 40 sa hein Huh?? looool
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1876 le: 18 Mars 2014 à 11:47:16 »

Citation
petite précision, le père de mon premier n'est pas le père de mes jujus ! nous sommes une famille recomposée, bien que mon conjoint n'a pas d'enfant !
c'est bon vous m'avez suivi ? lol

je suis.... Emilie c'est mon cas chez moi aussi mon ainé na pas le même papa que les suivants... pour la liste de naissance c'est très confortable dans le sens où tu n'as pas de doublon bon là à la rigueur on s'en fou   mais surtout c'est toi qui choisit de A à Z. Et puis il y en aura toujours qui ne prendront pas sur la liste et d'autre qui ne mettrons qu'une participation surtout sur les objets un peu cher !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1877 le: 18 Mars 2014 à 11:51:20 »

Citation
Je suis la dernière dans la DPA lol en plus c'est possible que ce soit pour le 4 septembre :/ mais je reste aoutienne non mais oh ! C'est rare qu'on arrive à 40 sa hein ? looool

Bien sur que tu es une aoûtienne !!!!! Bisou moi ma dpa est au 9 aout j’espère qu'elles seront là en juillet !!! Tire la langue
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 18 Mars 2014 à 12:09:05 »

Bon ben ca va Sourire les familles recomposées <3

à ce sujet d'ailleurs, je dois demander un certificat à la gynéco car sur le jugement il y a le partage du transport et tous les 15 jours je dois aller à bordeaux pour récupérer mon petitou avec son père... jugement que j'ai reçu le 12 mars et voilà pourquoi je n'avais pas le moral.
En passant au tribunal en novembre dernier je ne savais pas que j'allais tomber enceinte juste après ...
du coup il m'est impossible de faire autant de route tous les 15 jours de Pau à Bordeaux ...

fleurette je suis potentiellement une septembrette, pour le 5 septembre également. ma gynéco a changé X fois de dates ... suivant mes règles, je suis presque sûre que la date de conception était en novembre, mais parfois elle trouve décembre.Alors moi je ne comprends plus rien, quoi qu'il en soit, ma gygy déclenche le 15 août si pas venus avant.

bON OK je suis une tricheuse ! mais moi je suis aoutienne quoi qu'il en soit lol je suis si bien ici
Gardez moi !!!!!!

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1879 le: 18 Mars 2014 à 12:13:43 »

Ha mais si vous me donnez des dpa corrigées aussi!  ça va mettre le bronx dans vos binômes  Roulement des yeux  Tire la langue
Donc au fait emilie c'est plutôt fin aout ta dpa? Il vaudrait mieux que je corrige, non? Sinon quand vous ne parlerez plus qu'en sa vous allez vous embrouiller.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 18 Mars 2014 à 12:16:10 »

Bonjour tout le monde,
Ça n'est pas Juju qui tape au clavier mais c'est comme  ci. Elle a une amnésie sévère mais elle souhaitait venir ici pour vous passer le bonjour, elle essaie de s'exprimer et se faire comprendre du mieux qu'elle peut mais ca n'est pas toujours facile.
Concernant son évolution, IRM passé ce matin n'a rien donné de supplémentaires quand aux lésions cérébrales que l'on a deja trouvé. Elle a le cerveau très endommagé, aucune sensation dans les jambes, mais rien n'est encore établi. Cette après midi, des suites du maintien positif de son coeur, ils lui retirent toute la grosse machinerie de l'oxygène et ils vont bientôt l’emmener pour l'extuber. Elle risque de ne pas retrouver sa voix de suite même si maintenant elle se réveille, a une activité cérébrale correcte et n'est plus dans le coma. elle va être moins branchée. L'hémorragie qui s'est déclarée au coeur est enfin terminée. Ils lui enlevent les redons cette après midi également.
Echographie passée ce matin, les bébés vont "bien", ils font 110 et 170 g, très en retard bien sur et ont tous les deux la tête en haut. Je pense qu'en etant moins branchée et etant consciente, Juju va petit a petit revenir discuter avec vous si elle commence à moins souffrir (elle est encore sous haute dose de morphine ayant été beaucoup "charcutée" et un arrêt cardiaque est très douloureux). Je préfère vous prévenir, elle se souviens de très peu de choses (ne  se souvient pas que ce sont deux garçons qu'elle attend). En revanche elle se souvient de l'hématome et tout ce qui s'en suit. Elle se souvient également qu'elle est enceinte de jumeaux. Mais à une mémoire très minime et sélective. Elle se souvient du forum mais je préfère vous  avouer, qu'elle se souvient peu de vous. Si vous voulez bien l'aider, moi le futur papa, je vous en serais très reconnaissante. Elle a vraiment besoin d'aide et le votre lui serait très bénéfique.

Merci pour elle.
Juju et le futur papa.
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 18 Mars 2014 à 12:26:50 »

Juju je suis admirative de la force que tu déploies malgré les épreuves. Tes lutins sont de vrais combattants grâce à l'amour que toi et le futur papa leur temoignez. Sois persuadée que nous pensons toutes fort à vous 4 et que tout ce que nous pouvons faire pour vous soutenir nous le ferons  Sourire
Pleins de bonnes choses pour vous.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 18 Mars 2014 à 12:28:35 »

Rhooo je viens d'aller sur mon  compte caf et la grossesse est pris en compte mais y'a écrit : enfant conçu 1 -_- pourtant c'était bien écrit grossesse géméllaire !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1883 le: 18 Mars 2014 à 12:30:55 »

pour le futur papa, en quoi pouvons nous l'aider. ce sera avec plaisir. J'étais à Port Royal l'autre jour et j'ai eu envie d'aller la voir mais pas osé, et puis pas son / ton contact direct
Je veux bien venir lui rendre visite si ça lui dit. Vendredi, le jour de mon écho là bas
Dis moi
merci pour les nouvelles et gros bisous de soutien à vous 2
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 18 Mars 2014 à 12:35:19 »

Bonjour tout le monde,
Ça n'est pas Juju qui tape au clavier mais c'est comme  ci. Elle a une amnésie sévère mais elle souhaitait venir ici pour vous passer le bonjour, elle essaie de s'exprimer et se faire comprendre du mieux qu'elle peut mais ca n'est pas toujours facile.
Concernant son évolution, IRM passé ce matin n'a rien donné de supplémentaires quand aux lésions cérébrales que l'on a deja trouvé. Elle a le cerveau très endommagé, aucune sensation dans les jambes, mais rien n'est encore établi. Cette après midi, des suites du maintien positif de son coeur, ils lui retirent toute la grosse machinerie de l'oxygène et ils vont bientôt l’emmener pour l'extuber. Elle risque de ne pas retrouver sa voix de suite même si maintenant elle se réveille, a une activité cérébrale correcte et n'est plus dans le coma. elle va être moins branchée. L'hémorragie qui s'est déclarée au coeur est enfin terminée. Ils lui enlevent les redons cette après midi également.
Echographie passée ce matin, les bébés vont "bien", ils font 110 et 170 g, très en retard bien sur et ont tous les deux la tête en haut. Je pense qu'en etant moins branchée et etant consciente, Juju va petit a petit revenir discuter avec vous si elle commence à moins souffrir (elle est encore sous haute dose de morphine ayant été beaucoup "charcutée" et un arrêt cardiaque est très douloureux). Je préfère vous prévenir, elle se souviens de très peu de choses (ne  se souvient pas que ce sont deux garçons qu'elle attend). En revanche elle se souvient de l'hématome et tout ce qui s'en suit. Elle se souvient également qu'elle est enceinte de jumeaux. Mais à une mémoire très minime et sélective. Elle se souvient du forum mais je préfère vous  avouer, qu'elle se souvient peu de vous. Si vous voulez bien l'aider, moi le futur papa, je vous en serais très reconnaissante. Elle a vraiment besoin d'aide et le votre lui serait très bénéfique.

Merci pour elle.
Juju et le futur papa.

Merci de donner des nouvelles , je vous envoie tout mon soutien et plein d'onde positive pour la suite
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 18 Mars 2014 à 12:43:10 »

Rhooo je viens d'aller sur mon  compte caf et la grossesse est pris en compte mais y'a écrit : enfant conçu 1 -_- pourtant c'était bien écrit grossesse géméllaire !!

Classique...  Roulement des yeux la bataille s'engage alors  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 18 Mars 2014 à 12:44:16 »

Bonjour tout le monde,

Merci pour elle.
Juju et le futur papa.

On est là et juju est chez elle sur le fil, on a hâte de la relire  Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 18 Mars 2014 à 12:47:49 »

Merci beaucoup de prendre le temps de nous donner toutes ces nouvelles! Je suis de tout coeur avec vous! Plein d'ondes+++

Han je pensais que c'était bon pour moi, comme ils ont mis que les documents concernant ma grossesse avaient été traités et que j'ai reçu mon carnet de maternité. Mais je n'ai rien de nouveau marqué sur mon compte CAF concernant la grossesse! J'espère que ca va s'actualiser rapidement.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 18 Mars 2014 à 12:51:00 »

Praña il me semble bien que c'est toi qui t'es présentée avec cet orthographe car j'ai dû l enregistrer sur la tablette et maintenant ça s ecrit automatiquement. J espère que tu pourras annuler la visite si cela te donne trop de travail et de fatigue.
Émilie j'espère que le souci des allers retour pourra se regler car effectivement ça paraît difficile avec tes jujus. Il me semble que tu m'avais demandé si je redescendais sur Pau avant la naissance mais je prend pas le risque de faire 800km. Ça me pèse car j'y suis allée debut novembre (juste avant ma grossesse) et je ne pense pas revenir avant l automne,  les bébés auront 3.4 mois et ça fera donc 1an !!! Mon mari bosse à la sncf donc en général je descend minimum tous les 2mois voire tous les mois.
Et je sais plus qui m'a demandé si je souhaitais allaiter (SNU !!!) mais oui je voudrai essayer.
Pour les fringales ça m arrive aussi ! J essaie de pas grignoter mais des fois c'est rude. Je mange alors des amandes (c'est plein de calcium et je supporte pas le lait).
Pour les bébés je les sens parfois beaucoup et d autres moins. Et yen a un que je sens quasi jamais.  C est vrai que des fois ça me fait psychoter mais je me dis que c'est encore tôt et quand je vois que c'est le cas de beaucoup d entre vous ça paraît normal et ça me rassure.

Bon appétit !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 18 Mars 2014 à 12:56:43 »

Ah siiii c'est qu'avec le SNU je n'étais pas allé sur la bonne page de la caf  enfants conçus 2 ouf !!

Emilie: c'est vrai que ta situation est difficile du coup avec la distance :/

Hiiii je pars dans 40mn  Va falloir que je boive mon demi litron. J'espère que je vais tenir cette fois ... la première fois j'ai du aller aux WC avant, j'ai pas tenu :/ Bon là la secrétaire a été arrangeante elle m'a mis dès 14h casiment à chaque écho pour qu'il n'y ait pas de retard déjà! Et puis une fois qu'on a commencé l'écho, l'échographiste m'avait demandé d'aller tout vider en fait donc bon!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: