Eliza, sont tout mignon ces bébés !
Sab : c'est sûr que ta profession ne doit pas aider. Mais tu sais en traînant sur le net, on voit tellement de trucs que c'est pas mieux pour des "non-médicaux". Je ne suis pas quelqu'un qui me stresse beaucoup, ce n'est pas dans ma nature. Quand j'étais ado, je me rappelle avoir dû témoigner devant d'autres ados à propos d'un changement de vie ; ils m'ont posé des questions qui ne m'avaient même pas traversé l'esprit

Je me suis demandé si j'étais normale

. Finalement je vis les choses comme elles se présentent et je m'adapte au mieux. Concernant la grossesse, c'est pareil. Je considère déjà que c'est un cadeau qu'on m'a fait. Mon seul but est de les mener le plus loin possible et leur éviter la néonat. C'est plus ça qui me fait peur. J'étais pas capable de les "faire" toute seule, alors serais-je capable de les faire grandir un max au chaud ?
Louloute : mon gynéco m'a dit que le tritest pour une gémellaire ne signifiait rien. Du coup je dois faire une écho morpho chez un gynéco spécialiste en jumeaux pour détecter une éventuelle anomalie. J'ai rdv avec lui le 31 mars.
Ah oui pour les pertes, j'en ai aussi. Mais comme je prends encore des ovules de progestérone et des comprimés d'oestradriol suite à la FIV, et que ces médicaments me provoquent des pertes, je ne sais la cause exacte. Comme pour le reste, je m'inquiète pas.