bonjour les filles
c'est vraiment triste pour
juju en effet difficile de trouver les mots à part envoyer des ondes positives pour qu'elles s'en sortent rapidement et que ses bébés s'accrochent à la vie.
syalice merci pour ton message. J'avais mauvaise conscience donc hier j'ai appelé la maman... Je lui ai demandé pardon, à 30 ans il arrive encore de faire des conneries. Elle m'a dit qu'elle avait été blessée mais pas plus fâchée que ca, elle n'avait qu'à pas maudire ma copine avec moi aussi. Je n'ai pas relevé car comme je présentais mes excuses, je ne voulais pas lui trouver des fautes, mais c'est sympa qu'elle l'ait reconnu ! Je me sens soulagée, finalement présenter des excuses, c'est bien. Je n'aurai pas pu rester plus longtemps comme ca, je l'ai pris vraiment trop à coeur.
Et puis pour répondre à ta question, mon conjoint n'était pas là lors de l'annonce, c'était une journée éprouvante qui m'attendait car je devais ensuite passer une fibroscopie. Il devait être là pour l'examen, mais pas pour la radio...
quand le radiologue m'a annoncé que j'étais enceinte, j'étais ravie, quand il a dit y'en a deux, j'ai été abasourdie, et j'ai pleuré... du coup il a vite retourné l'écran vers lui et m'a laissé reprendre mes esprits 5mn mais impossible. Je pleurais comme une madeleine. J'ai ensuite appelé mon chéri qui a crié de joie, pour moi ce n'était pas si fulgurant dans ma tête. Deux bébés, comment allais-je faire ? Mais aujourd'hui je suis la plus heureuse, je remercie l'univers de me faire confiance pour porter ces deux petits bouts, les aimer, les chérir.
sophie personnellement je pense que tu devrais oui changer l'eau du bain. Tout d'abord pour la température, qui change vite entre le moment où tu laves ton premier bébé, essuies ton bébé, changes ton bébé et donnes le bain au deuxième, puis troisième ... si tu vois ce que je veux dire
libellule je ne pense pas que ta gygy décalera ses vacances, et puis tu n'as qu'à accoucher en août
lol
comme disent les autres, l'important c'est comment tout cela se déroule, ne te stresse pas, les médecins feront au mieux pour que tu aies le meilleur accouchement possible. tout ira bien.
bidouilleuse prana et
elody vous êtes courageuses, je vous admire. Je vous souhaite donc bon courage pour ces dernières semaines de travail.
poussin tu as raison d'y croire, nous y croyons aussi
tout à fait pour les soldes de juillet, je ne sais pas si on sera capables d'aller les faire encore mais sinon il reste encore internet, ce merveilleux moyen de faire les soldes sans se déplacer.
Sinon, je regarde souvent les ventes privées ou même la redo*te y'a souvent des bonnes affaires. Je n'achète pas pour le moment puisque de toute façon je ne connais pas encore les sexes (je rabâche, je rabâche, mais j'ai hâte !) et du mixte je n'en trouve pas beaucoup beaucoup.
Sinon, pour ma part, j'ai arrêté le sucre (genre gâteaux, chocolat, etc)
le matin du coup c'est weetabix avec lait et une demie cuillère de miel
je privilégie les fruits et je mange plus de légumes.
A ma grande surprise, je le fais depuis 3 jours et ce n'est pas si difficile, cette force qu'on peut avoir pour nos bébés ^^