Louloute : Ah ba comme le jour des photos c'est dimanche pour moi pour boucler les SG pleines, je t'enverrai dimanche alors pour le trombi (on sait jamais ca aura peut être encore grossi d'ici là

)!
Fleurette: Beau bidon en effet!!
Eliza: Trop chouette de voir ton évolution ! Bon c'est clair que même sans être enceinte, j'ai jamais eu un ventre plat comme le tien

tu avais pris combien de kgs ? (désolée tu l'as peut être déjà dis mais ca papote tellement!)
Opaline: très joli aussi ton bidou !
sab: trop bien de les sentir bouger! alors c'est plutôt les petites bulles ou réellement des petits coups qui commencent ?
Moi ca reste encore très discret au niveau des sensations. J'ai trop hâte d'avoir ma prochaine écho, même si je me sens plutôt en forme (à part la fatigue et les malaises mais bon pas malade ni rien sinon), je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter! J'espère vraiment qu'ils vont bien !
Et puis là on a vu une voiture qui nous intéresse bien, un peu moins chère que notre budget et tout donc on a appelé, elle est toujorus dispo donc on va y aller cet aprem. On avait prévu d'attendre fin avril/mai pour acheter la voiture mais là une affaire comme ca, on aura sans doute plus. Ah on sait pas trop s'il faut se lancer mais bon de toute facon on a pas le choix pour les jujus ^^ !
Bonne journée