05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:07:19
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 517822 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 18 Février 2014 à 18:24:42 »

Merci pour vos réponses sur les contractions et la prise de poids.

Nous on a acheté quelques body et dors bien et l'album de bébé. Mais lui on l'avait acheté avant l'écho donc on va aller prendre un deuxième ^^ et on a la poussette double aussi car soldée aussi !

Libellule : Super pour l'écho si tu es rassurée ! J'ai hâte de les sentir bouger pour être rassurée un peu chaque jour. C'est dur de pas savoir si tout va bien là dedans pour eux ^^ Je crois que j'ai senti de petites vagues cet apres midi et desfois le soir je crois avoir de petites bulles mais avec le transit du moment c'est pas évident de faire la différence, donc je sais pas si ce sont les bébés^^

Louloute: Ah le boulot en famille, ca doit être chouette même si desfois il doit y avoir des moments peut être oins facile ? Tu fais quoi si ce n'est pas trop indiscret ?

Juju, je termine par toi. Je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles... Le coeur du lutin bat encore, l'espoir est encore permis. J'espère de tout mon coeur qu'il va s'améliorer... courage courage et encore courage
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #901 le: 18 Février 2014 à 18:35:42 »

Citation
Merci pour vos réponses sur les contractions et la prise de poids.

Nous on a acheté quelques body et dors bien et l'album de bébé. Mais lui on l'avait acheté avant l'écho donc on va aller prendre un deuxième ^^ et on a la poussette double aussi car soldée aussi !

Libellule : Super pour l'écho si tu es rassurée ! J'ai hâte de les sentir bouger pour être rassurée un peu chaque jour. C'est dur de pas savoir si tout va bien là dedans pour eux ^^ Je crois que j'ai senti de petites vagues cet apres midi et desfois le soir je crois avoir de petites bulles mais avec le transit du moment c'est pas évident de faire la différence, donc je sais pas si ce sont les bébés^^

Louloute: Ah le boulot en famille, ca doit être chouette même si desfois il doit y avoir des moments peut être oins facile ? Tu fais quoi si ce n'est pas trop indiscret ?

Juju, je termine par toi. Je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles... Le coeur du lutin bat encore, l'espoir est encore permis. J'espère de tout mon coeur qu'il va s'améliorer... courage courage et encore courage

pfff le poids ça me saoule.... je me pèse une fois par mois cz lz gygy... 1 fois par mois de déprime ca suffit !!! donc le 9février j'étais à +5 kg depuis le début de ma grossesse dont 3 dans le mois  mais parlons pas de choses qui fachent !! 

Pour le boulot on s'entend en général bien car en plus c'est toute la famille !!! mes parents, ma soeur et mon frangin, ca pète des fois mais en règle général tout se passe bien et on travaille dans la photographie scolaire !! les photographes qui prennent la bouille de vos petits dans les écoles c'est nous !!! enfin dans les Bouches du Rhône, Gard et un peu l'Hérault et le 84 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 18 Février 2014 à 18:51:26 »

Juju, que ça doit être dur de vivre ces moments... allez on croise les doigts

Libellule, je travaille en Suisse donc les règles sont différentes. Le congé mat commence le jour de la naissance, grossesse gémellaire ou pas, et se termine 4 mois après la naissance. Du coup, comme les futures mamans vont rarement jusqu'à perdre les eaux sur leur lieu de travail, les gynécos baissent progressivement le temps de travail et ce sont les assurances de l'employeur qui versent tout ou partie du salaire pendant cet arrêt maladie. C'est très courant en Suisse de nepas travailler à temps plein quand on est malade. En gros, il faut que mon gynéco s'adapte....

Myriam tu as appelė le gynéco ?
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
MamanSam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 18 Février 2014 à 19:04:04 »

BONSOIR LES FILLES

JUJUMONO je te souhaite vrt bon courage et je suis de tout coeur avec toi j espere que tout ce passera bien et que tu seras rassure le plus vite possible de tres grosses bizs a toi et tes loulous

SYALICE contente de vs retrouver aussi j ai repris le fil j ai pu lire que tu avais u des soucis comment ca va aujourd hui?
Une fille un garcon c genial aujourd hui echo et on a pu voir une fille mais impossible de voir pour le deuxieme j aimerais tellement un petit garcon aussi
J ai deja 4 filles et 2 garcons apres si c 2 filles je serais super contente aussi j adore les filles

ELIZA contente de vous retrouver pour l hopital a part me rehydrater ils ne m ont pas donne de medicaments ici ils ne donnent rien lors des grossesses multiples
Aujourd hui ca va un peu mieux ca fait vrt du bien les bebes vt tres bien il y a une petite fille ca donne vrt du courage

CONTENTE  de toutes vous retrouver
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #904 le: 18 Février 2014 à 19:11:07 »

Juju, on pense toutes à toi depuis nos maisons, en espérant que ça s'arrange. Quelles sont les dernières nouvelles ?

Bidouilleuse, ah ok !! effectivement je pense que je peux m'assoir sur le 80% lol. C'est pas mal le système en Suisse dis donc !

Louloutte, on a vu ta photo et on a vu que tu n'avais aucun pb de poids !! Tire la langue donc no stress, tu perdras après, c'est un poids de grossesse, c'est très variable. Tu avais bcp pris les grossesses précédentes ?

Elody, je pense que ce sont bien les bb que tu sens, du moins quelques fois ^^

Moi je me relaxe car le bidon tout dur. ça fait déjà 1h, mais le ventre n'est pas encore détendu. C'est pas non plus douloureux donc je ne m'inquiète pas. Mais dis donc on sent que ça travaille vmt différemment pour des jujus !! c'est fou cette impression d' "accélération" !!

J'attends sagement la bonne sousoupe que me prépare mon chéri !! miam !!  Tire la langue
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #905 le: 18 Février 2014 à 19:35:36 »

Citation
Louloutte, on a vu ta photo et on a vu que tu n'avais aucun pb de poids !!  donc no stress, tu perdras après, c'est un poids de grossesse, c'est très variable. Tu avais bcp pris les grossesses précédentes ?

Les garçons 17 kg et la fille 12 kg mais c'est quand même pas évident de monter sur la balance à sachant que j'étais plus jeune car les 3 je les ai fais avant mes 30 ans, on verra comment réagis mon corps...

Citation
Moi je me relaxe car le bidon tout dur. ça fait déjà 1h, mais le ventre n'est pas encore détendu. C'est pas non plus douloureux donc je ne m'inquiète pas. Mais dis donc on sent que ça travaille vmt différemment pour des jujus !! c'est fou cette impression d' "accélération" !!
Tu as bien raison de te relaxer, et d'écouter les signaux que t'envoie ton corps !!

MamanSam quelle courage !!! 8 enfants en tout !! tu es la winner !!!  félicitation pour ta fifille maintenant à voir sur le 2eme surprise ? c'est quand ta prochaine visite ?

Elody je pense effectivement aussi que c'est tes bébounes qui bougent !! je les sens aussi un tout petit peu mais c'est très rare... Après je sais que ça va être la bamboula et que le ventre va se déformer par leur mouvement alors 2...

Petit astuce que m'a donné mon amie sage femme : comme je fais 2 fois de la route par semaine (220 km dans la journée) elle m'a dis de prendre 2 spasfons le matin avt de partir et 2 le soir avant de partir. Donc si vous avez de "long" trajet à faire... voily voilou

Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #906 le: 18 Février 2014 à 19:58:45 »

Coucou les aoutiennes  Sourire

Pour le "trombi" des bidons il y a peut être parmi vous une qui saurait faire des montages photos? L'idée ça serait que chacune fasse sa photo le même jour et l'envoie par mail à la "monteuse". Je vous avoue qu'à noël on a voulu faire un montage photo pour une de nos grand-mères et ça nous a pris un temps......  Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que je ne suis pas qualifiée dans ce domaine 

Sans vouloir dire de bêtise il me semble que les médecins en France ne peuvent prescrire une reprise à X% qu'au retour d'un arrêt maladie et non pas comme une façon de "lever le pied".
Je le répète, si vous fatiguez, n'hésitez pas à vous arrêter. Vos corps vous le feront savoir si vous forcez trop.

Regardez aussi vos conventions collectives et autres accords d’entreprise pour connaitre vos possibilités enceinte. Vous avez le plus souvent des heures en moins au fil de la grossesse.

Pour la voiture, ça reste le mode de transport à éviter au maximum. 

Jujumono +++++++++++. Comment ça se passe pour ton hématome, et ta tension? J'espère que ton petit bout s'accroche pour passer le cap.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MamanSam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 18 Février 2014 à 20:04:32 »

LOULOUTE ma prochaine viste est le 6mars mais je n ai pas encore la date de ma prochaine echo
bizarement c est la premiere fois que je ne suis pas impatiente de connaitre le sexe 2 c est deja tellement de bonheur et meme si j aimerais 1fille un garcon je serai heureuse quel que soit le sexe
Tu sais toi ou pas encore?

MYRIAM ou en es tu avec tes contractions? tu as consulte? J espere que ca va mieux
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 18 Février 2014 à 20:12:03 »

Bidouilleuse: Ah oui c'est vraiment un autre système. Mais du coup si une femme enceinte n'a pas de souci particulier elle peut être amenée à bosser jusqu'à son terme ? ca se voit ou c'est quand même très rare? J'ai du mal à imaginer ^^

Myriam : Alors quelles sont les nouvelles ? J'espère que tout va bien !

Eliza: J'ai un logiciel de montage mais je ne suis pas encore très douée, j'espère que d'autres se proposeront ! En tout cas l'idée est top

Libellule: une sousoupe pfiou t'es bien courageuse et moi qui ait envie de tagliatelles ... Souriant

Merci pour vos avis alors sur les loulous que je sens hihi hâte que ce soit un peu plus prononcé, même si c'est possible que je dise que j'en ai marre à la fin ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #909 le: 18 Février 2014 à 20:22:21 »

Elody49 > je fumais un paquet par jour mais ça fait 3 ans que je veux arrêter. J'ai pas eu trop de mal à arrêter car j'avais des hauts le cœur si je fumais. J'ai quand même mis 3-4 semaines à totalement arrêter (en fumant 1 à 3 clopes par jour).

Jujumono > Je suis tellement désolée de lire ces nouvelles. Tant que son cœur bat, il faut y croire même si ça peut être difficile. Je te souhaite encore énormément de courage. On ne se connaît pas mais ça me touche vraiment ce qu'il t'arrive Triste Je te fais de gros bisous plein de bonnes ondes et à tes petits bouts aussi.

C'est dû à quoi le ventre tout dur ? Plus la journée avance, plus mon ventre durci et grossi. Et depuis 2 jours je ne peux plus rester assise, ça me fait mal à l'utérus. Du coup j'ai passé la journée affalée à mon bureau mais demain je dois travailler seule en partie debout, courbée et assise mais droite. Je sens que je vais douiller... Vous savez d'où vient cette douleur/gêne ?
Je ne sais pas ce que prévois ma convention mais étant chef, et dans une période de daube, je me ramasse des heures de dingue, un boulot de dingue et je fatigue. Et comme ça se passe mal avec mon copain, ça n'aide en rien...

Pour le montage photo, je veux bien m'en charger s'il s'agit d'un montage simple (mettre les photos côte à côte avec nom + terme par exemple) car je n'ai pas énormément de temps à y passer.

J'ai vraiment l'impression de vivre un cauchemar, d'aller dans une direction bien pourrie que je vais regretter pas mal d'années. Je suis totalement perdue Triste
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 18 Février 2014 à 20:46:17 »

Juju on croise les doigts, il faut sûrement un peu de temps pour les les choses s'améliorent, et son coeur bât encore.
Je ne peux qu'imaginer ta douleur mais je compatis et je pense bien à toi.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #911 le: 18 Février 2014 à 21:03:15 »

Citation
Pour le "trombi" des bidons il y a peut être parmi vous une qui saurait faire des montages photos? L'idée ça serait que chacune fasse sa photo le même jour et l'envoie par mail à la "monteuse". Je vous avoue qu'à noël on a voulu faire un montage photo pour une de nos grand-mères et ça nous a pris un temps......    je crois que je ne suis pas qualifiée dans ce domaine 
ELIZA C'est mon domaine, après tout dépend se que vous voulez...

Citation
Pour la voiture, ça reste le mode de transport à éviter au maximum. 
ELIZAje fais au mieux mais pour le moment j'ai pas le choix

Citation
LOULOUTE ma prochaine viste est le 6mars mais je n ai pas encore la date de ma prochaine echo
bizarement c est la premiere fois que je ne suis pas impatiente de connaitre le sexe 2 c est deja tellement de bonheur et meme si j aimerais 1fille un garcon je serai heureuse quel que soit le sexe
Tu sais toi ou pas encore?
MAMANSAMC'est vrai que c'est que du bonheur... A priori j'attends 2 filles à confirmer

JUJUMONO j'espère que tout va bien pour toi.... Je pense à toi...
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #912 le: 18 Février 2014 à 21:11:37 »

Citation
C'est dû à quoi le ventre tout dur ? Plus la journée avance, plus mon ventre durci et grossi. Et depuis 2 jours je ne peux plus rester assise, ça me fait mal à l'utérus. Du coup j'ai passé la journée affalée à mon bureau mais demain je dois travailler seule en partie debout, courbée et assise mais droite. Je sens que je vais douiller... Vous savez d'où vient cette douleur/gêne ?
Je ne sais pas ce que prévois ma convention mais étant chef, et dans une période de daube, je me ramasse des heures de dingue, un boulot de dingue et je fatigue. Et comme ça se passe mal avec mon copain, ça n'aide en rien...

PRANA j'ai aussi un ventre plus petit le matin que le soir... après tout dur je ne sais pas si c'est normal tu devrais appeler ton gygy c'est bizarre t'es douleur à l'utérus... mais bon je suis pas doc ! appelle au moins pour te rassurer meme s'il t envoie bouler

Citation
J'ai vraiment l'impression de vivre un cauchemar, d'aller dans une direction bien pourrie que je vais regretter pas mal d'années. Je suis totalement perdue

Je ne connais pas les tenant et les aboutissants de ton histoire, mais d'après se que j'ai compris tu n'habites pas avec ton copain et il a un fils c'est ça ?
Journalisée

POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 18 Février 2014 à 21:12:28 »

coucou les filles , je vous souhaite a toutes une merveilleuse grossesse et plein d'ondes positives
pour ma part tout va bien je suis a 13 semaine de grossesse pour une dpa prévu le 21/08/2014 mon ventre prend de l'ampleur un peu de barbouillement mais sans plus j'espere que les bb vont bien car je suis moin fatiguée mais j'ai une sciatique qui prend le relais et la c'est mortel car je souffre terriblement
j'ai hâte de voir mon obstétricien vendredi 28/02/2014 pour entendre les cœurs de mes bb car j 'angoisse et je serai encore plus sereine quand je les verrais à l'écho le 11/03/2014 en espérant que tous va bien
je suis toujours en activités je vais voir avec mon médecin qd il préconise un arrêt
sachez que mm si je répond pas je vous au quotidien
bon courage à vous toutes je vous tiens au courant prochainement
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #914 le: 18 Février 2014 à 21:41:12 »

Louloute je me doute bien que tu ne fais pas de la route pour le plaisir, c'est juste qu'il faut le savoir. Après on fait comme on peut et vous n'êtes pas encore trop avancées dans la grossesse. Si dans 2 mois tu me dis que tu pars en voyage pour 500km de voiture là je vais craindre pour toi.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: