22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 19:35:10
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 557484 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1830 le: 17 Mars 2014 à 14:09:52 »

Emilie, contente de t'entendre dire que le moral va mieux, tu dois être soulagée Clin d'oeil
J'imagine que tu dois avoir hâte de connaître les sexes !!!! vivement le 20 !!

Syalice, cool tout ça. Je te trouve vachement plus zen qu'il y a qq jours / semaines, c'est cool  Souriant
Et quelle veinarde !!!!!!!!!!!! comme je t'envie !! 1è grossesse et fille ET garçon !!!! C'est super !!
Je me pose la mm question qu'Elody, plus dur ou plus facile les places en crèche pour nous ?

Pour la crèche je m'iquiète un peu car j'ai la réunion d'info le 24 et de là tout en découlera, donc je suis encore loin d'être inscrite.... ça m'angoisse un peu

Eliza, oui je sais que c'est une obligation pour eux, mais quand le matin je suis pas au top, je viens pas et je me prends pas d'arrêt de travail pour autant, c'est comme si j'étais au bureau techiquement. Je les trouve vmt cool de pas m'emm***er avec tout ça  Souriant

Elody, si je me souviens bien Eliza avait dit allongée, car assise on a qd mm le poids qui pèse  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 17 Mars 2014 à 14:35:13 »

Bonjour a tout le monde,
Jujumono tenait à poster un petit message même si elle a un peu de mal a se souvenir du forum.
Nous profitons pour vous donner des nouvelles, puisque depuis hier ils ont lever son pronostic vital et qu'il n'y a plus de risque vital. Elle est sortie du coma hier et est de plus en plus éveillée. Les bébés vont presque mieux que la maman. Ses arrêts cardiaques subis ont malheureusement endommagés sont cerveau et nous ne connaissons pas encore les sequelles, elle ne parle pas puisqu'est branché de partout et a de l'oxygene intubée sonde gastrique mais nous échangeons autrement et du peu d'échanges, elle a une grosse amnésie et pour le moment pas de sensations dans les jambes ce qui fait suspecter une paralysie.
Elle vous envoie des gros bisous.

Merci S...pour ces nouvelles qui semblent malgrè tout un peu plus joyeuse que les jours précédants ! Bon rétablissement à Juju et bon courage

Edit: prénom masqué à la demande de l'intéressé.
« Dernière édition: 17 Mars 2014 à 15:58:34 par Richard Cognot » Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 17 Mars 2014 à 15:07:10 »

Ok merci des réponses! du coup on a déplié le clic clac en lit comme ca je me pose plus la question  et je crois qu'il va rester comme ca pour les mois à venir d'ailleurs ^^ !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1833 le: 17 Mars 2014 à 19:04:33 »

Syalice > Youhou !! C'est trop trop chouette un de chaque !

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 17 Mars 2014 à 19:21:48 »

Syalice, le top!!! Et la grimace en prime!!! Mdr! Il ta dit quelle taille ils faisaient? La mienne est vendredi on se suit de pas beaucoup!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 17 Mars 2014 à 20:08:26 »

sab: Non je ne connais pas la taille. J'ai eu le poids (400g et 390g). et toi? tu as eu des détails?

Libellule et Elody: La crèche que j'ai choisi m'a été conseillée par une cousine car justement, ils sont chouette avec les jumeaux. Mais elle m'a dit que certaine crèche refuse les jumeaux. Je trouve ça trop bizarre et je n'ai pas cherché a contacté une autre crèche de toute façon. A vérifier. Si c'est le cas, c'est vraiment dégueulasse!

Journalisée
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 17 Mars 2014 à 20:20:41 »

Dites, c'est normal que j'ai du mal à me rendre compte quand j'ai envie d'aller aux toilettes ? Je n'ai plus la sensation d'avoir envie d'uriner mais ça me fait une gêne et si j'attends ça finit par me faire mal et dès que j'ai uriné, la douleur s'en va.

D'ailleurs, je suis assez étonnée de sentir les bébés un coup très bas, un coup très haut (du dessus du pubis à sous les côtes suivant le moment de la journée).

Bon courage pour les crèches. Ici, il n'y en a pas, comme ça c'est vite vu ! Et comme on a des horaires n'importe comment, ce sera très probablement assistante maternelle.
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 17 Mars 2014 à 20:37:54 »

Prana : Fais attention que ça ne soit pas une infection urinaire, dans le doute, bois beaucoup pour rincer la vessie et les reins. Si tu as du jus de cranberries sous la main, bois-en, c'est très bon. Prends conseil auprès de ton doc généraliste qui te fera peut être faire un ECBU pour contrôler si tu as des bactéries dans les urines. Quand j'ai une infection urinaire, mon urètre se "resserre" en fin de miction, c'est très désagréable et douloureux. On appelle ça des "épreintes". Si tu as ça, n'hésite pas : doc immédiatement !!!

Bonjour a tout le monde,
Jujumono tenait à poster un petit message même si elle a un peu de mal a se souvenir du forum.
Nous profitons pour vous donner des nouvelles, puisque depuis hier ils ont lever son pronostic vital et qu'il n'y a plus de risque vital. Elle est sortie du coma hier et est de plus en plus éveillée. Les bébés vont presque mieux que la maman. Ses arrêts cardiaques subis ont malheureusement endommagés sont cerveau et nous ne connaissons pas encore les séquelles, elle ne parle pas puisqu'est branché de partout et a de l'oxygène intubée sonde gastrique mais nous échangeons autrement et du peu d'échanges, elle a une grosse amnésie et pour le moment pas de sensations dans les jambes ce qui fait suspecter une paralysie.
Elle vous envoie des gros bisous.

Immense courage à toute la famille et plein de bonnes ondes pour que cette mauvaise période ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir. Les bébés sont des battants et vont continuer cahin caha à avancer pour arriver à une date où ils pourront naître sans séquelles. J'en suis sûre et j'y crois dur comme fer. Jujumono est aussi une warrior qui va continuer à mener sa grossesse. Je pense fort à vous tous . Il faut se rappeler qu'« Au cœur de l'incertitude il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il. ». 
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1838 le: 17 Mars 2014 à 20:42:53 »

Syalice, de gros pépères, trop bien, en plus que 10g d'écart  Souriant
Roo purée, c'est dégueulasse comme tu dis de refuser les jumeaux en crèche !!!  

Sab, à la dernière écho on ne les a plus mesurés, la nana a dit qu'à partir de 16SA on ne mesure plus la taille totale mais on regarde le poids uniquement, et les membres et organes bien sûr

Prana, je me demande si tu n'as pas une infection urinaire  Huh?
Quant à sentir les bb un coup bas, un coup haut etc, c'est normal. ça me le fait aussi. Je trouve ça un peu gênant quand c'est très bas d'ailleurs
Pas cool pour les crèches Triste

Echo vendredi, trop hâte, mais je suis moins angoissée qu'avant car je les sens  Souriant
Aujourd'hui j'ai reçu une partie des petits habits et accessoires de lit que j'avais commandés, c'est trop choupinou !!!! Je craque <3<3<3<3 Par contre va falloir que je trouve du préma, je ne sais pas trop où aller pour ça

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1839 le: 17 Mars 2014 à 20:45:15 »

Opa, oui moi j'y crois aussi pour les bb, c'est incroyable comment ces petits bouts de rien du tout s'accrochent !!
J'espère juste que les choses vont pouvoir s'arranger pour Juju, c'est ça qui me tracasse 
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 17 Mars 2014 à 21:16:30 »

Opaline et Libellule > Je n'ai pas d'infection urinaire, ça doit être un des petits qui appuie dessus et me donne cette impression de lourdeur quand j'ai besoin d'y aller.

J'espère de meilleures nouvelles encore demain pour juju !

Elody > ça fait un moment que j'ai mis le canapé en lit avec une couverture et oreiller comme ça dès que besoin, je m'allonge et me repose avant de recommencer mon rangement/ménage.

J'ai attrapé froid à la piscine hier, mal à la gorge donc rhume dans 2 jours grrrr
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1841 le: 17 Mars 2014 à 21:47:20 »

Syalice super pour ton écho ! Le choix du roi ! Que demander de plus !! Félicitation à vous 2.

Libellule je pense que du préma tu en trouves plus ou moins partout et part correspondance essaye vertb@udet...

Prana soigne toi bien

Je suis là seule à avoir rien acheté.  Huh?.. il faut que je me stresse !!

Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1842 le: 17 Mars 2014 à 21:50:16 »

Libellule attends pour acheter du préma. Le naissance suffit si tu arrives à 37sa en mono-bi.  Sourire Si tu as besoin de préma tu auras le temps d'y penser le moment venu.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 17 Mars 2014 à 22:09:24 »

Félicitations Syalice ! 1 garçon et 1 fille en bonne santé : c'est royal  Souriant Souriant

Pour le préma j'ai acheté quelques bodys et pyjamas à carrefour et la halle aux vêtements (mais je risque d accoucher avant vous).
Une amie de Bordeaux  m'avait dit que son mari passait ce matin vers chez moi et qu'il me déposerait des affaires de bébé.  J étais trop contente  Sourire Mais quand il est arrivé avec une dizaine de cartons j'ai Ha-llu-ci-né !! Ils en avaient parlé aussi à des amis.  C'est terrible ! J'ai même pas tout regardé encore mais je craque car c'est trop mignon  Pleurs et surtout tellement,  tellement gentil !

Praña moi aussi je les sens parfois en bas parfois en haut et ça me faisait bizarre ! Mais si ça t arrive aussi ça me rassure. Et je te donne un truc de grand mère quand t'es enrhumée : tu découpes des oignons en tranches et tu les mets dur ta table de nuit. Le lendemain tu sens la soupe et faut te laver les cheveux mais ton nez est dégagé. Je détestais quand ma mère faisait ça mais c'est efficace et comme on peut pas prendre trop de médicaments pendant la grossesse c'est un bon truc  Clin d'oeil

Juju : toujours pleins de pensées pour vous 4  Sourire Sourire Sourire Sourire

À plus  Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 17 Mars 2014 à 22:14:47 »

Syalice, génial l'écho morpho.

Prana : pas cool le rhume qui arrive...

Louloute : je n'ai pas encore acheté d'habit non plus... Vendredije vais déposer la liste de naissance, je me réjouis et je vais essayer de ne pas tomber dans les pièges du marketing...

A part ça j'ai hâte d'être à jeudi pour l'écho. Je les sens bouger mais pas plus qu'avant. Je me disais que je sentirais des coups, et que je les sentirais souvent. Mais c'est aléatoire Triste Du coup je me demande si c'est normal... Le seul truc qui me rassure c'est que mon ventre se durcit et tire quand je force un peu. Ducoup je me dis que ça réagit dans mon bidon...
En plus je stresse pour le boulot demain. Je voudrai tellement que ma remplaçante soit au top. Et j'ai tellement de choses à lui montrer, expliquer, sans compter ce que je dois boucler... D'habitude je suis zen mais là j'y arrive pas.... grrrrr
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: